Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#645

moi je verrais bien un reveil des nantais!!! mais bon je n'ai pas vu cognac dc... bon match aux deux equipes!!!

#646

astalavista a écrit :
pool a écrit :
jibouneta a écrit :

Match comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - COGNAC(une victoire des charentais)

Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas

Avec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! sad

Pelouse interdite match sur synthétique ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#647

elle est labellisé la pelouse synthétique?

#648

bonne question, quand a moi je n'ai pas vu d'arreter municipal???? De toute facon journée pas trop arrosé a priori

#649

lapinos II a écrit :

elle est labellisé la pelouse synthétique?

Label rouge...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#650

Sur le site officiel de la FFR, je stade retenu est Pascal LAPORTE, BOULEVARD DES ANGLAIS. Où se trouve le terrain synthétique? même endroit? Si oui: OK Si non: pb avec la FFR

#651

même endroit !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#652

OK merci

#653

Equipes B Nantes 15 - Cognac 40

#654

En A A la mi-temps Nantes 9 - Cognac 18

#655

En A Score final Nantes 9 - Cognac 27 (pas de BO)

#656

Toutes les recrues super trop fortes de Nantes ne sont pas encore arrivées? Quel est le problème? Perçons l'abcés...

Dernière modification par Pophan (04/11/2012 17:46:50)

#657

bravo à l'USC!! ceci dit l'ampleur du score m'étonne un peu, y-a-il eu des essais? Un petit résumé? J'avais lu que Nantes a pourtant recruté que des joueurs de F1 au niveau du pack (des jeunes) et que vous visiez la F1 justement. Bravo aux joueurs de Cognac, le voyage retour devrait être agréable lol. Le mini-break est fait, à l'abri d'un mauvais pas, c'est déjà ça de pris mais la saison reste très longue!!

#658

petit élément de réponse, nantes prend deux essais en moins de 10mn suite a deux grosses boulettes, essaye de recoller au score mais cognac est une équipe bien huilée avec une conquete propre et un replacement vraiment pas mal, cela a suffit a faire pencher la balance. Cognac a aussi fais la différence dans le jeu au pied, beaucoup plus efficace. Voila bcp de travail en perspective a nantes mais la saison est longue espérons que le travail paie

Fédérale 2