Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#631

auvergnat44 a écrit :
labraize2B a écrit :
auvergnat44 a écrit :

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

Ah bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......

Y'a un de vos joueur qui a bien provoquer les autres avant de leur serer la main. Au final c'est toujours Trignac qui trinque!

Si a chaque fois qu'on te provoque ,tu envoies une droite ,tu as pas fini .... et oui c'est Trignac qui va trinquer pour un abruti !!! Sur le terrain si on avait répondu à toutes les provocations on y serait encore mais on a préféré jouer au rugby et bien nous en a pris .................. !!!

#632

SAPorterSePtNeUf a écrit :

sad mad SAP - Suresnes : 13-20 en A. 10-31 en B. Pourtant un des plus beau match du SAP cette saison... mais tant qu'on aura pas regler la mire au pied cette saison, on sera condamner à galerer ! Sinon pas un mauvais match. Deux équipes joueuses. Par contre pour les ambulances, 0-2 pour Suresnes en A et 1-0 pour le SAP en B... Les urgences et les pompiers on été mis à contribution !!! tongue

Je confirme Parthenay belle équipe qui met du rythme et est très athlétique! Je comprends pas ce qu'elle fout dernière de la poule

pète un coup ça ira mieux

#633

On Chante Rouge et Blanc, mais c pas grave, puis a la limite, que ca plaise ou non, nous ca nous plait !

auvergnat44 a écrit :
Franckly a écrit :
Iñaki64 a écrit :

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?

Le truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !

#634

Et vous direz à la vieille dame aux cheveux blanc et court que la Martinique etant un département Francais, alors nos martiniquais sont autant chez eux partout en métropole que cette dame.... C dommage, mais entre ce quon lit a chaque fois sur les matchs de trignac et ce que lon vient de voir hier, vous etes d'un triste... Pauvre France Signé un Parisien, tete de chien, qui peut se mettre des doigts dans le cul si ca fait plaisir aux pseudos supporters trigancais...

#635

hélas , on a quelques abrutis chez nous, et crois moi j'en suis navré. Comme je l'ai déja dit, l'équipe qui avait le plus envie a gagné ce match. Trignac n'a pas été beau à regarder hier , Clamart n'a rien laché et mérite largement sa victoire ...

#636

sad !

Dernière modification par Mister Foot (29/10/2012 20:37:23)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#637

Et de 2 pour Clam ! Et je suis déçu que Cognac ait gagné, mais content que Tours ait perdu. Ou réciproquement...

Dernière modification par Mister Foot (29/10/2012 20:39:05)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#638

lapinos II a écrit :

hélas , on a quelques abrutis chez nous, et crois moi j'en suis navré. Comme je l'ai déja dit, l'équipe qui avait le plus envie a gagné ce match. Trignac n'a pas été beau à regarder hier , Clamart n'a rien laché et mérite largement sa victoire ...

Malheureusement des abrutis il y en a presque tout les dimanche dans les tribune donc il n'y pas lieu de polémiquer la dessus mais ma grande deception c'est quand un joueur pose une poire à son collègue après le coup de sifflet.Pendant le match être un peu viril ok mais après le match alors là non!!! C'est quand même mieux de boire des bières au comptoir.

#639

Petite information pour les "Modos" : Le 11 Novembre le match Suresnes - Rennes est inversé, et se jouera donc à Rennes. (Le Stade J. Moulin est occupé par le Challenge des Valériens (Moins de 15), qualificatif pour le Super Challenge.

#640

Match comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - COGNAC(une victoire des charentais)

#641

jibouneta a écrit :

Match comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - COGNAC(une victoire des charentais)

Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#642

pool a écrit :
jibouneta a écrit :

Match comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - COGNAC(une victoire des charentais)

Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas

Avec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#643

Moi je vois bien Nantes gagner sur leur terre.

#644

Victoire de Cognac bien sûr!:) Mais déplacement très délicat, en tout cas pas de pression à avoir, juste une opportunité de faire le break.

Fédérale 2