Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#617

Iñaki64 a écrit :
sijavésu a écrit :

PEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?

#618

auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :
sijavésu a écrit :

sortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

En B comme en Une, dès que les Trignacais se sentaient trop agressés par le jeu, bizarrement il y avait un début de bagarre. Ce que vous oubliez de dire aussi c'est qu'une fois la fin du match sifflée, un joueur Trignacais a préféré frapper un joueur Clamartois au lieu de lui serrer la main. Le président de Trignac est venu en personne s'excuser de l'attitude du joueur. La suite... devant les autorités compétentes apparement... De plus, je suis d'accord avec auvergnat44 . Le public présent ce jour était plutôt "bizarre". Surtout les femmes qui vomissaient des injures sur les Clamartois dès qu'ils marquaient ou faisaient une action. Mais là où je n'ai pas tout saisie, c'est qu'elles le faisaient aussi sur les Trignacais... Alors qu’apparemment elles même étaient femmes de joueurs... Pourquoi? (Surtout que leur approche des règles était plus qu'approximatif). Bref, espérons que la discipline regagne le terrain ainsi que les tribunes.

#619

Franckly a écrit :

De plus, je suis d'accord avec auvergnat44 . Le public présent ce jour était plutôt "bizarre". Surtout les femmes qui vomissaient des injures sur les Clamartois dès qu'ils marquaient ou faisaient une action. Mais là où je n'ai pas tout saisie, c'est qu'elles le faisaient aussi sur les Trignacais... Alors qu’apparemment elles même étaient femmes de joueurs... Pourquoi? (Surtout que leur approche des règles était plus qu'approximatif). Bref, espérons que la discipline regagne le terrain ainsi que les tribunes.

J'ai déjà vécu ce genre de problème dans les tribunes avec les "supporter" de Trignac. Ce qui est incroyable, c'est que il y a aucune évolution, c'est visiblement toujours pareil.

#620

Rothko a écrit :
Franckly a écrit :

De plus, je suis d'accord avec auvergnat44 . Le public présent ce jour était plutôt "bizarre". Surtout les femmes qui vomissaient des injures sur les Clamartois dès qu'ils marquaient ou faisaient une action. Mais là où je n'ai pas tout saisie, c'est qu'elles le faisaient aussi sur les Trignacais... Alors qu’apparemment elles même étaient femmes de joueurs... Pourquoi? (Surtout que leur approche des règles était plus qu'approximatif). Bref, espérons que la discipline regagne le terrain ainsi que les tribunes.

J'ai déjà vécu ce genre de problème dans les tribunes avec les "supporter" de Trignac. Ce qui est incroyable, c'est que il y a aucune évolution, c'est visiblement toujours pareil.

Ben moi qui était du côté des tribunes vers le bar, un mec de St Nazaire (un vieux) qui était devant moi n'a pas arrêter d'insulter chacun de nos joueur l'orsqu'ils ont marqués à la fin.. Ce connard c'est bien fait rappeler à l'ordre à la fin par un interne du club et tant mieux..

Dernière modification par auvergnat44 (29/10/2012 10:22:41)

Clermont Auvergne, en force !

#621

maille a écrit :

bon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes

Beau match?

Clermont Auvergne, en force !

#622

auvergnat44 a écrit :
maille a écrit :

bon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes

Beau match?

Pour notre part match à zéro carton pratiqué dans un excellent esprit... Nantes rate deux ou trois essais cinq pénalités .. voilà ..Vierzon est une équipe joueuse qui a été opportuniste quand il le fallait ...et encore quelques blessés de plus à Nantes... Je vois qu'a Trignac il y a toujours des polémiques , je pense qu'il faut garder les joueurs mais changer les supporters... big_smile

Dernière modification par pool (29/10/2012 11:11:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#623

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :
maille a écrit :

bon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes

Beau match?

Pour notre part match à zéro carton pratiqué dans un excellent esprit... Nantes rate deux ou trois essais cinq pénalités .. voilà ..Vierzon est une équipe joueuse qui a été opportuniste quand il le fallait ...et encore quelques blessés de plus à Nantes... Je vois qu'a Trignac il y a toujours des polémiques , je pense qu'il faut garder les joueurs mais changer les supporters... big_smile

Bien vu, Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sur Trignac (joueurs ou supporters), je pense que c'est typiquement une équipe qui posera des soucis à Cognac, enfin on verra bien ce sera le dernier match de la saison!;) Sinon le match en retard contre Nantes est prévu dimanche prochain je crois, dur mois de novembre 4 déplacements pour 1 match à domicile...de quoi chambouler le classement!

#624

Le Charentais tu as 3 déplacements Nantes, Clamart, Trignac pour 1 match à domicile Orsay. le dernier match tu es exempt. Bravo pour votre victoire et j'espère que Tours malgré la défaite a fait un bon match en essayant de montrer un rugby agréable. Il est temps de recharger les accus, récupérer les blessés pour repartir de plus belle. Allez Tours contre Vierzon le 11 novembre.

Dernière modification par loulouinitié (29/10/2012 11:51:26)

#625

Franckly a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

En B comme en Une, dès que les Trignacais se sentaient trop agressés par le jeu, bizarrement il y avait un début de bagarre. Ce que vous oubliez de dire aussi c'est qu'une fois la fin du match sifflée, un joueur Trignacais a préféré frapper un joueur Clamartois au lieu de lui serrer la main. Le président de Trignac est venu en personne s'excuser de l'attitude du joueur. La suite... devant les autorités compétentes apparement... De plus, je suis d'accord avec auvergnat44 . Le public présent ce jour était plutôt "bizarre". Surtout les femmes qui vomissaient des injures sur les Clamartois dès qu'ils marquaient ou faisaient une action. Mais là où je n'ai pas tout saisie, c'est qu'elles le faisaient aussi sur les Trignacais... Alors qu’apparemment elles même étaient femmes de joueurs... Pourquoi? (Surtout que leur approche des règles était plus qu'approximatif). Bref, espérons que la discipline regagne le terrain ainsi que les tribunes.

Le comportement de Trignac que ça soit dans les tribunes ,sur le terrain pendant le match ( fourchettes ,essuyage de crampons sur la tete ,coup de pied à joueur au sol dans les regroupements ...... ) et meme après le match ( droite sur un joueur mis KO et nombreux points à l'arcade alors que le match etait fini ... plainte déposé contre le joueur et le club ) est inacceptable ... mais bon ils en payeront les conséquences .... maintenant pour le pilou pilou ,vous avez pas autre chose à dire sérieux ,tout club a son chant de victoire ..... je vois pas où est le problème .... mais bon si ça fait parler de clamart tant mieux pour nous !!!

#626

auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :
sijavésu a écrit :

sortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

Ah bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......

#627

alors, on va finir par penser que mrfoot a raison quand il parle de violence trignacaises c'est pas joli joli il semble que ce club traine un fardeau en ce sens mais que fait la fédération et ça coute combien au club est-ce qu'on peut dire que les dirigeants sont ausi responsable puisque ils laissent faire les choses

Dernière modification par Shibbolet (29/10/2012 14:02:02)

#628

labraize2B a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

Ah bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......

Y'a un de vos joueur qui a bien provoquer les autres avant de leur serer la main. Au final c'est toujours Trignac qui trinque!

Clermont Auvergne, en force !

#629

Franckly a écrit :
Iñaki64 a écrit :
sijavésu a écrit :

PEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?

Le truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !

Clermont Auvergne, en force !

#630

auvergnat44 a écrit :
Franckly a écrit :
Iñaki64 a écrit :

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?

Le truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !

Ah ouais d'accord ..... mais le rouge et le noir sont nos couleurs !!!! sauf hier .........

Fédérale 2