Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#603

Trignac B 9-3 Clamart B Trignac A (Bd) 11-18 Clamart A Trignac à mener 6-0 au bout d'environs 10min et puis après plus rien, beaucoup moins d'envie, beaucoup de faute de main et trop de faute.. Clamart en alors profiter avec pénalités et drops ; on frôle même le K-O avec une interception mais un superbe retour de Quintin à quelques centimètre de la ligne empêche l'essai pour Clamart. Mi temps 6-12. La seconde mi temps est pareil et même avec l'envie de certains mecs n'y fait rien. Clamart continue d'enquiller les points (6-18 alors qu'il reste environs 20min) . Beaucoup de carton dans ce match, une dernier révolte des avants trignacais pour l'essai du Bd. La transformation semble passer mais l'arbitre ne l'accorde pas. Trignac tente alors une dernière attaque pour le match nul mais cette dernière est avortée par une énième faute. Score final 11-18 . Dommage, en espérant que se sera une simple alerte. Nb : * comme même qu'il manquait quelques cadres du coté de Trignac + une blessure en cours de match. * marre de ces personnes dans les tribunes qui sortent de je ne sais pas où, qui ne connaissent rien du tout qui passe leurs temps à critiquer et insulter nos joueurs!

Dernière modification par auvergnat44 (28/10/2012 19:30:05)

Clermont Auvergne, en force !

#604

en b : parthenay 10 31 suresnes en a : parthenay 13 20 suresnes

#605

sad mad SAP - Suresnes : 13-20 en A. 10-31 en B. Pourtant un des plus beau match du SAP cette saison... mais tant qu'on aura pas regler la mire au pied cette saison, on sera condamner à galerer ! Sinon pas un mauvais match. Deux équipes joueuses. Par contre pour les ambulances, 0-2 pour Suresnes en A et 1-0 pour le SAP en B... Les urgences et les pompiers on été mis à contribution !!! tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#606

sortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!

#607

sijavésu a écrit :

sortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

#608

Rothko a écrit :
sijavésu a écrit :

sortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!

Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....

En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!

Clermont Auvergne, en force !

#609

PEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!

#610

cognac 25(bo)- 3 Tours Match agréable à regarder, 2 équipes joueuses, le score ne reflète pas du tout le match: 15 points ratés par le buteur de Tours dont 4 en 1er mitemps (13-3). A noter un arbitrage très moyen, avec au moins une 40ene de pénalités concédées par Cognac (surtout en fin de match = sens unique). Très bonne défense cognaçaise, un excellent 11 et 9, un bon capitaine, bref belle prestation de l'équipe. La tuile, la sortie du très bon 10 sur blessure, cela semblait être un KO (devant nous) lors d'une réception de chandelle. Je crois qu'il a été transporté à l'hôpital, bon courage à lui, il va manquer à l'équipe! Tours, belle équipe, pas de soucis pour eux personnellement, ils finiront dans les 4 aussi. Un peu moins costaud que Suresnes, mais qui joue davantage (enfin en comparant sur un match, ce n'est peut-être pas très objectif).

Dernière modification par le charentais (29/10/2012 09:05:59)

#611

sijavésu a écrit :

PEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#612

Iñaki64 a écrit :
sijavésu a écrit :

PEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!

Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!

D'accord avec toi pour le pilou pilou ^^

Clermont Auvergne, en force !

#613

moi aussi le pilou je suis pas fan ,il se fait à toulon et puis voilà . mais bon çà fait 3 ou 4 ans que les joueurs le font apres chaque victoire

#614

auvergnat44 a écrit :

Trignac B 9-3 Clamart B Trignac A (Bd) 11-18 Clamart A Trignac à mener 6-0 au bout d'environs 10min et puis après plus rien, beaucoup moins d'envie, beaucoup de faute de main et trop de faute.. Clamart en alors profiter avec pénalités et drops ; on frôle même le K-O avec une interception mais un superbe retour de Quintin à quelques centimètre de la ligne empêche l'essai pour Clamart. Mi temps 6-12. La seconde mi temps est pareil et même avec l'envie de certains mecs n'y fait rien. Clamart continue d'enquiller les points (6-18 alors qu'il reste environs 20min) . Beaucoup de carton dans ce match, une dernier révolte des avants trignacais pour l'essai du Bd. La transformation semble passer mais l'arbitre ne l'accorde pas. Trignac tente alors une dernière attaque pour le match nul mais cette dernière est avortée par une énième faute. Score final 11-18 . Dommage, en espérant que se sera une simple alerte. Nb : * comme même qu'il manquait quelques cadres du coté de Trignac + une blessure en cours de match. * marre de ces personnes dans les tribunes qui sortent de je ne sais pas où, qui ne connaissent rien du tout qui passe leurs temps à critiquer et insulter nos joueurs!

Moi j'aurais tout simplement dit que c'est l'équipe qui avait le plus d'envie qui a gagné ce match . Clamart a fait preuve d'un grand pragmastisme et a su profiter de son occupation territorial contrairement a nous.j'ai peine a le dire, mais les joueurs de Clamart ont su aller chercher cette victoire avec plus de Gnac que nous ....

Dernière modification par lapinos II (28/10/2012 20:56:37)

#615

lapinos II a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Trignac B 9-3 Clamart B Trignac A (Bd) 11-18 Clamart A Trignac à mener 6-0 au bout d'environs 10min et puis après plus rien, beaucoup moins d'envie, beaucoup de faute de main et trop de faute.. Clamart en alors profiter avec pénalités et drops ; on frôle même le K-O avec une interception mais un superbe retour de Quintin à quelques centimètre de la ligne empêche l'essai pour Clamart. Mi temps 6-12. La seconde mi temps est pareil et même avec l'envie de certains mecs n'y fait rien. Clamart continue d'enquiller les points (6-18 alors qu'il reste environs 20min) . Beaucoup de carton dans ce match, une dernier révolte des avants trignacais pour l'essai du Bd. La transformation semble passer mais l'arbitre ne l'accorde pas. Trignac tente alors une dernière attaque pour le match nul mais cette dernière est avortée par une énième faute. Score final 11-18 . Dommage, en espérant que se sera une simple alerte. Nb : * comme même qu'il manquait quelques cadres du coté de Trignac + une blessure en cours de match. * marre de ces personnes dans les tribunes qui sortent de je ne sais pas où, qui ne connaissent rien du tout qui passe leurs temps à critiquer et insulter nos joueurs!

Moi j'aurais tout simplement dit que c'est l'équipe qui avait le plus d'envie qui a gagné ce match . Clamart a fait preuve d'un grand pragmastisme et a su profiter de son occupation territorial contrairement a nous.j'ai peine a le dire, mais les joueurs de Clamart ont su aller chercher cette victoire avec plus de Gnac que nous ....

Oui ta raison /:

Clermont Auvergne, en force !

#616

bon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes

Fédérale 2