Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#575

pas besoin de MP on n'est pas fiottes quand meme les forumistes de la poule 2 ont bien le droit de rigoler de nos taquineries non?

#576

Breizhou laisses ce monsieur tranquille !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#577

Breizhou a écrit :

pas besoin de MP on n'est pas fiottes quand meme les forumistes de la poule 2 ont bien le droit de rigoler de nos taquineries non?

oh oui oh oui smile meme si pour etre honnete vos joutes verbales ne sont pas à la hauteur de l'investissement des joueurs sur le terrain!! avec mon lapinos et mon kraken j'ai vu bcp bcp mieux smile mais bon c t une autre époque ou le forum était bien plus vivant sad depuis les reculs de lapinos ou visky, l arret de l'adsl à vierzon, je dois avouer que je me fais chier... alors je me contente de vos etreintes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#578

poumpet a écrit :
Breizhou a écrit :

pas besoin de MP on n'est pas fiottes quand meme les forumistes de la poule 2 ont bien le droit de rigoler de nos taquineries non?

oh oui oh oui smile meme si pour etre honnete vos joutes verbales ne sont pas à la hauteur de l'investissement des joueurs sur le terrain!! avec mon lapinos et mon kraken j'ai vu bcp bcp mieux smile mais bon c t une autre époque ou le forum était bien plus vivant sad depuis les reculs de lapinos ou visky, l arret de l'adsl à vierzon, je dois avouer que je me fais chier... alors je me contente de vos etreintes...

Lapinos il est parti inscrire ses neveux à la danse classique de Montoir Kraken a part degueuler les ballons à 5 metres on le voit plus c'est vrai....

#579

Breizhou a écrit :

pas besoin de MP on n'est pas fiottes quand meme les forumistes de la poule 2 ont bien le droit de rigoler de nos taquineries non?

En attendant, on tire tous les draps et on ne leur laisse pas la place. La Poule 2 ne se résume pas aux deux " T ". Viens, je t'attends ! wink

Dernière modification par Mister Foot (22/10/2012 15:16:44)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#580

tu m'invites à visiter les chateaux de la Loire ou pas ?

#581

Breizhou a écrit :

tu m'invites à visiter les chateaux de la Loire ou pas ?

Bah, si tu veux mais faudra passer dans les vignes...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#582

Allez un peu de lecture.... pour vous détendre !!! Bonne saison à tous.... et surtout à Vierzon !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#583

Mister Foot a écrit :
lapinos II a écrit :

bah écoute franchement ça dépend des circonstances, si le mecs s'écroule sur le joueur au sol pour nuire a la libération du ballon ou met volontairement du temps a se dégager de la zone de plaquage pour géner le jeu , on voit réguliérement ce type de geste a tout les niveaux et en général tu as plus de risques de te niquer les cervicales que de détruire la colonne vertébrale d'un mec . Pour ma part je préfarais le bourre pif chacun son truc , d'autre préfére mettre des coups de pompe ce qui est beaucoup plus dangereux... Chacun son rugby ...

Euh, le gus est venu de l'aile en courant, y'avait mêlée ouverte dans vos 22, et il plonge comme un fou à ras du sol (au risque ceci dit qu'il blesse un de ses potes). S'ensuivent 2 cartons jaunes. C'est facile à revoir avec ce repère. Mais chacun son rugby, c'est sûr ; c'est d'ailleurs ce qui va le perdre...

Juste pour info: s'il vient de l'aile en courant et qu'il se jette sur un joueur, c'est pour...défendre un coéquipier qui se faisait taper dessus au sol ! ça ne justifie pas forcément le geste mais ça permet de comprendre un peu mieux le contexte..! Et par ailleurs, on pourrait parler de votre joueur (le 4 si j'ai une bonne vue, capitaine de surcroît!) qui donne un coup de genou volontaire dans le visage du 12 Trignacais (6 pts de suture et 3 h aux urgences ..merci pour eux !) Alors on n'a pas fait un beau match, ça c'est sûr mais nous ne sommes pas non plus les seuls responsables..! Et si tu avais été dans les rucks, tu aurais remarqué que les Tourangeaux ne sont pas des anges non plus..(encore heureux tu me diras!). Alors arrêtes de pleurer sur un match qui s'il a été très laborieux voire pénible à regarder( là je peux comprendre ta frustration!)n'a pas constitué un sommet de violences comme tu sembles vouloir le dire ! Et excuses nous d'avoir fait resurgir le traumatisme de la blessure qui a arrêté ta carrière... Viens voir le match à Trignac, tu verras que si l'on sait donner, on sait aussi recevoir. Bonne fin de saison à ton club!

#584

patrickswayze a écrit :
Mister Foot a écrit :
lapinos II a écrit :

bah écoute franchement ça dépend des circonstances, si le mecs s'écroule sur le joueur au sol pour nuire a la libération du ballon ou met volontairement du temps a se dégager de la zone de plaquage pour géner le jeu , on voit réguliérement ce type de geste a tout les niveaux et en général tu as plus de risques de te niquer les cervicales que de détruire la colonne vertébrale d'un mec . Pour ma part je préfarais le bourre pif chacun son truc , d'autre préfére mettre des coups de pompe ce qui est beaucoup plus dangereux... Chacun son rugby ...

Euh, le gus est venu de l'aile en courant, y'avait mêlée ouverte dans vos 22, et il plonge comme un fou à ras du sol (au risque ceci dit qu'il blesse un de ses potes). S'ensuivent 2 cartons jaunes. C'est facile à revoir avec ce repère. Mais chacun son rugby, c'est sûr ; c'est d'ailleurs ce qui va le perdre...

Juste pour info: s'il vient de l'aile en courant et qu'il se jette sur un joueur, c'est pour...défendre un coéquipier qui se faisait taper dessus au sol ! ça ne justifie pas forcément le geste mais ça permet de comprendre un peu mieux le contexte..! Et par ailleurs, on pourrait parler de votre joueur (le 4 si j'ai une bonne vue, capitaine de surcroît!) qui donne un coup de genou volontaire dans le visage du 12 Trignacais (6 pts de suture et 3 h aux urgences ..merci pour eux !) Alors on n'a pas fait un beau match, ça c'est sûr mais nous ne sommes pas non plus les seuls responsables..! Et si tu avais été dans les rucks, tu aurais remarqué que les Tourangeaux ne sont pas des anges non plus..(encore heureux tu me diras!). Alors arrêtes de pleurer sur un match qui s'il a été très laborieux voire pénible à regarder( là je peux comprendre ta frustration!)n'a pas constitué un sommet de violences comme tu sembles vouloir le dire ! Et excuses nous d'avoir fait resurgir le traumatisme de la blessure qui a arrêté ta carrière... Viens voir le match à Trignac, tu verras que si l'on sait donner, on sait aussi recevoir. Bonne fin de saison à ton club!

C'est déjà plus clair avec ses explications.. Les Tourangeaux se font passer pour les victimes dans ce match, victime d'un sois disant "Attentat" de notre ailier dans un ruck.. Ils nous font passer pour une équipe qui ne cherche qu'à foutre la merde dans un match etc.. Mais vous êtes pas exempt de tout reproche apparemment! Dans les rucks, coup de genoux sur notre centre.. Mister Foot toi qui y était tu nous ne l'avais pas dit tout ça ?! Vous inquiétez pas, le retour est à Trignac et les mecs savent recevoir au Lesvieres!

Clermont Auvergne, en force !

#585

Vierzon-Nantes : 4-1 Parthenay-Suresnes: 0-4 Rennes-PUC:4-1 Cognac-Tours: 4-0 Trignac-Clamart:5-0

#586

patrickswayze a écrit :
Mister Foot a écrit :
lapinos II a écrit :

bah écoute franchement ça dépend des circonstances, si le mecs s'écroule sur le joueur au sol pour nuire a la libération du ballon ou met volontairement du temps a se dégager de la zone de plaquage pour géner le jeu , on voit réguliérement ce type de geste a tout les niveaux et en général tu as plus de risques de te niquer les cervicales que de détruire la colonne vertébrale d'un mec . Pour ma part je préfarais le bourre pif chacun son truc , d'autre préfére mettre des coups de pompe ce qui est beaucoup plus dangereux... Chacun son rugby ...

Euh, le gus est venu de l'aile en courant, y'avait mêlée ouverte dans vos 22, et il plonge comme un fou à ras du sol (au risque ceci dit qu'il blesse un de ses potes). S'ensuivent 2 cartons jaunes. C'est facile à revoir avec ce repère. Mais chacun son rugby, c'est sûr ; c'est d'ailleurs ce qui va le perdre...

Juste pour info: s'il vient de l'aile en courant et qu'il se jette sur un joueur, c'est pour...défendre un coéquipier qui se faisait taper dessus au sol ! ça ne justifie pas forcément le geste mais ça permet de comprendre un peu mieux le contexte..! Et par ailleurs, on pourrait parler de votre joueur (le 4 si j'ai une bonne vue, capitaine de surcroît!) qui donne un coup de genou volontaire dans le visage du 12 Trignacais (6 pts de suture et 3 h aux urgences ..merci pour eux !) Alors on n'a pas fait un beau match, ça c'est sûr mais nous ne sommes pas non plus les seuls responsables..! Et si tu avais été dans les rucks, tu aurais remarqué que les Tourangeaux ne sont pas des anges non plus..(encore heureux tu me diras!). Alors arrêtes de pleurer sur un match qui s'il a été très laborieux voire pénible à regarder( là je peux comprendre ta frustration!)n'a pas constitué un sommet de violences comme tu sembles vouloir le dire ! Et excuses nous d'avoir fait resurgir le traumatisme de la blessure qui a arrêté ta carrière... Viens voir le match à Trignac, tu verras que si l'on sait donner, on sait aussi recevoir. Bonne fin de saison à ton club!

À chacun sa patrie et l'idée qu'on s'en fait. Moi, je défends la mienne comme toi tu peux défendre la tienne, c'est tout à fait normal, et je respecte. Cependant, et c'est là-dessus que je m'insurge (ça vaut pour les deux camps), la Société nous abreuve de violence tous les jours et pour moi le pré est une aire de valeurs fraternelles et non guerrières. Mais chacun son trip. Enfin, y'a pas besoin de s'inquiéter pas pour ce que tu nommes "traumatisme"... Je n'ai pas eu besoin de psychothérapie ou autre prestation similaire.

Dernière modification par Mister Foot (22/10/2012 19:31:32)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#587

Trignac - Clamart : 5/0 Vierzon - Nantes : 4/1 Parthenay - Suresnes : 0/5 Cognac - Tours : 4/0 Rennes - PUC : 4/0

Clermont Auvergne, en force !

#588

Trignac - Clamart (bd) Vierzon (bd)- Nantes Parthenay - Suresnes Cognac - Tours (match nul) Rennes - PUC - Heu, je pense que les jeunots peuvent créer une surprise. Alors je change mon prono et mets match nul.

Dernière modification par Mister Foot (22/10/2012 20:55:57)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2