Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#561

Pour rugby44 ! C'est pas assez clair ?

Mister Foot a écrit :
RUGBY44 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ça y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme (ou du chien quand tout le monde s'est barré...) parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd (tout est perpétuel, même la bêtise). Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

je me permets d'intervenir sur cette discussion "trignaco -tourangelle".. certes, je n'ai pas vu le match et donc ce qui se "serait passé" mais je n'aime pas du tout que tu te permettes de cataloguer le peuple briéron tout entier en proférant des propos que je trouve déplacé (et je reste poli); ne mélangeons pas tout, ce n'est que du rugby, et cela ne donne aucun droit de parole et de jugement sur une population que tu ne connais pas. pour le match retour, il serait bien que tu viennes dès la samedi, cela nous permettrait de te faire découvrir la brière... et tu ne serais pas décu à mon avis.

En aucun cas je ne m'arrogerais le droit de juger un peuple ou une population. Si tu reprends mes propos, j'ai marqué "un bus de Brièrons" ; ce qui n'implique pas une globalité d'individus. La Brière et certains de ses habitants je connais un peu et je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé qui aient prôné la violence. Mais ça, c'est comme dans les fêtes foraines, y'a toujours un gadjot qui se la joue. Et si j'ai heurté les Brièrons dans leur ensemble, je fais amende honorable et mea culpa.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#562

RUGBY44 a écrit :
lapinos II a écrit :

ce débat n'a plus de rapport avec le match............

oui mais cela ne l'a pas empecher de cracher sur les briérons, et j'ai un peu de mal avec çà...

On voit bien la mentalité de certain.. Sa juge sans savoir et surtout sans connaître..

Clermont Auvergne, en force !

#563

Ai-je craché sur LES Brièrons ? Et Brièron ça s'écrit avec une majuscule, nom de Zeus ! Toute la population ne loge pas dans un bus à ce que je sache. Et pour l'instant ce n'est pas TOUTE la Brière qui promeut la violence ! - Quelle est votre réponse à ça ? Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Posté un peu plus haut. En attendant, si je puis me permettre, allez faire un tour du côté de chez René-Guy CADOU et "Pleine Poitrine" et vous verrez que vous êtes (surtout lapinos 2nd) loin, très loin de la beauté et la sagesse "Brièronnes".

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 22:02:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#564

triste personnage qui se donne de l'importance derrière son clavier, je te plains et je vais faire preuve de sagesse, celle de ne plus intervenir dans ton débat puéril et extra sportif... Fais de beaux rêves, t'es un winner derrière ton clavier winklol:lol:

#565

lapinos II a écrit :

triste personnage qui se donne de l'importance derrière son clavier, je te plains et je vais faire preuve de sagesse, celle de ne plus intervenir dans ton débat puéril et extra sportif... Fais de beaux rêves, t'es un winner derrière ton clavier winklol:lol:

Bisou, bisou, van damme. Le winner te remercie d'avoir partagé de ton temps avec lui. Et entre nous, y'a que toi et un autre qui attachez de l'importance à mes interventions. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Sinon, tu connais le poète ?

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 22:09:48)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#566

Mister Foot a écrit :

Et puis votre bon Roumain qui a enquillé parce que c'est son métier a tenu la barraque, sinon... la comparaison serait encore bien moins éloquente.

j'ai le souvenir d'un match il y a une dizaine d'années entre Saint Naz et Tours...ce qui m'a marqué c'est qu'il y avait un bon uruguayain ou argentin qui a enquillé parce c'etait son metier qui a tenu la barraque ....il jouait à Tours tu crois que la comparaison est eloquente entre l'us tours qui a joué en Pro d2 (qui a meme tapé le Ca Briviste) et l'us tours de cette année ...ah oui une deficit abyssal Mister foot tu confirmes???

#567

Pour le match Tours - Trignac. Il y a eu un mauvais geste de ce fameux joueur venant de l'aile, mais à part ça quelques poires, de l'engagement, quelques tricheries, un mauvais arbitrage qui ne laisse que deux temps et pas plus. Donc un week-end où la victoire nous a quand même sourit et c'est bien le principal. Dommage pour le bonus pris par Trignac mais ils se le sont gagnés (avec leurs c***lles). Donc bravo.

Avec du rouge rien ne bouge!

#568

Breizhou a écrit :
Mister Foot a écrit :

Et puis votre bon Roumain qui a enquillé parce que c'est son métier a tenu la barraque, sinon... la comparaison serait encore bien moins éloquente.

j'ai le souvenir d'un match il y a une dizaine d'années entre Saint Naz et Tours...ce qui m'a marqué c'est qu'il y avait un bon uruguayain ou argentin qui a enquillé parce c'etait son metier qui a tenu la barraque ....il jouait à Tours tu crois que la comparaison est eloquente entre l'us tours qui a joué en Pro d2 (qui a meme tapé le Ca Briviste) et l'us tours de cette année ...ah oui une deficit abyssal Mister foot tu confirmes???

Il était bien uruguayen. Et effectivement bien plus de Tourangeaux dans notre équipe que dans celle où nous avions battus le SNR pour l’inauguration de leur (très beau) stade.

Avec du rouge rien ne bouge!

#569

Breizhou a écrit :
Mister Foot a écrit :

Et puis votre bon Roumain qui a enquillé parce que c'est son métier a tenu la baraque, sinon... la comparaison serait encore bien moins éloquente.

j'ai le souvenir d'un match il y a une dizaine d'années entre Saint Naz et Tours...ce qui m'a marqué c'est qu'il y avait un bon uruguayain ou argentin qui a enquillé parce c'etait son metier qui a tenu la barraque ....il jouait à Tours tu crois que la comparaison est eloquente entre l'us tours qui a joué en Pro d2 (qui a meme tapé le Ca Briviste) et l'us tours de cette année ...ah oui une deficit abyssal Mister foot tu confirmes???

Bah, oui, il a tenu la baraque, l'Argentin, et c'était son métier. Par contre, je ne vois pas ce que viennent faire la Pro d2 et le trou abyssal (arguments que l'on place quand on est à court d'objections). Passé, quand tu nous rattrapes... mais nul n'est à l'abri. En attendant, les joueurs du moment sont courageux et là est l'essentiel.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#570

balaie devant ta porte mister foot on a un bon roumain vous aviez un bon uruguayien c'est toi qui est court d'arguments qui sont pourris d'autres objections ?

#571

Breizhou a écrit :

balaie devant ta porte mister foot on a un bon roumain vous aviez un bon uruguayien c'est toi qui est court d'arguments qui sont pourris d'autres objections ?

Et un copain de plus, un ! Vous avez un bon Roumain et je vous souhaite de le garder... Sinon, pour les arguments et objections, je peux t'en sortir à la pelle mais là, je trouve que l'on passe beaucoup trop de temps sur le fil de la Poule 2. Si tu veux, on peut se flinguer en MP, ça ne me dérange pas du tout. Toute politesse respectée, bien sûr...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#572

Mister Foot a écrit :
Breizhou a écrit :

balaie devant ta porte mister foot on a un bon roumain vous aviez un bon uruguayien c'est toi qui est court d'arguments qui sont pourris d'autres objections ?

Et un copain de plus, un ! Vous avez un bon Roumain et je vous souhaite de le garder... Sinon, pour les arguments et objections, je peux t'en sortir à la pelle mais là, je trouve que l'on passe beaucoup trop de temps sur le fil de la Poule 2. Si tu veux, on peut se flinguer en MP, ça ne me dérange pas du tout. Toute politesse respectée, bien sûr...

ah oui je veux bien, le taf passera apres... tu nous ponds un com' sur notre bon roumain, je te reponds c'est tout, ton sud americain il est pas venu pour la beauté de Tonnelé ou des chateaux de la Loire...ton com' il est pourri c'est tout tu veux parler de quoi de deficit ? de jeu ? je suis tout ouie... a bientot mon nouveau copain

#573

lapinos II a écrit :

ce débat n'a plus de rapport avec le match............

Lapinos, merde, mets tes neveux à la danse sinon on va perdre tous nos amis Restera plus que Pool, Djamel et Poumpet !

#574

Breizhou a écrit :
Mister Foot a écrit :
Breizhou a écrit :

balaie devant ta porte mister foot on a un bon roumain vous aviez un bon uruguayien c'est toi qui est court d'arguments qui sont pourris d'autres objections ?

Et un copain de plus, un ! Vous avez un bon Roumain et je vous souhaite de le garder... Sinon, pour les arguments et objections, je peux t'en sortir à la pelle mais là, je trouve que l'on passe beaucoup trop de temps sur le fil de la Poule 2. Si tu veux, on peut se flinguer en MP, ça ne me dérange pas du tout. Toute politesse respectée, bien sûr...

ah oui je veux bien, le taf passera apres... tu nous ponds un com' sur notre bon roumain, je te reponds c'est tout, ton sud americain il est pas venu pour la beauté de Tonnelé ou des chateaux de la Loire...ton com' il est pourri c'est tout tu veux parler de quoi de deficit ? de jeu ? je suis tout ouie... a bientot mon nouveau copain

Bah, viens en MP. Je te laisse le choix des armes et l'estoc en premier.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2