Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#547

J'ai des torts dans quoi ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#548

Si ça se trouve, c'est toi qui as tort... Mais continue à déverser ton fiel, c'est génial ! Moi j'y vois un intérêt. Ça me permet de faire des comparaisons avec le Trignac que j'ai vu il y a plusieurs années, et de voir l'évolution de l'espèce humaine.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 20:14:16)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#549

Mister Foot a écrit :

Si ça se trouve, c'est toi qui as tort... Mais continue à déverser ton fiel, c'est génial ! Moi j'y vois un intérêt. Ça me permet de faire des comparaisons avec le Trignac que j'ai vu il y a plusieurs années.

Si tu fais une comparaison c'est que finalement le match ne s'est pas si mal passé que ça et que tu nous fais un pataquès pour rien . pfeuuuu tu es triste misterfoot , vraiment triste ....

Dernière modification par lapinos II (21/10/2012 20:18:39)

#550

Tu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous ! C'est pas beau çà ? La comparaison s'arrête là. Tes ancêtres étaient autrement plus fringants que les ex Nantais que j'ai vu aujourd'hui (forte diaspora, non ?).

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#551

Mister Foot a écrit :

Ça y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme (ou du chien quand tout le monde s'est barré...) parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd (tout est perpétuel, même la bêtise). Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

je me permets d'intervenir sur cette discussion "trignaco -tourangelle".. certes, je n'ai pas vu le match et donc ce qui se "serait passé" mais je n'aime pas du tout que tu te permettes de cataloguer le peuple briéron tout entier en proférant des propos que je trouve déplacé (et je reste poli); ne mélangeons pas tout, ce n'est que du rugby, et cela ne donne aucun droit de parole et de jugement sur une population que tu ne connais pas. pour le match retour, il serait bien que tu viennes dès la samedi, cela nous permettrait de te faire découvrir la brière... et tu ne serais pas décu à mon avis.

#552

Et puis votre bon Roumain qui a enquillé parce que c'est son métier a tenu la barraque, sinon... la comparaison serait encore bien moins éloquente.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#553

de l'amour ? tout juste de la compasssion, ne te méprends pas ... Quand a moi je n'ai pas souvenir que Tours ai autant eu Besoin de faire jouer des gens de chez eux, d'habitude ils allaient jouer ailleurs , un problème ?:lol::lol::lol:

#554

RUGBY44 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ça y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme (ou du chien quand tout le monde s'est barré...) parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd (tout est perpétuel, même la bêtise). Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

je me permets d'intervenir sur cette discussion "trignaco -tourangelle".. certes, je n'ai pas vu le match et donc ce qui se "serait passé" mais je n'aime pas du tout que tu te permettes de cataloguer le peuple briéron tout entier en proférant des propos que je trouve déplacé (et je reste poli); ne mélangeons pas tout, ce n'est que du rugby, et cela ne donne aucun droit de parole et de jugement sur une population que tu ne connais pas. pour le match retour, il serait bien que tu viennes dès la samedi, cela nous permettrait de te faire découvrir la brière... et tu ne serais pas décu à mon avis.

En aucun cas je ne m'arrogerais le droit de juger un peuple ou une population. Si tu reprends mes propos, j'ai marqué "un bus de Brièrons" ; ce qui n'implique pas une globalité d'individus. La Brière et certains de ses habitants je connais un peu et je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé qui aient prôné la violence. Mais ça, c'est comme dans les fêtes foraines, y'a toujours un gadjot qui se la joue. Et si j'ai heurté les Brièrons dans leur ensemble, je fais amende honorable et mea culpa.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#555

Mister Foot a écrit :

Tu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous ! C'est pas beau çà ? La comparaison s'arrête là. Tes ancêtres étaient autrement plus fringants que les ex Nantais que j'ai vu aujourd'hui (forte diaspora, non ?).

alors là, tu es mal, tres mal renseigné... as tu les bonnes infos??? je ne crois pas

#556

lapinos II a écrit :

de l'amour ? tout juste de la compasssion, ne te méprends pas ... Quand a moi je n'ai pas souvenir que Tours ai autant eu Besoin de faire jouer des gens de chez eux, d'habitude ils allaient jouer ailleurs , un problème ?:lol::lol::lol:

Alors là, tu ne trouves plus matière et tu vas partir en conjectures. Quel est le rapport ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#557

RUGBY44 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Tu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous ! C'est pas beau çà ? La comparaison s'arrête là. Tes ancêtres étaient autrement plus fringants que les ex Nantais que j'ai vu aujourd'hui (forte diaspora, non ?).

alors là, tu es mal, tres mal renseigné... as tu les bonnes infos??? je ne crois pas

Hum, hum, hum...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#558

mister foot, peux tu répondre à mes propos sur les briérons, histoire d'avoir ton point de vue??

#559

ce débat n'a plus de rapport avec le match............

#560

lapinos II a écrit :

ce débat n'a plus de rapport avec le match............

oui mais cela ne l'a pas empecher de cracher sur les briérons, et j'ai un peu de mal avec çà...

Fédérale 2