Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#533

un gars qui arrive de l'aile a fond et qui plonge la tête la premiére dans un regroupement risque surtout de se faire mal a lui... Tu m'aurais dit que c'était un gros qui mettaient des coups de casque, cela ne m'auraient pas surpris mais un 3/4 aile, la oui je suis surpris.

#534

Mister Foot a écrit :

Première victoire de Clamart !! Ça fait plaisir. Bravo !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#535

lapinos II a écrit :

un gars qui arrive de l'aile a fond et qui plonge la tête la premiére dans un regroupement risque surtout de se faire mal a lui... Tu m'aurais dit que c'était un gros qui mettaient des coups de casque, cela ne m'auraient pas surpris mais un 3/4 aile, la oui je suis surpris.

big_smile big_smile big_smile Alors là, je me marre ! Euh l'gars il est surpris, non pas du geste, mais parce que ça vient pas d'un "gros". Desproges n'aurait pas fait mieux. lol

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 17:45:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#536

lapinos II a écrit :

un gars qui arrive de l'aile a fond et qui plonge la tête la premiére dans un regroupement risque surtout de se faire mal a lui... Tu m'aurais dit que c'était un gros qui mettaient des coups de casque, cela ne m'auraient pas surpris mais un 3/4 aile, la oui je suis surpris.

Et dis-donc Lapinos, y avait pas un gars de ta famille qui jouait à l'aile l'an passé (je ne me souviens plus du lien de parenté exact) ? lol lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#537

Heu, lapinos 2nd ! Fais gaffe, tu écris comme Alain ! C'est pas un jugement. Prends-le plutôt comme... une appréciation bienveillante. Et puis si tes gars jouent avec des moufles, ils risquent de faire plus d'en-avant qu'aujourd'hui. big_smile Parce que là, ils ont été champions ! roll

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 18:41:11)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#538

Dommage alors! ils auraient pu gagné, avec seulement 6 points d'avance pour tours big_smile (et avec un ailier d'1 mètre 70 qui est un véritable destructeur de gros!) lol lol

#539

lapinos II a écrit :

Dommage alors! ils auraient pu gagné, avec seulement 6 points d'avance pour tours big_smile (et avec un ailier d'1 mètre 70 qui est un véritable destructeur de gros!) lol lol

Voui, voui, voui... - Tu évoques votre ailier alors que personne n'a dit que c'était lui... Les ailes n'appartiennent ni au 11 ni au 14 ; ni aux anges, d'ailleurs. Il va être content s'il n'a rien y à voir le garçon. Sauf si... big_smile On va regarder les images et on te tient au courant, ok ? Et on fera comme l'an dernier pour votre talonneur... - Et puis quelques fois on fait un en-avant parce qu'on ne regarde pas le ballon mais la couleur d'un exocet qui vient en face.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 19:22:05)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#540

BO pour le PUC

#541

Te sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente de la tienne tout comme certaines personnes de Tours ...Mais bon fais toi plaisir , ce qui me dérange c'est quand tu parles de valeur... Moi j'ai joué au rugby, et quand j'entends "oh, le vilain il a mis une claque , vite envoyons la vidéo a la fédé" , il y en a même qui font argent de leur peau , ça me dégoute et tu me parles de valeurs toi ? J'ai joué contre des hommes contre qui on se piochait et aprés on buvait une bière , et on payait nos dettes au match retour. Alors tu vois ton opinion m'indiffère, et ne me parle surtout pas de valeur. Ce qui a surtout l'air de t'ennuyer c'est surtout de ne pas avoir eu le BO mais ne te plaint pas , vous êtes quand même en fed 2....Notre talonneur de l'année dernière a arrété le rugby, des gars comme toi l'en on dégouté , dommage ...

Dernière modification par lapinos II (21/10/2012 19:36:02)

#542

lapinos II a écrit :

Te sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente de la tienne tout comme certaines personnes de Tours ...Mais bon fais toi plaisir , ce qui me dérange c'est quand tu parles de valeur... Moi j'ai joué au rugby, et quand j'entends "oh, le vilain il a mis une claque , vite envoyons la vidéo a la fédé" , il y en a même qui font argent de leur peau , ça me dégoute et tu me parles de valeurs toi ? J'ai joué contre des hommes contre qui on se piochait et aprés on buvait une bière , et on payait nos dettes au match retour. Alors tu vois ton opinion m'indiffère, et ne me parle surtout pas de valeur. Ce qui a surtout l'air de t'ennuyer c'est surtout de ne pas avoir eu le BO mais ne te plaint pas , vous êtes quand même en fed 2....Notre talonneur de l'année dernière a arrété le rugby, des gars comme toi l'en on dégouté , dommage ...

calme calme mon lapin ce monsieur a joué jusqu'en cadet, il connait pas, il sait pas comment se passe un match de senior sur un terrain.

#543

Ça y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme (ou du chien quand tout le monde s'est barré...) parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd (tout est perpétuel, même la bêtise). Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 20:00:44)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#544

micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :

Te sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente de la tienne tout comme certaines personnes de Tours ...Mais bon fais toi plaisir , ce qui me dérange c'est quand tu parles de valeur... Moi j'ai joué au rugby, et quand j'entends "oh, le vilain il a mis une claque , vite envoyons la vidéo a la fédé" , il y en a même qui font argent de leur peau , ça me dégoute et tu me parles de valeurs toi ? J'ai joué contre des hommes contre qui on se piochait et aprés on buvait une bière , et on payait nos dettes au match retour. Alors tu vois ton opinion m'indiffère, et ne me parle surtout pas de valeur. Ce qui a surtout l'air de t'ennuyer c'est surtout de ne pas avoir eu le BO mais ne te plaint pas , vous êtes quand même en fed 2....Notre talonneur de l'année dernière a arrété le rugby, des gars comme toi l'en on dégouté , dommage ...

calme calme mon lapin ce monsieur a joué jusqu'en cadet, il connait pas, il sait pas comment se passe un match de senior sur un terrain.

Parfois les enfants voient mieux que les adultes.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 19:56:46)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#545

Mister Foot a écrit :

Ça y est ! On y est ! Le bus des pugilistes brièrons est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd. Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

C'est bien ce que je dis on a pas du tout les mêmes valeurs, et si c'est ça ta façon d'interpréter mes propos , j'ai pitié pour ton étroitesse d' esprit. Ne t'énerves pas, sinon c'est toi qui va taper ton clavier... lol:lol::lol:

#546

lapinos II a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ça y est ! On y est ! Le bus des pugilistes brièrons est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. roll et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd. Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

C'est bien ce que je dis on a pas du tout les mêmes valeurs, et si c'est ça ta façon d'interpréter mes propos , j'ai pitié pour ton étroitesse d' esprit. Ne t'énerves pas, sinon c'est toi qui va taper ton clavier... lol:lol::lol:

L'étroitesse de mon esprit me fait croire que tout le monde peut s'améliorer, même moi. Si ça se trouve, c'est toi qui as raison. smile Cependant, relis mon post, il a été modifié entre-temps.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 20:03:42)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2