Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#519

Première victoire de Clamart !! Ça fait plaisir. Bravo !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#520

vous êtes premier ex-aequo avec Cognac, c'est pas mal. Et tu sais très bien que c'est rarement l'équipe qui se déplace qui produit le jeu , j'ai lu l'article de NR, les entraineurs de Tours savaient bien ou ça se jouerais . Bon résultat pour vous et pas si mauvais pour nous . Calme toi et on en reparle si tu veux wink

#521

lapinos II a écrit :

vous êtes premier ex-aequo avec Cognac, c'est pas mal. Et tu sais très bien que c'est rarement l'équipe qui se déplace qui produit le jeu , j'ai lu l'article de NR, les entraineurs de Tours savaient bien ou ça se jouerais . Bon résultat pour vous et pas si mauvais pour nous . Calme toi et on en reparle si tu veux wink

Tu vx dire que c'est normal en fait Lapinos ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#522

lapinos II a écrit :

vous êtes premier ex-aequo avec Cognac, c'est pas mal. Et tu sais très bien que c'est rarement l'équipe qui se déplace qui produit le jeu , j'ai lu l'article de NR, les entraineurs de Tours savaient bien ou ça se jouerais . Bon résultat pour vous et pas si mauvais pour nous . Calme toi et on en reparle si tu veux wink

Oh, mais je suis calme ! - Par contre je déteste les gus qui se disent joueurs et qui ne reflètent pas les valeurs de cette école de la vie. Et une carrière de sportif c'est très fragile ; on n'a pas le droit de mettre l'intégrité physique d'un adversaire en danger sous quelque prétexte fallacieux qui soit. - Par ailleurs, la place de 1er est anecdotique mais assez symbolique du travail fourni par nos garçons. Ceci dit, être en compagnie d'une équipe avec une aussi belle histoire rugbystique que ce club, c'est assez encourageant. Et puis je suis Charentais alors...

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 17:06:28)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#523

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

vous êtes premier ex-aequo avec Cognac, c'est pas mal. Et tu sais très bien que c'est rarement l'équipe qui se déplace qui produit le jeu , j'ai lu l'article de NR, les entraineurs de Tours savaient bien ou ça se jouerais . Bon résultat pour vous et pas si mauvais pour nous . Calme toi et on en reparle si tu veux wink

Tu vx dire que c'est normal en fait Lapinos ??

tu y étais Pool ?

#524

lapinos II a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

vous êtes premier ex-aequo avec Cognac, c'est pas mal. Et tu sais très bien que c'est rarement l'équipe qui se déplace qui produit le jeu , j'ai lu l'article de NR, les entraineurs de Tours savaient bien ou ça se jouerais . Bon résultat pour vous et pas si mauvais pour nous . Calme toi et on en reparle si tu veux wink

Tu vx dire que c'est normal en fait Lapinos ??

tu y étais Pool ?

Evidemment !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#525

alors normal de quoi?

#526

Mister Foot a écrit :

Alors, pour répondre à auvergnat44 qui m'a adressé un MP en me demandant qu'est-ce que je reproche à son équipe favorite, voilà ce que j'ai répondu : - Hello ! Je ne balance pas. Je déplore juste le fait qu'il y ait des abrutis (je pèse mes mots) qui sont hyper dangereux. Notamment celui qui s'amuse à plonger la tête en avant au ras du sol au risque de péter une colonne vertébrale ou autre. J'espère pour ce gus que les images caméras seront envoyées à la Fédé.

Je parlais de ça Lapinos..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#527

Dim. 21 octobre 2012 NANTES - COGNAC (reporté) SURESNES 26 - 7 VIERZON PARIS UC 26 - 8 PARTHENAY TOURS 18 - 12 (Bd) TRIGNAC CLAMART 19 - 18 (Bd) ORSAY Exempt. RENNES Classement. COGNAC 19 TOURS 19 SURESNES 18 TRIGNAC 14 NANTES 12 PARIS UC 12 ORSAY 11 RENNES 11 VIERZON 9 PARTHENAY 5 CLAMART 5 Dim. 28 octobre 2012 COGNAC - TOURS TRIGNAC - CLAMART PARTHENAY - SURESNES VIERZON - NANTES RENNES - PARIS UC Exempt. ORSAY

#528

Je ne veux pas jouer les effarouchés, mais il est du devoir des dirigeants de l'USTours de condamner OFFICIELLEMENT cette tentative d'attentat. - Certes, je vais me faire des ennemis, mais là c'est grave ! J'espère que c'est la première fois que ça arrive.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#529

bah écoute franchement ça dépend des circonstances, si le mecs s'écroule sur le joueur au sol pour nuire a la libération du ballon ou met volontairement du temps a se dégager de la zone de plaquage pour géner le jeu , on voit réguliérement ce type de geste a tout les niveaux et en général tu as plus de risques de te niquer les cervicales que de détruire la colonne vertébrale d'un mec . Pour ma part je préfarais le bourre pif chacun son truc , d'autre préfére mettre des coups de pompe ce qui est beaucoup plus dangereux... Chacun son rugby ...Apparemment tout le monde n'a pas vu le même match a Tours ?

Dernière modification par lapinos II (21/10/2012 17:19:09)

#530

lapinos II a écrit :

bah écoute franchement ça dépend des circonstances, si le mecs s'écroule sur le joueur au sol pour nuire a la libération du ballon ou met volontairement du temps a se dégager de la zone de plaquage pour géner le jeu , on voit réguliérement ce type de geste a tout les niveaux et en général tu as plus de risques de te niquer les cervicales que de détruire la colonne vertébrale d'un mec . Pour ma part je préfarais le bourre pif chacun son truc , d'autre préfére mettre des coups de pompe ce qui est beaucoup plus dangereux... Chacun son rugby ...

Euh, le gus est venu de l'aile en courant, y'avait mêlée ouverte dans vos 22, et il plonge comme un fou à ras du sol (au risque ceci dit qu'il blesse un de ses potes). S'ensuivent 2 cartons jaunes. C'est facile à revoir avec ce repère. Mais chacun son rugby, c'est sûr ; c'est d'ailleurs ce qui va le perdre...

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 17:22:10)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#531

Bah, c'est ta vision de ce sport et je respecte le droit de penser autrement que moi. J'ai joué au rugby, pas longtemps certes (jusqu'en Cadets) et ma vie et autres projets sportifs ont été brisés par un abruti. Alors je pense que ma position est recevable... wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#532

Bravo aux copains de Clamart pour leur 1ère victoire et sûrement pas la dernière.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Fédérale 2