Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#505

Nantes -Cognac seul match reporté de la poule ?

Clermont Auvergne, en force !

#506

Dommage, tout va bien sur Nantes, pas de pluie, pas de vent. Prise de décision trop rapide?

#507

Rothko a écrit :

Dommage, tout va bien sur Nantes, pas de pluie, pas de vent. Prise de décision trop rapide?

Ca vaut mieux que trop tardive. Demande au 20 gars de la B de Rennes qui ont appris après le restaurant dimanche à Parthenay que leur match était annulé ce qu'ils en pensent...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#508

bien sur tu as raison. Mais je veux dire qu'il faut un juste milieu. L'annonce de jeudi, c’était pas un peu tôt?

Dernière modification par Rothko (21/10/2012 12:45:28)

#509

Rothko a écrit :

bien sur tu as raison. Mais je veux dire qu'il faut un juste milieu. L'annonce de jeudi, c’était pas un peu tôt?

C'est un arrêté municipal sur l'ensemble des terrains de la communauté urbaine de Nantes (football, rugby...). Mais même si les pelouses sont belles esthétiquement tu la sacages si tu joue dessus.. c'est gorgé d'eau.. Aucun abus sur cet arrêté c'est normal et justifié.

Dernière modification par pool (21/10/2012 14:44:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#510

12 à 9 pour tours à la mi temps ...

#511

Suresnes 26 - Vierzon 07 Equipes 2 : Suresnes 37 - Vierzon 07

#512

Tours 18-12 Trignac (Bd)

Clermont Auvergne, en force !

#513

Tours / Trignac !!! - Vilain, vilain, vilain !!! - D'un côté une équipe qui a des arguments, qui veut jouer au rugby et développer. - De l'autre, une équipe très moyenne sans génie qui joue le trouillomètre à donf (remember Suresnes) et qui ne pense qu'à chicorer et se mettre constamment hors-jeu. - CONSTERNANT !!!

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 16:16:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#514

Alors, pour répondre à auvergnat44 qui m'a adressé un MP en me demandant qu'est-ce que je reproche à son équipe favorite, voilà ce que j'ai répondu : - Hello ! Je ne balance pas. Je déplore juste le fait qu'il y ait des abrutis (je pèse mes mots) qui sont hyper dangereux. Notamment celui qui s'amuse à plonger la tête en avant au ras du sol au risque de péter une colonne vertébrale ou autre. J'espère pour ce gus que les images caméras seront envoyées à la Fédé.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#515

Nan mais c'est bon j'ai vu le message hein.

Clermont Auvergne, en force !

#516

auvergnat44 a écrit :

Nan mais c'est bon j'ai vu le message hein.

Oui, c'est bien mais il faut absolument dénoncer ces agissements !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#517

bon bonus défensif pour Trignac avec une équipe loin d'être au complet vu le nombre de blessé, c'est bien ....

#518

lapinos II a écrit :

bon bonus défensif pour Trignac avec une équipe loin d'être au complet vu le nombre de blessé, c'est bien ....

Effectivement, revenir de Tours avec un point bd c'est bien. J'espère qu'on va pas en laisser partir d'autres (surtout dans des conditions comme celles d'aujourd'hui).

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2