Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#491

SAPorterSePtNeUf a écrit :
djamel a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Oui, grosse pensée pour Pool lol D'autres citadins sont allés gagner chez les campagnards, et avec le BO, mais sans les mêmes moyens big_smile Et dire que certains disent que les Rennais ne sont bons que sur terrain sec wink

Sans vouloir vous enlever le mérite de votre victoire, vous ne rencontrerez pas tout les dimanches une équipe qui se bat toute seule... Campagnarde ou pas tongue

C'est sûr, une équipe qui met 4 essais à l'extérieur sur un terrain tellement pourri que le match de la B est annulé le matin même (merci au passage pour les 20 gars qui ont fait le déplacement pour rien) en se levant à 5h du matin n'a pas beaucoup de mérite. C'est sûr également qu'en marquant 4 essais et seulement 24 points, notre réussite a été maximale. Allez, retourne à ce que tu fais de mieux, i.e. critiquer les joueurs que tu "supportes", et laisse les autres clubs tranquille wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#492

Mon petit sapporter t es tombé sur un os là... mais vu que j'aime voir mon djamel user de la sorte de sa plume je t invite à le relancer smile (pour une fois que c pas contre moi qui l'en a!)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#493

Alors on va remettre les choses au clair. Saporter n'est pas du club (ou il est le seul à le croire) une telle inculture du rugby ne peut être du qu'à une trépanation et à l'ablation non pas d'une partie mais de tout le cerveau.... Quel abruti... il peut arriver qu'une équipe passe au travers, ait un vrai jours sans. Alors oui j'ai lu, j'ai téléphoné à mes amis parthenaisiens et oui le match a été triste, oui il a manqué d'envie, mais rien ne justifie une analyse comme cet imbécile heureux la fait. Il n'a même jamais du mettre le short si vous voulez mon avis... Et que dire de son envolée sur les prénoms des joueurs .... cela n'a ni queue ni tête. Quand je vois le proverbe qu'il fat sien (c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses).... et bien la foire devrait être terminée pour lui cet insignifiant. Allez à tous bon match pour dimanche prochain ... "putain ça fait du bien"

#494

la godaille a écrit :

moi qui était au match à trignac j'ai un probleme que je n'ose résoudre: vu que trignac a pris + de 50 pions à suresne, que nantes perd sans gloire à trignac et que cognac met 25 points avec bonus à suresne, dites moi le score du match nantes cognac..... en plus dites moi qui vise la f1 voire la pro d2 dans un avenir proche..... big_smile big_smile big_smile vous avez 6 jours pour répondre wink

Lol ^^ tongue

Clermont Auvergne, en force !

#495

auvergnat44 a écrit :
la godaille a écrit :

moi qui était au match à trignac j'ai un probleme que je n'ose résoudre: vu que trignac a pris + de 50 pions à suresne, que nantes perd sans gloire à trignac et que cognac met 25 points avec bonus à suresne, dites moi le score du match nantes cognac..... en plus dites moi qui vise la f1 voire la pro d2 dans un avenir proche..... big_smile big_smile big_smile vous avez 6 jours pour répondre wink

Lol ^^ tongue

En fait tout dépend de si je gagne une super cagnotte de 125 millions d'euros à l'Euromillion ... big_smile:D

#496

la godaille a écrit :

moi qui était au match à trignac j'ai un probleme que je n'ose résoudre: vu que trignac a pris + de 50 pions à suresne, que nantes perd sans gloire à trignac et que cognac met 25 points avec bonus à suresne, dites moi le score du match nantes cognac..... en plus dites moi qui vise la f1 voire la pro d2 dans un avenir proche..... big_smile big_smile big_smile vous avez 6 jours pour répondre wink

Victoire de Nantes! avec BD quand même.

#497

Tiens c'est bizarre plus de nouvelle du Saporter.... son bc serait il cloué ?? Remarquez si c'est pour envoyez des grandes tirades qui ne veulent rien dire... De tous ceux qui n'on rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!

#498

oh c moche comme commentaire, encore une fois, les joueurs, supporters et autre bénévoles ne sont pas responsable des déclarations des dirigeants Tu sais la godaille, moi j'aurais trouvé cela bien que le snr aille gagner a tyrosse, que trignac gagne a suresne ou st seb a poitiers ou que vierzon gagne a rennes en b smile

#499

bob lagadeque a écrit :

oh c moche comme commentaire, encore une fois, les joueurs, supporters et autre bénévoles ne sont pas responsable des déclarations des dirigeants Tu sais la godaille, moi j'aurais trouvé cela bien que le snr aille gagner a tyrosse, que trignac gagne a suresne ou st seb a poitiers ou que vierzon gagne a rennes en b smile

Faut pas exagérer non plus!

#500

c'est surtout le niveau de jeu proposé qui m'a déçu, peut être qu'a force de voir des matchs de f1 je suis devenu exigeant...... smile

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#501

gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

oh c moche comme commentaire, encore une fois, les joueurs, supporters et autre bénévoles ne sont pas responsable des déclarations des dirigeants Tu sais la godaille, moi j'aurais trouvé cela bien que le snr aille gagner a tyrosse, que trignac gagne a suresne ou st seb a poitiers ou que vierzon gagne a rennes en b smile

Faut pas exagérer non plus!

ça c'est dit ! lol:lol:

#502

Rencontres reportées ce week end ? Nantes Cognac , oui à priori (vu sur le site du S N )

#503

match à Nantes ???

#504

Nantes Cognac REPORTE

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2