Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#477

TOURS - TRIGNAC 5-0 PARIS UC - PARTHENAY 4-1 SURESNES - VIERZON 5-0 NANTES - COGNAC 4-1 CLAMART - ORSAY 1-4

#478

pool a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Breizhou est de retour !! .. uniquement quand il gagne car quand c'est grosse branlée (suresnes) il est en panne d'internet...14 jours sans internet pas trop dur Breizhou...?? Tu parles des campagnards à un moment tu avais 11 joueurs issus du stade nantais sur le terrain en seconde mi temps et pas grand monde issu de Trignac ... peu importe ... Trignac à mérité sa victoire, aucun problème mais nous n'avons pas vu du grand rugby, ni un grand match....

Tu sais bien qu'en Briere on capte pas trop le net.... Comme je suis en pre-retraite je peux pas trop te donner mon point de vue sur la branlée ramassée en terre Parisienne, cela aurait été avec plaisir. Le fait de partir à 0500 du mat le dimanche ne doit pas trop aider. Sur ce que j'ai vu hier, les locaux meritent amplement leur victoire. Certains visiteurs etaient peut etre un peu trop sur d'eux (le 14 avait le sourire jusqu'aux oreilles au coup d'envoi). Le match vous l'avez perdu au bout de 10 minutes N'est-il pas normal qu'avec une agglo comme Nantes tu ne puisses sortir autant de jeunes sur le pré comparé à notre populace? a part le 15 j'ai pas vu grand chose chez les nantais le 8 a un sacré physique mais on l'a pas vu du match

#479

TOURS - TRIGNAC 4-0 PARIS UC - PARTHENAY 4-1 SURESNES - VIERZON 5-0 NANTES - COGNAC 4-1 CLAMART - ORSAY 4-1 Exempt : RENNES

#480

TOURS - TRIGNAC 1-4 PARIS UC - PARTHENAY 4-0 SURESNES - VIERZON 5-0 NANTES - COGNAC 4-1 CLAMART - ORSAY 1-4

#481

sad mad Encore une défaite contre une équipe qu'on doit battre!! à ce rythme là, on va encore galérer toute la saison... mais bon si les mecs veulent pas se sortir les doigts du "bip", on en prendra d'autre!!! messieurs si vous rêver de balades bucolique, venez donc courir sur le pré le dimanche à parthenay, vous n'êtes pas prés de vous salir le maillot... vous prenez tranquillement le cuir à 45 mètres à droite, vous faites une petite balade au milieu des rouges qui vous regardent passer en vous encourageant(le nez dans la gadoue à gesticuler) et vous n'avez plus qu'à aplatir en coin à gauche!! Vous verrez, ici on a décidé de ne plus plaquer qu'à l'entrainement, ils ne font plus que ça depuis 15 jours et on à vu le résultat... roll Sinon pour marquer contre nous y'a encore plus simple, mêlée dans les 22 et vous n'avez plus qu'a attendre que le demi "garoche" le cuir dans l’en-but ou vous serez seul et tranquille pour aplatir!!! tongue Par contre si à 2 mn de la fin du match, alors qu'il y a 7 points d'écart, nous campons dans vos 5 mètres face aux poteaux et que tout le staff nous hurle de pousser devant avec les gros, de continuer la pression, soyez tranquilles, notre demi, recrue très prometteuse, va tranquillement choisir un coéquipier avec du savon sur les mains et ouvrir grand champ vers... la touche! Enfin bref, si vous avez envie de voir une équipe se battre toute seule, soyez les bienvenus à Parthenay.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#482

djamel a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Oui, grosse pensée pour Pool lol D'autres citadins sont allés gagner chez les campagnards, et avec le BO, mais sans les mêmes moyens big_smile Et dire que certains disent que les Rennais ne sont bons que sur terrain sec wink

Sans vouloir vous enlever le mérite de votre victoire, vous ne rencontrerez pas tout les dimanches une équipe qui se bat toute seule... Campagnarde ou pas tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#483

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Oui, grosse pensée pour Pool lol D'autres citadins sont allés gagner chez les campagnards, et avec le BO, mais sans les mêmes moyens big_smile Et dire que certains disent que les Rennais ne sont bons que sur terrain sec wink

Et j'ai même entendu dire que ces campagnards là ont perdu leur match avec -2pts au classement...

sad sad effectivement j'ai entendu parler de ça, de cette belle attitude sportive des Rennais qui partent avec 5 points et qui posent une réclamation pour un hypothétique trop grand nombre d'étranger sur le terrain!!! Quelqu'un sur Rennes peut leur expliquer que si on s'appelle Kofi, Khaled ou Mel, on peut quand même être français voire bretons... (n'est ce pas djamel?)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#484

pronos du we : TOURS - TRIGNAC 1 PARIS UC - PARTHENAY 2 bo big_smile SURESNES - VIERZON 1 bo NANTES - COGNAC 2 bd CLAMART - ORSAY 2 bd

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#485

TOURS - TRIGNAC 1 PARIS UC - PARTHENAY 1 avec BO SURESNES - VIERZON 1 avec BO NANTES - COGNAC 1 CLAMART - ORSAY 2 bd

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#486

Rennes devra se contenter de ce score et laisser son petit point de bonus à Parthenay. Le pb était réglé avant le match... cool

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#487

Tours - Trignac : 4/0 Nantes - Cognac : 1/4 Clamart - Orsay : 0/4 PUC - Parthenay : 4/1 Suresnes - Vierzon : 5/0

Clermont Auvergne, en force !

#488

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Breizhou est de retour !! .. uniquement quand il gagne car quand c'est grosse branlée (suresnes) il est en panne d'internet...14 jours sans internet pas trop dur Breizhou...?? Tu parles des campagnards à un moment tu avais 11 joueurs issus du stade nantais sur le terrain en seconde mi temps et pas grand monde issu de Trignac ... peu importe ... Trignac à mérité sa victoire, aucun problème mais nous n'avons pas vu du grand rugby, ni un grand match....

Tu sais bien qu'en Briere on capte pas trop le net.... Comme je suis en pre-retraite je peux pas trop te donner mon point de vue sur la branlée ramassée en terre Parisienne, cela aurait été avec plaisir. Le fait de partir à 0500 du mat le dimanche ne doit pas trop aider. Sur ce que j'ai vu hier, les locaux meritent amplement leur victoire. Certains visiteurs etaient peut etre un peu trop sur d'eux (le 14 avait le sourire jusqu'aux oreilles au coup d'envoi). Le match vous l'avez perdu au bout de 10 minutes N'est-il pas normal qu'avec une agglo comme Nantes tu ne puisses sortir autant de jeunes sur le pré comparé à notre populace? a part le 15 j'ai pas vu grand chose chez les nantais le 8 a un sacré physique mais on l'a pas vu du match

C'est clair le 8 physiquement impressionnant mais fantomatique! Pareil pour l'ex centre Tarbais, pas fais grand chose..

Clermont Auvergne, en force !

#489

moi qui était au match à trignac j'ai un probleme que je n'ose résoudre: vu que trignac a pris + de 50 pions à suresne, que nantes perd sans gloire à trignac et que cognac met 25 points avec bonus à suresne, dites moi le score du match nantes cognac..... en plus dites moi qui vise la f1 voire la pro d2 dans un avenir proche..... big_smile big_smile big_smile vous avez 6 jours pour répondre wink

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#490

SAPorterSePtNeUf a écrit :
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :

Oui, grosse pensée pour Pool lol D'autres citadins sont allés gagner chez les campagnards, et avec le BO, mais sans les mêmes moyens big_smile Et dire que certains disent que les Rennais ne sont bons que sur terrain sec wink

Et j'ai même entendu dire que ces campagnards là ont perdu leur match avec -2pts au classement...

sad sad effectivement j'ai entendu parler de ça, de cette belle attitude sportive des Rennais qui partent avec 5 points et qui posent une réclamation pour un hypothétique trop grand nombre d'étranger sur le terrain!!! Quelqu'un sur Rennes peut leur expliquer que si on s'appelle Kofi, Khaled ou Mel, on peut quand même être français voire bretons... (n'est ce pas djamel?)

Je cite ce que je t'ai déjà répondu sur le post du REC : "C'est quoi ce post pourri avec des relents d'accusation de racisme mal assumé ? Il est question de règlement, un point c'est tout. Si tu le trouves nauséabond, tu te plains à la fédé mais ne vient pas jeter tes doutes puants sur un club cosmopolite comme le REC. Si tu avais été au match, tu aurais vu une équipe bigarrée défendre les couleurs de la Bretagne, loin de tes clichés moisis." Je rajoute que la réclamation vient de l'examen des licences, et non du prénom des joueurs. Raccourci un peu facile de ta part. Vu comme tu balances sur ton club par ailleurs (je 9 doit être ton copain), je trouve bizarre que tu prennes sa défense sur ce coup-là !:lol:

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2