Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#463

djamel a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Oui, grosse pensée pour Pool lol D'autres citadins sont allés gagner chez les campagnards, et avec le BO, mais sans les mêmes moyens big_smile Et dire que certains disent que les Rennais ne sont bons que sur terrain sec wink

Et j'ai même entendu dire que ces campagnards là ont perdu leur match avec -2pts au classement...

#464

Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Breizhou est de retour !! .. uniquement quand il gagne car quand c'est grosse branlée (suresnes) il est en panne d'internet...14 jours sans internet pas trop dur Breizhou...?? Tu parles des campagnards à un moment tu avais 11 joueurs issus du stade nantais sur le terrain en seconde mi temps et pas grand monde issu de Trignac ... peu importe ... Trignac à mérité sa victoire, aucun problème mais nous n'avons pas vu du grand rugby, ni un grand match....

Dernière modification par pool (14/10/2012 19:20:34)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#465

pool a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Breizhou est de retour !! .. uniquement quand il gagne car quand c'est grosse branlée (suresnes) il est en panne d'internet...14 jours sans internet pas trop dur Breizhou...?? Tu parles des campagnards à un moment tu avais 11 joueurs issus du stade nantais sur le terrain en seconde mi temps et pas grand monde issu de Trignac ... peu importe ... Trignac à mérité sa victoire, aucun problème mais nous n'avons pas vu du grand rugby, ni un grand match....

Remarque il faut bien qu'ils jouent quelque part les joueurs issus du stade nantais. J'ai rarement joué le SNUC (et oui ça date) avec autant de Nantais big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#466

djamel a écrit :
pool a écrit :
Breizhou a écrit :

une pensée pour Pool .... ces citadins ont perdu chez les campagnards vivement la PRO D2

Breizhou est de retour !! .. uniquement quand il gagne car quand c'est grosse branlée (suresnes) il est en panne d'internet...14 jours sans internet pas trop dur Breizhou...?? Tu parles des campagnards à un moment tu avais 11 joueurs issus du stade nantais sur le terrain en seconde mi temps et pas grand monde issu de Trignac ... peu importe ... Trignac à mérité sa victoire, aucun problème mais nous n'avons pas vu du grand rugby, ni un grand match....

Remarque il faut bien qu'ils jouent quelque part les joueurs issus du stade nantais. J'ai rarement joué le SNUC (et oui ça date) avec autant de Nantais big_smile

Bon après tout le monde balançaient que Nantes c'était "impressionnant" etc.. Mais cette après midi les "grosse recrue" n'ont rien montrer et encore moins les 11 "Vrais Nantais" . Après chacun son opinion..

Clermont Auvergne, en force !

#467

Y A UN PROBLEME LES JEUNES ? Lez Rennais et les Nantais .... et alors?? la capitale de la Bretagne c'est TRIGNAC!!!!

#468

Impossible que Trignac soit la capitale de la Bretagne, il faisait un grand soleil et pas de vent.

Two beers or not two beers, that is the pression

#469

pool a écrit :
JS-7 a écrit :

une seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup plus rugueux... alors certe, le fait de relever toutes les mélées, c'est pas très glorieux et ça n'a jamais fait gagner les matchs (quoi que..) et dans le rugby moderne, il y a de moins en moins de place pour les bourepif, les grands coup de casque, les rucking a pieds joints et autre fourchettes etc etc... pour avoir jouer dans les 2 émisphères français, le sud et le nord, dans le nord ils savent aussi bien jouer au rugby qu'ailleurs mais ils sont doux comme des agneaux

Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin que tu puisses te faire un avis sur la question ...

mais tu prèche un convaincu,Trignac dernier bastion du rugby a l'ancienne, je jouais a St jean d'Y il y a quelques années et je me souviens qu'après la minute de silence en l'honneur de jaques VILLERET, les 80 minutes suivantes nous avions échangés quelques "boure pif", si mes souvenirs sont bons nous avions mème pousser le vice jusque dans les douches communes:D mais il se raconte sur la cote ouest, que depuis que Lapinos a raccroché, les valeurs Trignacaise auraient perdu de leur superbe... il se dit mème que le taloneur adverse pourrait tendre le pied a sa guise sans jamais risquer l'émoragie nasale enfin ce ne sont que des rumeurs, ce sont les Nantais qui colportent ces vilaines choses:P

#470

Dim. 14 octobre 2012 TRIGNAC 19 - 12 (bd) NANTES COGNAC 25 - 6 SURESNES VIERZON 15 - 15 PARIS UC PARTHENAY 17 (bd) - 24 RENNES ORSAY 10 - 19 TOURS Exempt. CLAMART Classement COGNAC 19 TOURS 15 SURESNES 14 TRIGNAC 13 NANTES 12 RENNES 11 ORSAY 10 VIERZON 9 PARIS UC 8 PARTHENAY 5 CLAMART 1 Dim. 21 octobre 2012 TOURS - TRIGNAC (derby) PARIS UC - PARTHENAY SURESNES - VIERZON NANTES - COGNAC CLAMART - ORSAY Exempt. RENNES

#471

Mon pronos (6eme journée) TOURS - TRIGNAC PARIS UC - (bd)PARTHENAY SURESNES - VIERZON NANTES - COGNAC CLAMART - ORSAY Exempt. RENNES

Dernière modification par jibouneta (15/10/2012 10:02:19)

#472

jibouneta a écrit :

Mon pronos (6eme journée) TOURS - TRIGNAC PARIS UC - (bd)PARTHENAY SURESNES - VIERZON NANTES - COGNAC CLAMART - ORSAY Exempt. RENNES

Tours-Trignac 1bd PUC-Parthenay 2bd Suresnes-Vierzon 1bo Nantes-Cognac 2 Clamart-Orsay 2bd

#473

Tours (bo) - Trignac PUC - Parthenay (bd) Suresnes (bo) - Vierzon Nantes (bd) - Cognac Clamart - Orsay Clamart qui se réveille enfin ?!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#474

le charentais a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Cognac 25 - Suresnes 06 Equipes 2 : Cognac 13 - Suresnes 08

Oui Victoire avec bonus pour Cognac. Finalement je suis allé au match, juste 2 petites averses, mais fort vent pénalisant le bon déroulement du jeu. Belle équipe de Suresnes, athlétique, costaud devant, elle finira dans les 4 je pense (propose peu d'alternance mais ce qu'elle propose, elle le fait bien. Ex: la touche) rapide derrière, costaud devant (un bon 6 le blond a la barbe, 15 et 10). Un peu juste techniquement peut-être et c'est la-dessus que Cognac à fait la différence (davantage de passes en avançant). Par contre le 3 chauve est vraiment stupide, a cherché le rouge tout le match et il a fini par l'avoir, mérité! Pourtant vu son gabarit, il doit pas être mauvais comme joueur s'il jouait. Pour Cognac ce fut une belle après-midi, Un très bon Verganud (10), le 20 aussi et l'ensemble du pack a fait le métier même si de vision, ils étaient moins gros (comme quoi). à confirmer avec les 2 autres gros tests à venir: Nantes et Tours.

Sois rassuré, la technique sera travaillée et améliorée pour le match retour

#475

Mon pronos (6eme journée) TOURS - TRIGNAC 5-0 PARIS UC - PARTHENAY 4-1 SURESNES - VIERZON 5-0 NANTES - COGNAC 4-1 CLAMART - ORSAY 0-4 Exempt. RENNES

Fédérale 2