Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#421

bon et bien c'est reparti: Trignac-Nantes : 4-0 Cognac-Suresnes : 4-1 Vierzon-PUC:5-0 Parthenay-Rennes:4-0 Orsay-Tours:4-0

#422

Trignac-Nantes : 1-4 Cognac-Suresnes : 1-4 Vierzon-PUC: 4-0 Parthenay-Rennes: 4-0 Orsay-Tours: 1-4

#423

Trignac-Nantes : 1-4 Cognac-Suresnes : 4-1 Vierzon-PUC: 1-4 Parthenay-Rennes: 5-0 Orsay-Tours: 4-1

#424

Trignac - Nantes : 4/0 Cognac - Suresnes : 4/1 Parthenay - Rennes : 4/1 Vierzon - PUC : 4/1 Orsay - Tours : 4/1

Clermont Auvergne, en force !

#425

Trignac - Nantes : 0/4 Cognac - Suresnes : 1/4 Parthenay - Rennes : 4/1 Vierzon - PUC : 4/1 Orsay - Tours : 4/1

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#426

TRIGNAC - NANTES (0-4) COGNAC - SURESNES (4-1) VIERZON - PARIS UC(4-0) PARTHENAY - RENNES (4-0) ORSAY - TOURS (1-4) Exempt. CLAMART

#427

lapinos II a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Effectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais si je me permets de le faire c'est que j'ai également eu l'occasion de rencontrer ces équipes... Ceci étant dit nous pourrons effectivement comparer le nombre d'équipes du nord et du sud qui se qualifiront pour l'accession en F1...... Et à ce moment la si je me suis trompé pour pourrez vous faire plaisir tongue

ho la , encore un monseigneur de vas -y que le rugby c'est moi qui l'a inventé ! Nous l'année dernière on avait une poule de playmobil en carton qui valait pas un coup de cidre et ben du coup y a eu deux montée , il faut dire qu'on était aller posé des cierges à Lourdes et sacrifié des dizaines de moutons, gros coup de bol ! Tu devrais envoyer ton C-V à Midol , on y trouve plein de journaleux dans ton genre ! je suis mort de rire !:D:lol:

Bravo lapinos tu me coupe l'herbe sous le pied.Mais bon peut etre qu'on est des vieux cons et qu'on comprends rien au rugby et encore moins au "sudiste"

#428

cons, je veux bein l'admettre ! Mais vieux alors là non, enfin je crois pas , quoi que ! Si en fait t'as surement raison , on est des vieux cons! big_smile

#429

A merde j'me suis trompé. Il y a beaucoup plus de club du "Sud" en F1. 21 contre 18 au "Nord" !!!!!!!

#430

Nord vs Sud, c'est un débat vieux comme le rugby... Quand j'étais dans le comité PACA à Briançon(05) entre 95 et 98 les "méditerranéens" du Var ou des Bouches du Rhône nous prenaient déja pour des nordistes!! tongue Je crois qu'on confond culture et niveau rugbalistique... cool Je pense que le comité Poitou-Charentes est le plus au nord de l'Ovalie, ou des "bleds" de moins de 10000 habitants peuvent s'exprimer au niveau National (St Jean d'Y et Parthenay). Mais je ne dirait pas qu'on est meilleur! ça doit juste être plus simple pour nous de trouver des sponsors locaux (400K€ de budget pour une ville comme Parthenay, c'est énorme), le rugby étant encore par chez nous un sport de "notables", ou les tribunes sont pleines tout les Dimanches de chef d'entreprises, notaires, avocats, médecins etc... La différence se fait à ce niveau, une ville 50 fois plus peuplée que Parthenay comme Nantes ne se trouve qu'a une centaine de bornes mais à des années lumières au niveau de l'engouement et de l'importance du rugby dans la ville. Mais peut-être que moi aussi je suis un vieux con rétrograde!! big_smile

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#431

Franchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de Nord ni de Sud, ni d'Est et ni d'Ouest en OVALIE ! L'Ovalie c'est un coeur, un peuple, une culture, une histoire, des larmes, du sang, de la sueur et des valeurs, un(e) hymne. Faites chier avec vos querelles à la c... La fibre elle est là, dans toutes les veines, dans toutes les cervelles, sur toutes les rides, au coin de tous les sourires. Tant que ces niaiseries existeront, on n'aura pas de champions du monde !!! Vous croyez qu'ils se posent ces questions en NZ ou en GB ?

Dernière modification par Mister Foot (10/10/2012 12:44:52)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#432

Mister Foot a écrit :

Franchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de Nord ni de Sud, ni d'Est et ni d'Ouest en OVALIE ! L'Ovalie c'est un coeur, un peuple, une culture, une histoire, des larmes, du sang, de la sueur et des valeurs, un(e) hymne. Faites chier avec vos querelles à la c... La fibre elle est là, dans toutes les veines, dans toutes les cervelles, sur toutes les rides, au coin de tous les sourires. Tant que ces niaiseries existeront, on n'aura pas de champions du monde !!! Vous croyez qu'ils se posent ces questions en NZ ou en GB ?

Alors là, chapeau bas !!!!!!!! Je m'incline.............

#433

Le Vaillant a écrit :
Mister Foot a écrit :

Franchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de Nord ni de Sud, ni d'Est et ni d'Ouest en OVALIE ! L'Ovalie c'est un coeur, un peuple, une culture, une histoire, des larmes, du sang, de la sueur et des valeurs, un(e) hymne. Faites chier avec vos querelles à la c... La fibre elle est là, dans toutes les veines, dans toutes les cervelles, sur toutes les rides, au coin de tous les sourires. Tant que ces niaiseries existeront, on n'aura pas de champions du monde !!! Vous croyez qu'ils se posent ces questions en NZ ou en GB ?

Alors là, chapeau bas !!!!!!!! Je m'incline.............

Pareil. J'aurais aimé avoir cette envolée lyrique... roll

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#434

et merde , j'ai usé mon paquet de kleenex, t'es poignant misterfoot ! En plus je suis sur que t'avais des bonnes notes en Poësie à l'école ... mais globalement t'as un peu raison, on s'en bat un peu les couilles .... N'empêche qu'ils font chier ces sudustes ! big_smile

Fédérale 2