Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#407

kilhoo a écrit :

bonsoir tout le monde et merci j'ai kiffé votre petit débat Nord/Sud et je me suis bien marré...pour finir dites moi qui était en demie de f1 ? Ah oui 4 équipes du sud de Calais !

et ouais! Sympa le débat, ça a réveillé les forumeurs du post big_smile

#408

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

chez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus jeune Pourquoi Poumpet se kiffe?

mais poumpet est JEUNE!!!!!!!

je suis plus jeune que toi !;)

#409

ELLIS PARK a écrit :

Désolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit que vous etes une poule de playmobil mais effectivement j'insiste en te disant que le niveau est plus faible à partir du nord du poitou charente, demande au Cognaçais (en espérant qu'ils soient honnetes) si je me trompe? D'ailleurs tes 2 clubs qui sont montés ils s'en sont ou? Tu veux que je te parle des notres? La bise

Si je me rappelle bien quand Angouleme était dans la poule de Nantes il repartait avec de belles valises....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#410

poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Un syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs sont au sud, Je joue au sud, Je suis meilleur... M'enfin, s'il y en a que ça peut consoler big_smile

sophisme, syllogisme... arrete d te branler on sait que tu sais bien te servir d internet!! c surtout un raccourci, certes rapide mais tous ne sont pas faux! dc si j ai bien suivi votre debat les meilleurs clubs sont au sud je viens du sud je suis meilleur je permets aux mauvais joueurs du nord de jouer avec un meilleur... je vois pas ou est le probleme?

J'ai toujours dit que les gars du sud qui vont jouer dans le nord snas trop que l'on sache pourquoi (30€ de prime de match les bonnes années ?) et qui forcent un peu l'accent aux entraînements pour asseoir leur légitimité sont rarement les meilleurs smile Tu te reconnaîtras Poumpet wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#411

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Un syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs sont au sud, Je joue au sud, Je suis meilleur... M'enfin, s'il y en a que ça peut consoler big_smile

sophisme, syllogisme... arrete d te branler on sait que tu sais bien te servir d internet!! c surtout un raccourci, certes rapide mais tous ne sont pas faux! dc si j ai bien suivi votre debat les meilleurs clubs sont au sud je viens du sud je suis meilleur je permets aux mauvais joueurs du nord de jouer avec un meilleur... je vois pas ou est le probleme?

J'ai toujours dit que les gars du sud qui vont jouer dans le nord snas trop que l'on sache pourquoi (30€ de prime de match les bonnes années ?) et qui forcent un peu l'accent aux entraînements pour asseoir leur légitimité sont rarement les meilleurs smile Tu te reconnaîtras Poumpet wink

tu n'as jamais été réputé pour ton objectivité... ds la mesure en outre ou tu as toujours été jaloux de moi (rappelles toi les branlées que tu prenais sur la play au basket) je ne me reconnais absolument pas ds ce que tu cites, mais je reconnais l'aigreur, la jalousie d'un joueur du nord... ds le nord vous etes nuls et puis c tout et mois ça fait 10 ans que je fais du social... je l'ai jamais avoué mais mon vrai taff ds le social c avec vous le reste c une activité benevole

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#412

ELLIS PARK a écrit :

Désolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit que vous etes une poule de playmobil mais effectivement j'insiste en te disant que le niveau est plus faible à partir du nord du poitou charente, demande au Cognaçais (en espérant qu'ils soient honnetes) si je me trompe? D'ailleurs tes 2 clubs qui sont montés ils s'en sont ou? Tu veux que je te parle des notres? La bise

juste pour reprendre ta "logique" nord/sud: si à patir du poitou charentes on est considéré comme plus faiblards, on peut aussi considérer que soyaux et angouleme sont au nord de ton "sud" rugbystique et que par conséquent et qu'ils font donc partie des petits.. mieux vaut être grands chez les petits que petits chez les grands..( à mediter alors si tu restes fidèles à ta logique) je te conseille aussi d'aller poster sur la poule 1 qui doit correspondre à niveau honneur du "sud"..

#413

tu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que la 1. pas trop logique tout ça, ou alors je n' ai pas compris le sens de ta dernière phrase!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#414

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

chez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus jeune Pourquoi Poumpet se kiffe?

mais poumpet est JEUNE!!!!!!!

non poumpet, tu as été vieux jeune et maintenant tu es un jeune vieux...

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#415

bombé a écrit :

tu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que la 1. pas trop logique tout ça, ou alors je n' ai pas compris le sens de ta dernière phrase!!!

Je penses qu'il a voulu dire que,d'aprés certains intervenants , plus tu monterais au nord moins les équipes seraient bonnes . Et si j'ai bien compris , il ne serait pas de cet avis tout comme moi d'ailleurs...

#416

bombé a écrit :

tu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que la 1. pas trop logique tout ça, ou alors je n' ai pas compris le sens de ta dernière phrase!!!

effectivement, je confirme, tu n'a pas compris ma dernière phrase...

#417

lapinos II a écrit :
bombé a écrit :

tu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que la 1. pas trop logique tout ça, ou alors je n' ai pas compris le sens de ta dernière phrase!!!

Je penses qu'il a voulu dire que,d'aprés certains intervenants , plus tu monterais au nord moins les équipes seraient bonnes . Et si j'ai bien compris , il ne serait pas de cet avis tout comme moi d'ailleurs...

voilà, enfin un qui me comprend!! a bientôt lapinos!

#418

Trignac (bd) -- Nantes Cognac -- Suresnes (bd) Vierzon -- PUC Parthenay -- Rennes (bd) Orsay (bd) -- Tours

Dernière modification par Mister Foot (08/10/2012 15:50:13)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#419

Mister Foot a écrit :

Trignac (bd) -- Nantes Cognac -- Suresnes (bd) Vierzon -- PUC Parthenay -- Rennes (bd) Orsay (bd) -- Tours

pas de match ce we pour rennes, y a Tout Rennes Court, objectif principal des rennais cette saison!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#420

poumpet a écrit :
Mister Foot a écrit :

Trignac (bd) -- Nantes Cognac -- Suresnes (bd) Vierzon -- PUC Parthenay -- Rennes (bd) Orsay (bd) -- Tours

pas de match ce we pour rennes, y a Tout Rennes Court, objectif principal des rennais cette saison!

Bah, pourquoi z'ont pas joué ce w-e ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2