Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#393

Bah, moi j'aimerais bien qu'on m'explique les motivations d'un gadjo d'Ovalie Sud qui monte en Ovalie Nord... wink Et pourquoi les Anglais, qui sont encore plus au nord, sont champions du monde et pas les Français.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#394

ah sacrebleu viens pas remuer la crotte !!! lol

#395

Ah, ben caca boudin, alors ! Au Nord c'est les €uros mais au Sud ? J'veux pas remuer la crotte mais JP Rives et consorts sont montés au nord pour quoi ?

Dernière modification par Mister Foot (03/10/2012 16:24:45)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#396

parce que la bière y est meilleure bien sur !

#397

ELLIS PARK a écrit :

C'est vrai qu'avec 6 ou 7 clubs du "nord" en F1 sur 40 y 'a de quoi pavoiser... je pense que c'est toi qui me vends du rêve... j'en est terminé avec toi, à plus Lapinos..

C'est vrai que lorsque la suffisance tiens lieu de raisonnement, il vaut mieux briser la. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#398

diantre c'est bien la première fois que je ma fait terminer Asta!:D

#399

lapinos II a écrit :

diantre c'est bien la première fois que je ma fait terminer Asta!:D

T'as vu le gus, c'est Monsieur Rugby en personne, respect!!! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#400

Un syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs sont au sud, Je joue au sud, Je suis meilleur... M'enfin, s'il y en a que ça peut consoler big_smile

Dernière modification par djamel (03/10/2012 20:34:53)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#401

si avec ça Poumpet n'intervient pas alors la c'est qu'il a définitivement pris sa retraite! big_smile

Dernière modification par lapinos II (03/10/2012 20:44:36)

#402

ELLIS PARK a écrit :

Désolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit que vous etes une poule de playmobil mais effectivement j'insiste en te disant que le niveau est plus faible à partir du nord du poitou charente, demande au Cognaçais (en espérant qu'ils soient honnetes) si je me trompe? D'ailleurs tes 2 clubs qui sont montés ils s'en sont ou? Tu veux que je te parle des notres? La bise

Pauvre type, tu respires les valeurs de notre sport, et c'est toi qui parle d'humilité ?

#403

djamel a écrit :

Un syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs sont au sud, Je joue au sud, Je suis meilleur... M'enfin, s'il y en a que ça peut consoler big_smile

sophisme, syllogisme... arrete d te branler on sait que tu sais bien te servir d internet!! c surtout un raccourci, certes rapide mais tous ne sont pas faux! dc si j ai bien suivi votre debat les meilleurs clubs sont au sud je viens du sud je suis meilleur je permets aux mauvais joueurs du nord de jouer avec un meilleur... je vois pas ou est le probleme?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#404

chez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus jeune Pourquoi Poumpet se kiffe?

#405

bonsoir tout le monde et merci j'ai kiffé votre petit débat Nord/Sud et je me suis bien marré...pour finir dites moi qui était en demie de f1 ? Ah oui 4 équipes du sud de Calais !

#406

lapinos II a écrit :

chez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus jeune Pourquoi Poumpet se kiffe?

mais poumpet est JEUNE!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2