Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#379

SAPorterSePtNeUf a écrit :
le charentais a écrit :
pool a écrit :

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

Cognac? Sur ce que j'ai vu à Parthenay il y a peu de chance qu'ils terminent dans les 4... tongue Les premières lignes sont défaillantes et la transmission entre les lignes très perfectible. Seule la conquete sur les phases statiques a semblé fonctionner, ça ne sufira pas pour la qualif.

En tous cas Cognac est premier avec Suresnes et c'est pas le cas de Parthenay !!!!!!!!!!!

#380

jeanmiche a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

C'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je donne ce p'tit conseil au gnacais et qu'ils se rappellent aussi qu'ils sont dans une poule plus qu'abordable...

Moi je comprends pas comment les gens peuvent comparer le niveau deux poules. A moins d'avoir vu jouer les 20 équipes des 2 poules... C'est pas parcequ'on est en Corrèze que le niveau plus haut qu'en IDF ou je ne sais où!

C'est vieux comme le rugby, plus tu descends, plus ils croient avoir inventer ce jeu. Faut laisser dire! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#381

Bon, ben v'là t'i pas que les Charentais viennent se "friter" sur le fil de la poule 2 ! Qui c'est t'i donc qu'a commencé le premier ? Soyaux ou Angoulême ? En attendant, faut pas oublier l'humilité les gars ! Bien que je sois Charentais de souche (né à la Rochefoucauld), y'a pas plus de beurre au derch que de miel dans les esgourdes ; et si, vous Angoumoisins, avez la chance/malchance d'évoluer dans une poule plus sudiste, c'est grâce aux deux frangins et non grâce aux résultats sportifs des 5 dernières années... Alors, bien que je sois plus SCA que USC, laissez Cognac où ils sont et allez plutôt haranguer les Lotois et autres Périgourdins.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#382

Effectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais si je me permets de le faire c'est que j'ai également eu l'occasion de rencontrer ces équipes... Ceci étant dit nous pourrons effectivement comparer le nombre d'équipes du nord et du sud qui se qualifiront pour l'accession en F1...... Et à ce moment la si je me suis trompé pour pourrez vous faire plaisir tongue

#383

ELLIS PARK a écrit :

Effectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais si je me permets de le faire c'est que j'ai également eu l'occasion de rencontrer ces équipes... Ceci étant dit nous pourrons effectivement comparer le nombre d'équipes du nord et du sud qui se qualifiront pour l'accession en F1...... Et à ce moment la si je me suis trompé pour pourrez vous faire plaisir tongue

Je l'attendais celle la, si tu veux faire une statistique "honnête" prends en compte le nombre de clubs au sud et au nord, il est bien normal que le sud qualifie plus de monde puisque plus nombreux. Tiens ça me rappelle un sketch célèbre: "si nous les sudistes avions été plus nombreux....." la c'était l'inverse. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#384

ok je me suis mal exprimé, je voulai dire le nombre d'équipe qui accèdent en F1

astalavista a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Effectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais si je me permets de le faire c'est que j'ai également eu l'occasion de rencontrer ces équipes... Ceci étant dit nous pourrons effectivement comparer le nombre d'équipes du nord et du sud qui se qualifiront pour l'accession en F1...... Et à ce moment la si je me suis trompé pour pourrez vous faire plaisir tongue

Je l'attendais celle la, si tu veux faire une statistique "honnête" prends en compte le nombre de clubs au sud et au nord, il est bien normal que le sud qualifie plus de monde puisque plus nombreux. Tiens ça me rappelle un sketch célèbre: "si nous les sudistes avions été plus nombreux....." la c'était l'inverse. big_smile

#385

ELLIS PARK a écrit :

Effectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais si je me permets de le faire c'est que j'ai également eu l'occasion de rencontrer ces équipes... Ceci étant dit nous pourrons effectivement comparer le nombre d'équipes du nord et du sud qui se qualifiront pour l'accession en F1...... Et à ce moment la si je me suis trompé pour pourrez vous faire plaisir tongue

ho la , encore un monseigneur de vas -y que le rugby c'est moi qui l'a inventé ! Nous l'année dernière on avait une poule de playmobil en carton qui valait pas un coup de cidre et ben du coup y a eu deux montée , il faut dire qu'on était aller posé des cierges à Lourdes et sacrifié des dizaines de moutons, gros coup de bol ! Tu devrais envoyer ton C-V à Midol , on y trouve plein de journaleux dans ton genre ! je suis mort de rire !:D:lol:

#386

Le Vaillant a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :
le charentais a écrit :

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

Cognac? Sur ce que j'ai vu à Parthenay il y a peu de chance qu'ils terminent dans les 4... tongue Les premières lignes sont défaillantes et la transmission entre les lignes très perfectible. Seule la conquete sur les phases statiques a semblé fonctionner, ça ne sufira pas pour la qualif.

En tous cas Cognac est premier avec Suresnes et c'est pas le cas de Parthenay !!!!!!!!!!!

allez hop, ça c'est dit !

#387

Désolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit que vous etes une poule de playmobil mais effectivement j'insiste en te disant que le niveau est plus faible à partir du nord du poitou charente, demande au Cognaçais (en espérant qu'ils soient honnetes) si je me trompe? D'ailleurs tes 2 clubs qui sont montés ils s'en sont ou? Tu veux que je te parle des notres? La bise

#388

ça je sais pas mais j'ai joué plusieurs fois Soyaux et j'ai jamais perdu , pareil contre Angoulème et même contre le SAXV ... Bon après on va pas refaire le monde , dans le sud ils sont trop fort...Vannes et Saint Nazaire sont situés dans le var et tiennent LARGEMENT la dragée Haut à des clubs du nord pas de calais comme Langon ou St jean de luz .... toi t'es tropfort ! Gros bisous !:lol:

#389

Remarque 2 clubs c'est déja bien? c'est mieux que rien meme si le rien n'est pas loin....

#390

tu voudrais quand même pas que je te cites tout les clubs qui ne gravitent pas autour de ce qui est pour toi le summum du rugby , l'eden de l'ovalie, du moins a tes yeux big_smile Mais c'est sur heureusement qu'il n'y a pas que langon et st jean de luz , il y en a bien d'autre tout comme au nord d'ailleurs, ça va bien se passer big_smile:D

#391

C'est vrai qu'avec 6 ou 7 clubs du "nord" en F1 sur 40 y 'a de quoi pavoiser... je pense que c'est toi qui me vends du rêve... j'en est terminé avec toi, à plus Lapinos..

#392

bah faut pas s'enflammer mon Ellis , détends toi tu vas nous faire un caca nerveux § C'est incroyable comment arrogance et naiveté peuvent parfois faire bon ménage. Et bien soit , coupons la notre conversation que j'ai trouvé fort sympathique ma foi ...:lol:

Fédérale 2