Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#365

astalavista a écrit :
Mister Foot a écrit :
pool a écrit :

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. big_smile Hein, c'est vrai, Asta ?

Alors, c'est peut-être ça la dualité du rugby ? big_smile

Et en plus, ils jouent avec un ballon blanc et un ballon noir...

Dernière modification par Mister Foot (02/10/2012 09:29:51)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#366

berNar a écrit :

c'est un peu prématuré de voir tours dans les 4 en fin de saison... suresnes on les bat alors qu'ils ont beaucoup d'absent et une prépa écourtéé nantes pareil ils n'avaient pas encore joué car exempt au premier tour clamart leur saison va etre longue (on a deja connu cela a tours) mais j'espere qu'ils vont reussir à garder leur groupe uni car c'est le plus grand danger...

Bien vu berNar, en vieux sage que tu deviens(et oui tu fais parti des anciens), tu sais combien les 4 places paraissent encore loin pour le moment. Début de réponse pour la trêve hivernale ;-)

Avec du rouge rien ne bouge!

#367

Mister Foot a écrit :
astalavista a écrit :
Mister Foot a écrit :

En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. big_smile Hein, c'est vrai, Asta ?

Alors, c'est peut-être ça la dualité du rugby ? big_smile

Et en plus, ils jouent avec un ballon blanc et un ballon noir...

C'est normal, pour que ça reste visible! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#368

poumpet a écrit :

en tout cas cette année vous n'etes pas emmerdés par les rennais... sur le forum j'entends bien smile d ailleurs il est d'une tristesse sad ça chambre pas ça taquine pas...

Tout à fait d'accord avec toi!!! Cette année Rennes ne fera chier personne... big_smile big_smile A commencer par le prochain match a parthenay. On a encore au travers de la gorge votre victoire de l'année dernière! Vous ètes les derniers à être venu gagner à Brisset, et ici on sait que cette victoire n'est pas méritée. cool

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#369

TRIGNAC - NANTES 2 COGNAC - SURESNES 1 bd VIERZON - PARIS UC 1 bo PARTHENAY - RENNES 1 bo big_smile ORSAY - TOURS 1 bd

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#370

Tartine44 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Clark le retour !!! big_smile Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleterre... En fait il reviens. Il était parti pour des raisons familiales mais finalement ça a du s'arranger puisque il est de retour (malgré des propositions de F1!) sinon l'entrainement a repris hier, quelqu'un sait si le calendrier officiel de la poule est disponible quelque part?

Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie. Allez arrête de te la jouer et ôte ton masque, vilain... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D tongue big_smile

hum! et si tartine 44 avait raison ? big_smile:D

#371

lapinos II a écrit :
Tartine44 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Clark le retour !!! big_smile Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleterre... En fait il reviens. Il était parti pour des raisons familiales mais finalement ça a du s'arranger puisque il est de retour (malgré des propositions de F1!) sinon l'entrainement a repris hier, quelqu'un sait si le calendrier officiel de la poule est disponible quelque part?

Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie. Allez arrête de te la jouer et ôte ton masque, vilain... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D tongue big_smile

hum! et si tartine 44 avait raison ? big_smile:D

Pourquoi c 'est quoi le problème big_smile big_smile encore un carton jaune à Suresnes ca fait quatre un par match ...pas bien....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#372

les jaunes ça compte pas , c'est juste un blanc amélioré! Autrement pas de problème .... pas encore ... ça se passe bien big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (02/10/2012 18:36:57)

#373

pool a écrit :
astalavista a écrit :
Breizhou a écrit :

ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

Dernière modification par le charentais (03/10/2012 09:07:29)

#374

Et le Charentais il ne faut pas trop fanfaronner car si tu 1 er de ta poule c'est que vous avez refusé de jouer dans notre poule 8 "légerement"plus relevé (avec des équipes comme Lormont, figeac, Tulle, Ribérac, Decaz...etc enfin si tu vois ce que je veux dire.....) alors soit mignon, car quand j'ai vu le niveau de jeu que vous proposez je pense que vous lutteriez pour le maintien......... N'oubliez pas de restez humble et bonne saison à vous

le charentais a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

#375

ELLIS PARK a écrit :

Et le Charentais il ne faut pas trop fanfaronner car si tu 1 er de ta poule c'est que vous avez refusé de jouer dans notre poule 8 "légerement"plus relevé (avec des équipes comme Lormont, figeac, Tulle, Ribérac, Decaz...etc enfin si tu vois ce que je veux dire.....) alors soit mignon, car quand j'ai vu le niveau de jeu que vous proposez je pense que vous lutteriez pour le maintien......... N'oubliez pas de restez humble et bonne saison à vous

le charentais a écrit :
pool a écrit :

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

Question humilité, on ferait bien de faire attetion du coté du sa xv, car à trop fanfaronner!! j'ai vu les vidéos sur charente libre et les discours de missout(n°9) et de l'entraineur sont un peu alarmant!! alors attention avant de rire au nez des cognacais, laissez les dans leur poule faire leur petit bonhome de chemin et qu'ils réussissent, ce n'est que mieux pour le rugby charentais d'avoir 2 clubs en haut de la f2!!!

#376

C'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je donne ce p'tit conseil au gnacais et qu'ils se rappellent aussi qu'ils sont dans une poule plus qu'abordable...

#377

le charentais a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er wink Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)

Cognac? Sur ce que j'ai vu à Parthenay il y a peu de chance qu'ils terminent dans les 4... tongue Les premières lignes sont défaillantes et la transmission entre les lignes très perfectible. Seule la conquete sur les phases statiques a semblé fonctionner, ça ne sufira pas pour la qualif.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#378

ELLIS PARK a écrit :

C'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je donne ce p'tit conseil au gnacais et qu'ils se rappellent aussi qu'ils sont dans une poule plus qu'abordable...

Moi je comprends pas comment les gens peuvent comparer le niveau deux poules. A moins d'avoir vu jouer les 20 équipes des 2 poules... C'est pas parcequ'on est en Corrèze que le niveau plus haut qu'en IDF ou je ne sais où!

pète un coup ça ira mieux

Fédérale 2