Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#351

pool a écrit :
micky44 x a écrit :
pool a écrit :

Pas dimanche c'est dans 15 jours..ca se prépare un derby... Je suis quand même étonné de l'ampleur du score à Suresnes ...

J'ai envie juste dire que fout suresnes en federale 2 ...

Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions perdu de peu mais c'est aussi fort que Tours , Orsay ou Cognac à mon avis ...d'ailleurs Tours gagne contre eux à la première journée..

ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

#352

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
micky44 x a écrit :

J'ai envie juste dire que fout suresnes en federale 2 ...

Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions perdu de peu mais c'est aussi fort que Tours , Orsay ou Cognac à mon avis ...d'ailleurs Tours gagne contre eux à la première journée..

ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#353

Suresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était dans le meme ton et oui les mecs nous ont dit qu'ils avaient refusé la montée à cause des finances donc ils ont l'équipe de federale 1

Dernière modification par micky44 x (01/10/2012 15:25:02)

#354

astalavista a écrit :
Breizhou a écrit :
pool a écrit :

Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions perdu de peu mais c'est aussi fort que Tours , Orsay ou Cognac à mon avis ...d'ailleurs Tours gagne contre eux à la première journée..

ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

Dernière modification par pool (01/10/2012 16:58:39)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#355

pool a écrit :
astalavista a écrit :
Breizhou a écrit :

ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. big_smile Hein, c'est vrai, Asta ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#356

Mister Foot a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. big_smile Hein, c'est vrai, Asta ?

big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par pool (01/10/2012 17:14:26)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#357

Sans être désobligeant avec les amis de Clamart, hier c'était un peu ça. sad J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#358

c'est un peu prématuré de voir tours dans les 4 en fin de saison... suresnes on les bat alors qu'ils ont beaucoup d'absent et une prépa écourtéé nantes pareil ils n'avaient pas encore joué car exempt au premier tour clamart leur saison va etre longue (on a deja connu cela a tours) mais j'espere qu'ils vont reussir à garder leur groupe uni car c'est le plus grand danger...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#359

micky44 x a écrit :

Suresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était dans le meme ton et oui les mecs nous ont dit qu'ils avaient refusé la montée à cause des finances donc ils ont l'équipe de federale 1

Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...

Dernière modification par lapinos II (01/10/2012 19:28:32)

#360

Je vois que Vierzon a encore dominé rennes et aurait du l'emporter largement. Attention au SAV...

#361

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

Suresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était dans le meme ton et oui les mecs nous ont dit qu'ils avaient refusé la montée à cause des finances donc ils ont l'équipe de federale 1

Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...

charles va bien il est rentré en bus avec nous, le scanner a rien dit d'anormal mais beaucoup de repos

#362

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

Suresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était dans le meme ton et oui les mecs nous ont dit qu'ils avaient refusé la montée à cause des finances donc ils ont l'équipe de federale 1

Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...

comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut, suresnes n'est pas fédérale 1 parcequ'il a perdu en 8ème l'année dernière c'est tout! Et puis la fed 1 c'est vraiement autre chose, la marche est trop haute, on a déjà bien morflé y a deux ans!

pète un coup ça ira mieux

#363

Mister Foot a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Ils se sont qualifiés "eux" smile, donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R cool

Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D big_smile

En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. big_smile Hein, c'est vrai, Asta ?

Alors, c'est peut-être ça la dualité du rugby ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#364

en tout cas cette année vous n'etes pas emmerdés par les rennais... sur le forum j'entends bien smile d ailleurs il est d'une tristesse sad ça chambre pas ça taquine pas...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2