Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#295

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site

Bo match ??

Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera

je confirme Breizhou, mais l'équipe progresse, il suffit de régler quelque point comme la touche par exemple ...

Dernière modification par lapinos II (24/09/2012 05:57:13)

#296

lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :
pool a écrit :

Bo match ??

Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera

je confirme Breizhou, mais l'équipe progresse, il suffit de régler quelque point comme la touche par exemple ...

Oui tu ne fais pas une équipe en deux mois , l'important était la victoire et les 4 points...Pour Nantes bon résultat à Clamart avec le bonus mais c'est pareil encore pas mal de boulot..Orsay dimanche sera un bon test...

Dernière modification par pool (24/09/2012 06:01:50)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#297

Merci à toi RC de nous communiquer aussi rapidement les résultats des matches de Suresnes. Qq'un peut il nous faire un commentaire du dernier match à ORSAY qui semble t'il a été très indécis ???

#298

auvergnat44 a écrit :
Breizhou a écrit :
pool a écrit :

Bo match ??

Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera

J'ai pas plus aller au match, j'ai juste eu des échos. Sinon Breihzou ou Lapinos, bon match de Lazar en B pour sa première? Y'a quelqu'un sortis du lot en A dans ce match fermé?

Clermont Auvergne, en force !

#299

Lazar ne prend pas beaucoup le jeu à son compte , pas suffisamment je trouve. En A j'ai trouvé jérome bidault à son aise, il est rassurant sur ces réceptions et son très bon jeu au pied. devant c'est solide ,geoffrey grange m'a encore fait forte impression ...

#300

lapinos II a écrit :

Lazar ne prend pas beaucoup le jeu à son compte , pas suffisamment je trouve. En A j'ai trouvé jérome bidault à son aise, il est rassurant sur ces réceptions et son très bon jeu au pied. devant c'est solide ,geoffrey grange m'a encore fait forte impression ...

Premier match donc sans doute pas vraiment au top, enfin bon j'y étais pas je crois ce que tu dis wink En A, Y'a quelqu'un qui étais au stade qui ma dis que la paire de centre sa avais été pas mal aussi. Ah ouai ; ben Bidau depuis le centenaire (contre Vannes) a chaque match il fais bonne impression. Y aura une bonne concurrence avec Vera quand il sera bien revenu de sa blessure. et ton neveu il en a pour combien de temps encore avec sa cheville?

Clermont Auvergne, en force !

#301

Euh, ça va, on vous dérange pas trop là ? lol Z'avez pas un fil pour vot' club ? cool Pasqueux nous aussi on peut parler sans penser aux z'aut. big_smile

Dernière modification par Mister Foot (25/09/2012 10:38:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#302

Pronos du WE Tours-Clamart 1 PUC-Cognac 2 Suresnes-Trignac 1 Nantes-Orsay 1 Rennes-Vierzon 1

#303

Tours (BO) - Clamart PUC - Cognac (BD) Suresnes - Trignac Nantes (BD) - Orsay (grosse cote) Rennes - Vierzon (BD)

Dernière modification par Mister Foot (25/09/2012 11:51:23)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#304

Tours (BO) - Clamart PUC (BD) - Cognac Suresnes (BO) - Trignac Nantes (BO) - Orsay Rennes - Vierzon (BD)

#305

A mon tour. Tours(BO)-Clamart 1 PUC- Cognac(BO) 2 Suresnes- Trignac(BD) 1 Nantes-Orsay 1 Rennes - Vierzon(BD) 1

#306

Tours-Clamart 1 BD PUC- Cognac 1 BD Suresnes- Trignac 2 BD Nantes-Orsay 1 BO Rennes - Vierzon 2 BD

#307

Suresnes - Trignac : 1/4 Nantes - Orsay : 4/1 Tours - Clamart : 5/0 Rennes - Vierzon : 1/4 PUC - Cognac : 0/5

Clermont Auvergne, en force !

#308

Tours - Clamart 4/0 PUC - Cognac 1/4 Suresnes - Trignac 4/1 Nantes - Orsay 4/1 Rennes - Vierzon 4/1

Fédérale 2