Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#281

CLAMART - NANTES ORSAY - (bd) SURESNES TRIGNAC - PARIS UC COGNAC - RENNES VIERZON (bd) - PARTHENAY

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#282

Bonjour, voici mes pronos : Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 1bd Trignac-PUC 1 Cognac-Rennes 1 bd Vierzon-Parthenay 2

#283

En A : Trignac 13 PUC 06 En B : Trignac 22 PUC 21

#284

En A : Orsay 12 - Suresnes 14 En B : Orsay 19 - Suresnes 37.

#285

En A: Cognac 41 Rennes 16 En B: Cognac 30 Rennes 03

#286

Vierzon 30 - Parthenay 12 en B 44 - 9 pour Vierzon

#287

Clamart 10 Nantes 39 BO pour Nantes en B Clamart 3 Nantes 17

Dernière modification par pool (23/09/2012 16:41:26)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#288

clamart / nantes 10/39 en A CLAMART :NANtes en B 17/29 pas photo malheureusement pour clamart mais une classe voir deux d'ecart . match correct avec un nantes qui a la mi tps menait 34/3 EN envoyant du jeu de partout dans une defense clamartoise (3/4)inscrit aux abonnés absents un nantes qui se pose en pretendant aux 2 eres places

#289

Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site

Clermont Auvergne, en force !

#290

auvergnat44 a écrit :

Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site

Bo match ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#291

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site

Bo match ??

Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera

#292

Dim. 23 sept 2012 (3eme journée) VIERZON (Bo) 30 - 12 PARTHENAY COGNAC 41 (Bo) - 16 RENNES TRIGNAC 13 - 6 (Bd) PARIS UC ORSAY (Bd)12 - 14 SURESNES CLAMART 10 - 39 (Bo) NANTES Classement COGNAC 10 SURESNES 9 TRIGNAC 9 ORSAY 9 NANTES 7 PARIS UC 6 TOURS 6 VIERZON 5 RENNES 4 PARTHENAY 4 CLAMART 1 Week end 29 au 30 sept 2012 TOURS - CLAMART PARIS UC - COGNAC SURESNES - TRIGNAC NANTES - ORSAY RENNES - VIERZON

Dernière modification par jibouneta (23/09/2012 19:52:34)

#293

NANTES//ORSAY Belle rencontre en perspective. SURESNES//TRIGNAC aussi

Dernière modification par Rothko (23/09/2012 21:34:03)

#294

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site

Bo match ??

Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera

J'ai pas plus aller au match, j'ai juste eu des échos. Sinon Breihzou, bon match de Lazar en B? Y'a quelqu'un sortis du lot en A dans ce match fermé?

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2