Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#267

Mister Foot a écrit :
SanJaime a écrit :
Mister Foot a écrit :

J'enrichis donc mes propos : Sans les 5 ou 7 nouveaux arrivés cette année, les gars se sont fait un peu chier la saison dernière hormis lors des rencontres de play-off et contre Clamart (et L'Aigle à un degré moindre)...

encore une fois une belle marque de respect pour vos adversaires (anciens en l’occurrence) ...

C'est sûr, c'est beaucoup mieux et dans le temps de raconter des mensonges pour faire plaisir ou pour berner... Le respect, c'est surtout quand on dit la vérité, non ? Quoiqu'en ce moment le mensonge est presque devenu un aliment national..... un credo, une culture. Mais bon, comme ton club n'était pas dans la poule l'an dernier et que tu n'as pas dû voir beaucoup de matches, j'admets que tu puisses avoir cette pensée qui nous catalogue.

détrompe toi ... je vous ai vu ET joué ...

#268

Eric je ne suis pas d'accord avec toi, les équipes que Tours a rencontré en F3 étaient tout à fait respectables. De toute manière Tours avait une équipe à reconstruire et c'était parfait pour intégrer les jeunes. D'autre part quand tu rentres dans un championnat c'est pour aller le plus loin possible et essayer de monter avec le succés que l'on sait. Il ne faut pas croire que cela a été facile. Les garçons se sont envoyés jusqu'à la fin des phases finales malgré tous les blessés et je leur dis bravo. Ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'en changeant certains joueurs par d'autres, l'état d'esprit reste le même. Le plaisir en rugby c'est en jouant et en donnant du plaisir aux spectateurs. Tu peux regarder un match de TOP 14 et t'ennuyer toute la partie et voir un match d'honneur et te régaler. Je suis heureux de voir que Tours ne laisse pas indifférent mais surtout par son jeu. Que ce soit en F3 ou F2.

#269

CLAMART - NANTES : 4/1 ORSAY - SURESNES : 4/1 TRIGNAC - PUC : 4/1 COGNAC - RENNES : 4/0 VIERZON - PARTHENAY : 4/1 Bons matchs à tous

#270

loulouinitié a écrit :

Eric je ne suis pas d'accord avec toi, les équipes que Tours a rencontré en F3 étaient tout à fait respectables. De toute manière Tours avait une équipe à reconstruire et c'était parfait pour intégrer les jeunes. D'autre part quand tu rentres dans un championnat c'est pour aller le plus loin possible et essayer de monter avec le succés que l'on sait. Il ne faut pas croire que cela a été facile. Les garçons se sont envoyés jusqu'à la fin des phases finales malgré tous les blessés et je leur dis bravo. Ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'en changeant certains joueurs par d'autres, l'état d'esprit reste le même. Le plaisir en rugby c'est en jouant et en donnant du plaisir aux spectateurs. Tu peux regarder un match de TOP 14 et t'ennuyer toute la partie et voir un match d'honneur et te régaler. Je suis heureux de voir que Tours ne laisse pas indifférent mais surtout par son jeu. Que ce soit en F3 ou F2.

Attention, loulouinitié ! Je ne dis pas que les équipes de l'an dernier n'étaient pas respectables, loin de là. Suite de mon post sur le fil de l'UST car ici c'est la "poule 2" saison 2012/2013 si tu veux bien.

Dernière modification par Mister Foot (17/09/2012 11:08:17)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#271

CLAMART - NANTES : 1/4 ORSAY - SURESNES : 1/4 TRIGNAC - PUC : 4/1 COGNAC - RENNES : 4/0 VIERZON - PARTHENAY : 1/4

#272

Clamart - Nantes Orsay - Suresnes (BD) Trignac - PUC Cognac (BO) - Rennes Vierzon - Parthenay

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#273

Clamart - Nantes : 0/4 Trignac - PUC : 5/0 Orsay - Suresnes : 4/1 Cognac - Rennes : 4/0 Vierzon - Parthenay : 4/1

Clermont Auvergne, en force !

#274

clamart puc bonus defensi pour trignac surenne cognac bonus offensif parthenay bonus defensif pour vierzon

#275

CLAMART (bd) - NANTES ORSAY - (bd) SURESNES TRIGNAC - PARIS UC COGNAC - RENNES VIERZON - (bd) PARTHENAY

Dernière modification par jibouneta (18/09/2012 07:45:06)

#276

jibouneta a écrit :

CLAMART (bd) - NANTES ORSAY - (bd) SURESNES TRIGNAC - PARIS UC COGNAC - RENNES VIERZON - (bd) PARTHENAY

Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 2bd Trignac-PUC 1bd Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2bd

#277

Pronos : Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 1bd Trignac-PUC 1bd Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2 big_smile

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#278

Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes nul Trignac-PUC 1 Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2BD

#279

Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 1 Trignac-PUC 1 Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 1

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#280

Attention à ne pas prendre les Bretons de haut les Gnaçais.... tongue

Fédérale 2