Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#15

en favoris je mettrai Suresnes et Cognac en embuscade le stade Nantais ?? derrière c'est tres ouvert, mais attendons les transferts de chaque club pour voir ce qu'il va en être (je pense à Orsay par exemple..) en tous cas, poule très interessante!

Dernière modification par RUGBY44 (07/07/2012 14:03:35)

#16

pool a écrit :
tapeentouche a écrit :
pool a écrit :

Je pense qu'il va y avoir des surprises dans certains recrutements de club......

Tu m'étonnes .............. big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile

]:D ]:D ]:D

#17

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#18

pool a écrit :

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

Après l'expérience jean-Paul Trille, on voit que la filière Fourcado-tarbaise est de retour. Visiblement le centre de formation n'est pas oublié... Tant mieux !

Depuis Le Début ...

#19

1908 a écrit :
pool a écrit :

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

Après l'expérience jean-Paul Trille, on voit que la filière Fourcado-tarbaise est de retour. Visiblement le centre de formation n'est pas oublié... Tant mieux !

Et il ne sera pas le seul tarbais .... wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#20

Poule homogène, pas de tête d'affiche a priori, bien que c'est le grand inconnu pour Cognac, j'aimerais pas être à la place de joueurs vu les déplacements qu'ils devront effectuer....ni à la place du trésorier...^^ ]:D . Ce que je constate, c'et qu'il n'y aura pas de derby avec nos amis angoumoisins! cela veut dire des recettes en moins et des festivités en moins, zut. Peut-être en phase finale mais vu les poules (2 et 8), je pense qu'il faudrait que les deux clubs aillent en finale...donc on peut toujours rêver,....lol. 8) cool Revenons sur cette poule, c'est l'inconnu total!! Juste entendu parler de Trignac, Vierzon, PUC, il y a quelques années (2-3 ans) sinon, aucune idée. Quelqu'un a des infos recrutement? Il paraît que Trignac serait les favoris? Moi j'aurais dit Nantes et Vierzon, toujours bien placé il me semble ou Suresnes. Sinon, je pense que Cognac à les moyens sur le papier de finir clairement dans les 4 premiers, voir les 2. Mais bon a voir après le recrutement de l'ensemble des clubs et les premiers matchs...ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! wink

Dernière modification par le charentais (08/07/2012 09:09:19)

#21

favori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce de Pool . Moi j'aurais misé sur Suresnes mais bon...

#22

Rugby123 a écrit :

US Cognac Rugby PREMIÈRE : Arrivées: Clément Millet 1/3 St. Medard F1 Mickael Beguier 4/5 ou 6/7 St. Jean d'Angely F2 Romain Valour 6/7 St. Médard en Jalles F1 Baptiste Gatuingt 9/10 Boulogne Billancourt F1 Thomas Desplats 12/13 St. Étienne F1 Quentin Chiarabini 13/14 Riberac F1 Départ: Jeremy Verbois 4/5 St. Jean d'Angely F1 Arrêt: Nicolas Mottet 1/3 entraîneur réserve RÉSERVE Arrivées : Nicolas Bernier retour au club Sébastien Taudiere 14 barbezieux F3 Départs : Anthony Zanon 6/7 barbezieux honneur Loic lardillon 6/7 saintes honneur Yohann Chamoulaud 9/10 Dax (juniors majeur) Gabriel Ortiz 11/14 St. Jean d'Angely F1 (juniors majeur)

Bravo à Cognac pour le recrutement de Baptiste Gatuingt (ex ACBB) en 9 ou 10. C'est un super joueur et un super mec. Gros potentiel. Il va manquer à l'ACBB qui paye les errements de son OmniSports et sa Mairie qui auront demandé la F3 avant que la FFR n'indique que ce serait la F2 ou l'Honneur, avec du coup le choix de rester en F2 mais à la dernière minute... Seul problème de bons joueurs comme Baptiste sont partis entre temps!

#23

lapinos II a écrit :

favori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce de Pool . Moi j'aurais misé sur Suresnes mais bon...

Salut Lapinos, toujours perspicace à ce que je lis! wink cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#24

pool a écrit :

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

chauds les nantais, ils sont chauds!! wink çà a au moins le mérite d'être clair!!

#25

RUGBY44 a écrit :
pool a écrit :

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

chauds les nantais, ils sont chauds!! wink çà a au moins le mérite d'être clair!!

Il suffit de lire le Presse Ocean de ce jour...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#26

lapinos II a écrit :

favori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce de Pool . Moi j'aurais misé sur Suresnes mais bon...

Mon LAPIN, t'as coupé tes moustaches ???? 8) Tu penses bien pour Nantes {) :8 Pool il va pas tousser wink

#27

pool a écrit :
RUGBY44 a écrit :
pool a écrit :

Rasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs des cadets et du centre de formation) s'occupera des arrières. Rasvan vient de Tarbes après avoir été international et capitaine de l'équipe de Roumanie. Les autres recrues seront annoncées bientôt et l'objectif est la fédérale 1 pour la saison prochaine.

chauds les nantais, ils sont chauds!! wink çà a au moins le mérite d'être clair!!

Il suffit de lire le Presse Ocean de ce jour...

désolé je ne l'ai pas acheté.. 8)

#28

Olivier214 a écrit :

La mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans une poule aussi faible.

C'est vachement sympa pour les autres ce petit commentaire..... cool Ne jamais vendre la peau de l'ours.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 2