Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#239

À 20 minutes de la fin, Tours mène à Nantes 13 - 6. Match très engagé avec, semble-t-il, une super défense de Tours. Sainte-Marie pleine de grâce, priez pour nous !!!

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:27:26)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#240

Peut être la première sensation de ce début de championnat Il y a combien la à Nantes? Pour Rennes-Trignac quelqu'un qui était au match pourrais résumer la rencontre? merci

Dernière modification par auvergnat44 (15/09/2012 20:31:50)

Clermont Auvergne, en force !

#241

Restent à peu près 15 mn. Déjà, on conclue que l'UST a marqué un essai sans en concéder (pour l'instant). Ce serait effectivement une grosse sensation mais faudra(it) pas s'enflammer !!! Le route est logue et semé d'embûches.

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:39:51)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#242

Mister Foot a écrit :

Restent à peu près 15 mn.

Aller US TOURS, il faut tenir

#243

Ouai, tient nous au courant des qu'il y a essai, pénalité ou autres.

Clermont Auvergne, en force !

#244

auvergnat44 a écrit :

Ouai, tient nous au courant des qu'il y a essai, pénalité ou autres.

No pbm ! À la fin du match, pour faire durer the plaisir and the suspense.

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:44:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#245

Tours, exempte pour le dimanche 22 septembre 2012 TOURS - CLAMART /Dim. 30 septembre 2012

#246

16 - 16 fin du match 2 pénalités manquées par notre 10 dans les 2 dernières minutes. Je savais bien que la victoire était au bout de ses groles..... Pas grave. Très beau match semble-t-il avec une belle équipe de Tours et un très gros engagement. Valait mieux prendre Nantes et Suresnes dès le début de championnat car ce sont 2 très belles équipes mais il va leur falloir vite récupérer les points à l'extérieur. À bon entendeur... On attend avec impatience les commentaires d'astalavista.

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:58:29)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#247

La "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^

Clermont Auvergne, en force !

#248

auvergnat44 a écrit :

La "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^

Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:57:16)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#249

Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

La "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^

Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.

Donc, 6 points de pris sur les deux matchs Suresnes et Nantes. Avant de recevoir dans quinze jours Clamart à domicile, c'est pas mal du tout.

#250

jibouneta a écrit :
Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

La "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^

Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.

Donc, 6 points de pris sur les deux matchs Suresnes et Nantes. Avant de recevoir dans quinze jours Clamart à domicile, c'est pas mal du tout.

+1 C'est même très, très bien !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#251

On peux prévenir la suite de la saison ; "le tempo de la music va changer" on en sait rien sa se peux que les mecs mettent du temps à s'acclimater ensemble.

Clermont Auvergne, en force !

#252

lapinos II a écrit :
Mister Foot a écrit :

À la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois. Merci à Jean-Paul (un Nantais que j'attends avec impatience) qui me tient au courant. cool

Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D

Et dire que je ne t'ai même pas aperçu dimanche dernier à LESVIERES, j'étais avec MT en tribune puis à la buvette derrière l'en but, point de Lapinos à l'horizon. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2