Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#225

Bonsoir, je souhaiterer savoir le résultat des équipes reserves entre Nantes et Tours, merci beaucoup

#226

rennes 16 trignac 16 reste 20 min à jouer

#227

alors?

#228

À la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois. Merci à Jean-Paul (un Nantais que j'attends avec impatience) qui me tient au courant. cool

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:06:42)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#229

Merci encore pour le résultat, peux-tu les comuniquuer dans une demi heure, merci beaucoup

#230

Hé, JB ! Je communiquerai à la fin du match, promis.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#231

Rennes - Trignac en A sa donne quoi?

Clermont Auvergne, en force !

#232

auvergnat44 a écrit :

Rennes - Trignac en A sa donne quoi?

T'as pas un n° de tél là-bas ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#233

défaite de Trignac à Rennes 22-16 avec BD

#234

rennes 22 trignac 16

#235

Mister Foot a écrit :

À la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois. Merci à Jean-Paul (un Nantais que j'attends avec impatience) qui me tient au courant. cool

Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D

#236

lapinos II a écrit :
Mister Foot a écrit :

À la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois. Merci à Jean-Paul (un Nantais que j'attends avec impatience) qui me tient au courant. cool

Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D

Hi, hi, hi......... À cette heure-ci, Astalavista dort..... dans les tribunes. big_smile

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:13:59)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#237

Bon, on en est où dans les pronos ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#238

En attendant, j'ai lu la C-L ce matin (j'étais à La Rochefoucauld), et y'a gros de pression sur Cognac. Le gars Carbonneau, ben il a pas dû bien dormir... Le SCA va lui faire de l'ombre avec le match de Ribérac.

Dernière modification par Mister Foot (15/09/2012 20:28:36)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2