Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#211

PUC-Orsay 4/1 Parthenay-Cognac 1/4 Rennes-Trignac 1/4 Nantes-Tours 4/1 Suresnes-Clamart 5/1

#212

PUC - Orsay -- avec BO Parthenay - Cognac -- avec BD Parthenay Rennes - Trignac Nantes - Tours -- (grâce aux pénalités pour Tours) avec BD Nantes Suresnes - Clamart -- avec BD Clamart

Dernière modification par Mister Foot (12/09/2012 16:52:24)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#213

PUC-Orsay Orsay BD Parthenay-Cognac Parthenay BD Rennes-Trignac Trignac BD Nantes-Tours Nantes BO Suresnes-Clamart Suresnes BO

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

PUC - Orsay : 1/4 Rennes - Trignac : 1/4 Parthenay - Cognac : 1/4 Nantes - Tours : 4/0 Suresnes - Clamart : 5/0

Clermont Auvergne, en force !

#215

PUC - Orsay Rennes (BD) - Trignac Parthenay - Cognac Nantes (BD) - Tours Suresnes (BO) - Clamart

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#216

Carlos a écrit :

PUC - Orsay Rennes (BD) - Trignac Parthenay - Cognac Nantes (BD) - Tours Suresnes (BO) - Clamart

Je suis d'accord avec toi !

#217

En tout cas vu certains résultats de la semaine dernière, il y a des matchs qui vont valoir de l'or !!!

#218

Le Vaillant a écrit :

En tout cas vu certains résultats de la semaine dernière, il y a des matchs qui vont valoir de l'or !!!

Ca c'est sur on verra dimanche soir, mais cette poule s'annonce assez serrée en ce début de championnat!

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#219

PUC - Orsay 2 Rennes 1 - Trignac BD Parthenay - Cognac 2 Nantes 1 - Tours BD Suresnes 1(BO) - Clamart

#220

Carlos a écrit :
Le Vaillant a écrit :

En tout cas vu certains résultats de la semaine dernière, il y a des matchs qui vont valoir de l'or !!!

Ca c'est sur on verra dimanche soir, mais cette poule s'annonce assez serrée en ce début de championnat!

je ne pense pas que la poule sera si serrée que cela....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#221

sur les 3 ou 4 premiére journée bien sur que si toute les équipe ne sont pas forcément prête donc surement des coups a faire !

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#222

PUC - Orsay 1bd Rennes - Trignac 2BD Parthenay - Cognac 2bd Nantes - Tours 1bo Suresnes 1(BO) - Clamart

#223

PUC - Orsay 1Bd Rennes - Trignac N Parthenay - Cognac 2 Nantes - Tours 1Bd Suresnes - Clamart 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#224

PUC - Orsay : 1/4 Rennes - Trignac : 1/4 Parthenay - Cognac : 1/4 Nantes - Tours : 5/0 Suresnes - Clamart : 5/0

Fédérale 2