Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#183

bonne chance a cognac pour cette saison,un hendayais

#184

Bonus offensif pour Cognac en plus, ça commence bien, à confirmer

#185

Quelqu'un peut nous faire un résumé de ORSAY-RENNES svp?

Dernière modification par gevaudan (10/09/2012 08:32:14)

#186

1er journée (Dim. 9 septembre 2012) ORSAY 31 - 14 RENNES TRIGNAC 23 - 10 PARTHENAY CLAMART 7 - 22 PARIS UC TOURS 14 - 9 (Bd) SURESNES COGNAC 29 (Bo) - 6 VIERZON Classement COGNAC 5 ORSAY 4 PARIS UC 4 TRIGNAC 4 TOURS 4 SURESNES 1 NANTES 0 PARTHENAY 0 CLAMART 0 RENNES 0 VIERZON 0 2eme journée ( Sam. 15 / Dim. 16 septembre 2012) Samedi 15 septembre 2012 RENNES - TRIGNAC (19h30) NANTES - TOURS (20h00), en nocturne Dim. 16 septembre 2012 (15h00) SURESNES - CLAMART PARIS UC - ORSAY PARTHENAY - COGNAC

Dernière modification par jibouneta (10/09/2012 09:26:37)

#187

Trés étonné du résultat de Suresnes qui avait le statut de favori? Y a t il eu un manque de préparation ou bien un effectif réduit suite a des licences non validé??

#188

Nan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !

#189

Daff a écrit :

Nan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !

Et je crois que je n'exagérerai pas en disant que nos gars ont campé plus de la moitié (voire les 3/4) du match dans le camp de Suresnes. Je pense que l'UST va en surprendre plus d'un sur le terrain.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#190

Mister Foot a écrit :
Daff a écrit :

Nan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !

Et je crois que je n'exagérerai pas en disant que nos gars ont campé plus de la moitié (voire les 3/4) du match dans le camp de Suresnes. Je pense que l'UST va en surprendre plus d'un sur le terrain.

surprendre! peut etre pas car vu la saison qu'ils on faite en f3 rien de surprenant a les voir a un bon niveau en f2;mais tours ne va t-il pas "fausser " le championnat en se qualifiant et en empechant une autre équipe de monter; et aussi en battant des équipes dont 1 qui sera la 3eme a descendre et qui se serait maintenue! et tout çà pendant plusieurs saisons;encore merci a la ffr qui continue a foutre le bordel! tours traine son deficit depuis 10 ans et la fédé s'aperçoit maintenant qu'il y a un probleme! si les instances du rugby avaient fait leur boulot tours serait reparti a un niveau inferieur depuis longtemps et serait remonté en f2 voire f1 depuis belle lurette car un grand club rebondit toujours! en tous cas saison compliquée en poule 2 pour beaucoup d'équipes qui termineront derriere l'ust.

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#191

Bah, là, VIERZONNAIS, tu mets le doigt où ça va faire mal en ce qui concerne les play-off faussés. Et j'espère que les joueurs ne seront pas victimes d'un désamour naissant ; ils n'y sont pour rien. Ceci dit, peut-être que les dirigeants auront trouvé de quoi éponger la dette et ainsi le club pourra-t-il prétendre aux joutes menant à la Fed1. En attendant, ce n'est pas l'UST qui a décidé de pondre une poule de 11...

Dernière modification par Mister Foot (10/09/2012 11:38:56)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#192

on va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'on finira dans les 4 premiers... du cote de suresnes il y avait pas mal d'absent et une prépa ecourtée... ce match ne veut rien dire du coté de l'ust l'objectif est de finir dans les 8 qui seront maintenus...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#193

berNar a écrit :

on va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'on finira dans les 4 premiers... du cote de suresnes il y avait pas mal d'absent et une prépa ecourtée... ce match ne veut rien dire du coté de l'ust l'objectif est de finir dans les 8 qui seront maintenus...

+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#194

Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :

on va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'on finira dans les 4 premiers... du cote de suresnes il y avait pas mal d'absent et une prépa ecourtée... ce match ne veut rien dire du coté de l'ust l'objectif est de finir dans les 8 qui seront maintenus...

+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?

Bah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#195

pool a écrit :
Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :

on va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'on finira dans les 4 premiers... du cote de suresnes il y avait pas mal d'absent et une prépa ecourtée... ce match ne veut rien dire du coté de l'ust l'objectif est de finir dans les 8 qui seront maintenus...

+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?

Bah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...

Nantes réalisera son premier match de la saison (pas de match amicaux) donc cela va permettre à cette equipe de s'évaluer dans le but de confirmer l'allure qu'elle peut avoir sur le papier ..... on sait bien que cette argument est souvent insuffisant !!!! wink

" Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas ! "

#196

Momo17 a écrit :
pool a écrit :
Mister Foot a écrit :

+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?

Bah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...

Nantes réalisera son premier match de la saison (pas de match amicaux) donc cela va permettre à cette equipe de s'évaluer dans le but de confirmer l'allure qu'elle peut avoir sur le papier ..... on sait bien que cette argument est souvent insuffisant !!!! wink

C'est ce que je dis .. samedi on saura.....dans un sens ou l'autre...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2