Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#169

Tartine44 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

On sait pas qui tu es, mais une chose est sure, tu commence à nous les briser menu....... Tu vire ta cuti, tu parle mal, tu raconte n'importe quoi. ça suffit : Coluche disait : de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"... alors médite Jean Baptiste dugenoux

Eh ben Tartine 44 t'es pas très sympa avec SAPorterSeptNeuf, j'te rapelle que c'est un forum et que la liberté d'expression existe .........

#170

Trignac - Parthenay : 1Bd Tours - Suresnes : 1Bd Clamart - PUC : 1Bd Orsay - Rennes : 1 Cognac - Vierzon : 2Bd

#171

Le Vaillant a écrit :
Tartine44 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

On sait pas qui tu es, mais une chose est sure, tu commence à nous les briser menu....... Tu vire ta cuti, tu parle mal, tu raconte n'importe quoi. ça suffit : Coluche disait : de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"... alors médite Jean Baptiste dugenoux

Eh ben Tartine 44 t'es pas très sympa avec SAPorterSeptNeuf, j'te rapelle que c'est un forum et que la liberté d'expression existe .........

Moi je le trouve sympa SaporterNeuf faut être un peu plus tolérant Tartine44..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#172

Les équipes US Cognac. 15. Guénand ; 14. Graulout, 13. Chamoulaud, 12. Aguilera, 11. Chiarabini ; 10. Vergnaud (o), 9. Ferrand (m) ; 8. Béguier, 7. Baudin, 6. Descours ; 5. Alexa, 4. Cosson ; 3. Richerol, 2. Joubert, 1. Millet. Remplaçants. Javelaud, Martin ou Richard, Couvret, Domenech, Gatuingt, Desplat, Crémoux. SA Vierzon. 15. Ducros ; 14. V. Richard, 13. Zié, 12. J. Caillé, 11. Boucheron ; 10. Collet (o), 9. Gallopin (m), 8. Souïd (cap), 7. Ronceret, 6. Gauthier Astier, 5. Gaury, 4. Poulain, 3. Millis, 2. A. Couté, 1. M. Couté. Remplaçants. Desmurs, Masi, Kachane, Blin, Gilbert, Patane, Summerell.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#173

Trignac - Parthenay : 1Bo Tours - Suresnes : 2Bd Clamart - PUC : 1Bd Orsay - Rennes : 1Bo Cognac - Vierzon : 1Bd

#174

A t-il des news des équipes réserves ?

#175

En B 13 à 27 pour le Puc et en première 22 à 7 pour le Puc

#176

En B :Trignac 26 - Parthenay 0 En A: Trignac 23 - Parthenay 10

#177

En B Tours 18 - Suresnes 13 En 1 Tours 14 - Suresnes 9 Pas un temps pour jouer au rugby avec des envolées ! Trop chaud ! mad 3 à 4 minutes de coupure en seconde mi-temps pour que tout le monde boive.

Dernière modification par Mister Foot (09/09/2012 16:11:59)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#178

En A : Cognac 29 - Vierzon 6

#179

lapinos II a écrit :

En A : Cognac 29 - Vierzon 6

YES !!! smile Charente avant tout ! Même si Cognac se rapproche plus du 17 que de mes terres.

Dernière modification par Mister Foot (09/09/2012 16:33:57)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#180

Orsay-Renne 31 - 14 victoire d'Orsay en B aussi.

#181

Bo pour la A de trignac ???

#182

micky44 x a écrit :

Bo pour la A de trignac ???

Non ...

Fédérale 2