Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#155

Trignac - Parthenay : 2 Bd Tours - Suresnes : 1 Bd Clamart - PUC : 2 Bd Orsay - Rennes : 2 Bd Cognac - Vierzon : 2 Bd

#156

Trignac - Parthenay : 2 big_smile Tours - Suresnes : 2 Clamart - PUC : 1 Bd Orsay - Rennes : 1 Bd Cognac - Vierzon : 1 Bo

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#157

Trignac / Parthenay (bd) Tours / Suresnes (bd) Clamart (bo) / PUC Orsay / Rennes Cognac (bo) / Vierzon Enfin, surtout Tours et Cognac !

Dernière modification par Mister Foot (05/09/2012 14:52:31)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#158

je fais encore plus dur!! je donne même les scores!! big_smile lol du grand n'importe quoi... TOURS - SURESNES 12-21 CLAMART - PARIS UC 25-18 ORSAY - RENNES EC 27-16 TRIGNAC - PARTHENAY 20-18 COGNAC - VIERZON 31- 14 enfin, on verra bien!!

#159

ACBB - Clamart çà a donné quoi ?

#160

Pil RCA a écrit :

ACBB - Clamart çà a donné quoi ?

Beaucoup de neige, ciel dégagé environ 7 spectateurs. Match accroché : 122 - 54 (doublé de tête de Clamart) Revanche au tennis de table en troisième mi-temps : victoire de Clamart par KO à la 4ème reprise.

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#161

TRIGNAC PARTHENAY 1 BD TOURS SURENES 1BD CLAMART PUC 1 ORSAY RENNES 1 COGNAC VIERZON 2 BD

#162

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#163

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#164

SAPorterSePtNeUf a écrit :

On sait pas qui tu es, mais une chose est sure, tu commence à nous les briser menu....... Tu vire ta cuti, tu parle mal, tu raconte n'importe quoi. ça suffit : Coluche disait : de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"... alors médite Jean Baptiste dugenoux

#165

Tartine44 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

On sait pas qui tu es, mais une chose est sure, tu commence à nous les briser menu....... Tu vire ta cuti, tu parle mal, tu raconte n'importe quoi. ça suffit : Coluche disait : de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"... alors médite Jean Baptiste dugenoux

Pourquoi vous avez des secrets à Parthenay ? big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#166

Mon pronos: / (1er journée) TOURS - SURESNES (Bd) CLAMART - PARIS UC ORSAY - RENNES EC TRIGNAC (Bd) - PARTHENAY COGNAC - VIERZON (Bd)

#167

TOURS - SURESNES 1 BD CLAMART - PARIS UC 1 ORSAY - RENNES EC 1 BO TRIGNAC - PARTHENAY 1 BD COGNAC - VIERZON 1

#168

TOURS - SURESNES 1 BD CLAMART - PARIS UC 2 ORSAY - RENNES EC 2 BD TRIGNAC - PARTHENAY 1 BD COGNAC - VIERZON 1 BD

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2