Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'adjoint a écrit :michel estravagant a écrit :L'adjoint a écrit :Et si Sarlat perdait à Trélissac (sans BD), que Figeac gagnait contre Ribérac (toujours sans BD) et que Decaze gagnait contre Belves (avec le BO) tout le monde aurait 52 points...... Et là comment ça marcherait ??? (Pour La Sup Mathématiquement c'est possible.)
Tu veux dire si Figeac gagne sans BO
Oui,c'est ça je mé trompé. Merci c'est corrigé
a égalité de points entre plusieurs équipes il faut voir les résultats particuliers entre ces équipes et c'est Figeac qui perdrait sa qualif par rapport à Sarlat et DKZ
L'adjoint a écrit :Et si Sarlat perdait à Trélissac (sans BD), que Figeac gagnait contre Ribérac (sans BO) et que Decaze gagnait contre Belves (avec le BO) tout le monde aurait 52 points......
Et là comment ça marcherait ??? (Pour La Sup Mathématiquement c'est possible.)
ça me semble compliqué mais tout est envisageable dans ce cas, Sarlat finirait 3ème et Decaze 4ème
Je vais essayer de ne pas me tromper cette fois ! ![]()
Gourdon
Figeac
Decazeville
la sup a écrit :NIKON a écrit :Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
Ben, c'est pas dramatique . Figeac devant gagner contre Ribérac, çà ne changerait rien à l'affaire ! L'essentiel , c'est qu'il fasse beau et que le restaurant soit agréable !
On mange ou?
zourk a écrit :la sup a écrit :NIKON a écrit :Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
Ben, c'est pas dramatique . Figeac devant gagner contre Ribérac, çà ne changerait rien à l'affaire ! L'essentiel , c'est qu'il fasse beau et que le restaurant soit agréable !
On mange ou?
Dis moi pas ke tu viens ??? ![]()
zourk a écrit :la sup a écrit :NIKON a écrit :Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
On mange ou?
Tu vas au rugby toi maintenant ??? Ou bien tu veux prendre des cours de maths ???
![]()
la sup a écrit :zourk a écrit :la sup a écrit :Ben, c'est pas dramatique . Figeac devant gagner contre Ribérac, çà ne changerait rien à l'affaire ! L'essentiel , c'est qu'il fasse beau et que le restaurant soit agréable !
On mange ou?
Dis moi pas ke tu viens ???
Pas avec toi! J ai la chance de pouvoir encore choisir avec qui je mange...
L'adjoint a écrit :zourk a écrit :la sup a écrit :Ben, c'est pas dramatique . Figeac devant gagner contre Ribérac, çà ne changerait rien à l'affaire ! L'essentiel , c'est qu'il fasse beau et que le restaurant soit agréable !
On mange ou?
Tu vas au rugby toi maintenant ??? Ou bien tu veux prendre des cours de maths ???
![]()
La dernière fois qu on a fait des maths ensemble, c était quoi la conclusion?...
zourk a écrit :L'adjoint a écrit :zourk a écrit :On mange ou?
![]()
La dernière fois qu on a fait des maths ensemble, c était quoi la conclusion?...
Je sais pas , moi je m'intéresse qu'à la logique....
NIKON a écrit :Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
En tout cas, il y aura en face une équipe déterminée... on a préparé les casques à pointes au cas ou.
avez vous des nouvelles de "SANGLIER24" ? aurait il fait le bonheur de plusieurs chasseurs.... on ne l'entend plus.... le pauvre ! si quelqu'un de DKZ le croise dimanche essayez de lui dire de revenir sur le forum.
Figeac - Ribérac SA XV - Tulle Belvès - Decazeville
les résultats des autres équipes et notamment Figeac - Riberac ?