Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belvès a envoyé ses juniors ? Bravo à Ribérac.
Sarlat - Gourdon Tulle - Figeac Decazeville - Trélissac
je corrige juste ton lien merpi
Tulle - Figeac :
Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
Je ne suis pas devin, mais je rejoins Nikon dans son opinion et ça ne sera pas un match amical sans enjeu qu'il y aura sur le plateau...
NIKON a écrit :Decazeville ne viendra pas gagner à Belves! On en a pris 90 en deux matchs à l'extérieur donc on va sortir un match énorme pour notre public! Et en plus on a déjà perdu deux fois à domicile donc faut pas pousser mémé dans les orties....
Ben, c'est pas dramatique . Figeac devant gagner contre Ribérac, çà ne changerait rien à l'affaire ! L'essentiel , c'est qu'il fasse beau et que le restaurant soit agréable ! ![]()
Et si Sarlat perdait à Trélissac (sans BD), que Figeac gagnait contre Ribérac (sans BO) et que Decaze gagnait contre Belves (avec le BO) tout le monde aurait 52 points......
Et là comment ça marcherait ???
(Pour La Sup Mathématiquement c'est possible.)
Dernière modification par L'adjoint (26/03/2013 19:09:02)
Trop de si, si tu veux mon avis... ![]()
L'adjoint a écrit :Et si Sarlat perdait à Trélissac (sans BD), que Figeac gagnait contre Ribérac (toujours sans BD) et que Decaze gagnait contre Belves (avec le BO) tout le monde aurait 52 points...... Et là comment ça marcherait ??? (Pour La Sup Mathématiquement c'est possible.)
Tu veux dire si Figeac gagne sans BO
michel estravagant a écrit :L'adjoint a écrit :Et si Sarlat perdait à Trélissac (sans BD), que Figeac gagnait contre Ribérac (toujours sans BD) et que Decaze gagnait contre Belves (avec le BO) tout le monde aurait 52 points...... Et là comment ça marcherait ??? (Pour La Sup Mathématiquement c'est possible.)
Tu veux dire si Figeac gagne sans BO
Oui,c'est ça je mé trompé. Merci c'est corrigé ![]()
Dans ce cas c'est Figeac qui passe à la trappe.
Le Petit Mozart a écrit :Trop de si, si tu veux mon avis...
![]()
michel estravagant a écrit :Dans ce cas c'est Figeac qui passe à la trappe.
C'est bien ce qui me semblait, mais bon on a plus de chances de gagner à l'Euro millions ![]()