Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :price a écrit :39/20 pour belvès sans BO
ok merci
Etant que vous êtes maintenant sûrs de vous maintenir, vous pourrez laisser quelques titulaires au repos dimanche prochain !
Etant donné que vous êtes quasi surs de finir premiers, vous pourrez laisser quelques titulaires au repos le 24 Mars! ![]()
clem46 a écrit :domi19 a écrit :price a écrit :39/20 pour belvès sans BO
ok merci
Etant que vous êtes maintenant sûrs de vous maintenir, vous pourrez laisser quelques titulaires au repos dimanche prochain !
Etant donné que vous êtes quasi surs de finir premiers, vous pourrez laisser quelques titulaires au repos le 24 Mars!
Ben non c'est en gagnant contre vous le 24 qu'on sera sûrs de finir premiers ! ![]()
![]()
clem46 a écrit :domi19 a écrit :price a écrit :39/20 pour belvès sans BO
ok merci
Etant donné que vous êtes quasi surs de finir premiers, vous pourrez laisser quelques titulaires au repos le 24 Mars!
Merpi m'ôte à l'instant la réponse du clavier ![]()
vous aurez minimum 6 points d'avance (peut etre même 7 à mon avis) donc on vous laisse le Bonus Défensif si vous voulez comme ça avec 4 points d'avance sur le dernier match ça devrait le faire à Angoulême non? ![]()
clem46 a écrit :vous aurez minimum 6 points d'avance (peut etre même 7 à mon avis) donc on vous laisse le Bonus Défensif si vous voulez comme ça avec 4 points d'avance sur le dernier match ça devrait le faire à Angoulême non?
Angoulême c'est une chose mais FIGEAC c'est un autre morceau
" Ne vendons pas les peaux des Ours avant de les avoir tuer" (expression de parler car on est des gentils)
Restons positif ALLEZ LE SCT ![]()
Dernière modification par tribunelibre (04/03/2013 09:02:59)
Figeac - Lormont Gourdon - Decazeville SA XV - Sarlat
tribunelibre a écrit :clem46 a écrit :vous aurez minimum 6 points d'avance (peut etre même 7 à mon avis) donc on vous laisse le Bonus Défensif si vous voulez comme ça avec 4 points d'avance sur le dernier match ça devrait le faire à Angoulême non?
Angoulême c'est une chose mais FIGEAC c'est un autre morceau
" Ne vendons pas les peaux des Ours avant de les avoir tuer" (expression de parler car on est des gentils) Restons positif ALLEZ LE SCT
Je vais reprendre ton expression pour te dire que je ne suis pas d accord avec toi. Il ne sera pas plus simple d aller gagner en Charente que de battre Figeac, ils l ont encore prouvé hier ils ne lacheront rien.
Dans la serie " on n'est pas du meme monde à ce niveau la" victoire de Tulle 50/12 contre Belves avec BO , 1 point à prendre pour les sangliers sur les 2 derniers matches allez les gars du plateau !!!!
Pourtant Lacroix était dans votre monde la saison dernière.Apparament son remplaçant n'est pas au même niveau. Merci de nousl'avoir laissé.
Belle équipe de Tulle qui a réussi a faire la différence en seconde mi temps car je vous rappelle que vous mettez la pénalité du 16a9 a la 42eme (votre buteur a été excellent d'ailleurs). Pour ce qui est de Lacroix malgres le fait que je ne l'apprecie pas il a fait un bon match mais il a de la chance que vous puissiez faire toute la partie a 7 devant. J'espère pour vous et pour la représentation de la poule huit vous n'allez pas rencontrer un gros huit de devant car la ça sera plus compliqué à joué a 7 contre huit. Pour conclure on a vu un bon pack Belvesois qui a su donner du fil à retordre aux Tullistes et des trois quarts inexistants comme depuis le début de la saison!!!! On va essayer de faire quelquechose a Riberac et un dernier match sans enjeu contre decazeville pour bien terminer la saison!
NIKON a écrit :Pour ce qui est de Lacroix malgres le fait que je ne l'apprecie pas il a fait un bon match mais il a de la chance que vous puissiez faire toute la partie a 7 devant.
Pour que tu dises du bien de lui, faut vraiment qu'il ait fait un bon match ! ![]()
Je pense aussi qu'il est plus à son aise en 8 qu'en pilier, on le voit dans ses replacements, sa capacité à casser les plaquages et sa dextérité balle en main. Je te rassure on a bien conscience de ne pas avoir le plus gros 5 de devant de la F2 mais on joue avec nos forces et les beaux jours pourraient nous avantager.
NIKON a écrit :Belle équipe de Tulle qui a réussi a faire la différence en seconde mi temps car je vous rappelle que vous mettez la pénalité du 16a9 a la 42eme (votre buteur a été excellent d'ailleurs). Pour ce qui est de Lacroix malgres le fait que je ne l'apprecie pas il a fait un bon match mais il a de la chance que vous puissiez faire toute la partie a 7 devant. J'espère pour vous et pour la représentation de la poule huit vous n'allez pas rencontrer un gros huit de devant car la ça sera plus compliqué à joué a 7 contre huit. Pour conclure on a vu un bon pack Belvesois qui a su donner du fil à retordre aux Tullistes et des trois quarts inexistants comme depuis le début de la saison!!!! On va essayer de faire quelquechose a Riberac et un dernier match sans enjeu contre decazeville pour bien terminer la saison!
je n'en aurai pas parlé si tu n'avais pas abordé le sujet mais je crois que ça sera compliqué pour eux d'exister tant que votre ouvreur ne donnera pas un seul ballon à ses centres... s'agissait il d'une consigne de l'entraineur ? sur ce match, ils sont plus à plaindre qu'à blamer ![]()
domi19 a écrit :NIKON a écrit :Belle équipe de Tulle qui a réussi a faire la différence en seconde mi temps car je vous rappelle que vous mettez la pénalité du 16a9 a la 42eme (votre buteur a été excellent d'ailleurs). Pour ce qui est de Lacroix malgres le fait que je ne l'apprecie pas il a fait un bon match mais il a de la chance que vous puissiez faire toute la partie a 7 devant. J'espère pour vous et pour la représentation de la poule huit vous n'allez pas rencontrer un gros huit de devant car la ça sera plus compliqué à joué a 7 contre huit. Pour conclure on a vu un bon pack Belvesois qui a su donner du fil à retordre aux Tullistes et des trois quarts inexistants comme depuis le début de la saison!!!! On va essayer de faire quelquechose a Riberac et un dernier match sans enjeu contre decazeville pour bien terminer la saison!
je n'en aurai pas parlé si tu n'avais pas abordé le sujet mais je crois que ça sera compliqué pour eux d'exister tant que votre ouvreur ne donnera pas un seul ballon à ses centres... s'agissait il d'une consigne de l'entraineur ? sur ce match, ils sont plus à plaindre qu'à blamer
Tous vos trois quarts ne sont pas à blâmer, votre ailier Chantal a un sacré coup de pompe, il a failli envoyer le ballon dans le Cantal !
Bon ok