Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Comment ça va piquer à Belvès bordel contre Sarlat, je suppose que les Sangliers vont accueillir Belzung comme il se doit... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Comme le SA XV la saison dernière, je pense que Figeac est encore en rodage en ce début de saison. Et c'est surement le seul moment de la saison où on peut envisager d'y gagner. Ca tombe bien c'est maintenant qu'on y va ! Au cas où on prenne une fessée, je prépare mon post expliquant que le rodage a été plus court que prévu !

Au moins je fais remonter le post ......

Le Petit Mozart a écrit :

Comment ça va piquer à Belvès bordel contre Sarlat, je suppose que les Sangliers vont accueillir Belzung comme il se doit... :-)

Ne mets pas de l'huile sur le feu, gnagno!!!

un peu de vieille....

Pour répondre aux Angoumoisins (c'est comme ça qu'on dit?), je le sens pas bien perso pour Figeac roll C'est la faute à Michel, il a pronostiqué victoire d'Angoulême et comme c'est celui d'entre nous qui connait le mieux le club c'est pas rassurant...

Lormont - Decazeville Figeac - SA XV

THESHARK a écrit :

belle victoire sarladaise ... éh oui ... 9/22

c'est une surprise j'avoue ! yikes et à figeac, des nouvelles ?

domi19 a écrit :

c'est une surprise j'avoue ! yikes et à figeac, des nouvelles ?

Figeac 13 - SAXV 9

titeuf24 a écrit :
THESHARK a écrit :

belle victoire sarladaise ... éh oui ... 9/22

Combien de cartons ? lol

Et oui défaite de belves à la maison 22 à 9. Et en plus de la défaite, des cartons jaunes, un rouge, c' est la fête. Quand on attaquera un derby à l' endroit et pas à l' envers, on pourra les gagner, les cartons, si on doit en prendre, autant les prendre au départ et prendre le match en main. Quand on domine devant, on doit jouer devant, même si c' est pas beau, c' est efficace, "a moment donné" il faut savoir si on veux gagner ou faire du spectacle. En bref, bonne opération pour sarlat qui ramène 4 points de l' extèrieur sans trop forcer. Espérons un réveil rapide des sangliers dès dimanche prochain contre angoulème.

Respect à Sarlat !!! yikes Bravo aussi à Trélissac qui ramène un point de Hollande. Mais bon, moi je suis surtout content des victoires de Lormont A et B sur Decazeville, au moins ça c'est fait !!! big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Respect à Sarlat !!! yikes Bravo aussi à Trélissac qui ramène un point de Hollande. Mais bon, moi je suis surtout content des victoires de Lormont A et B sur Decazeville, au moins ça c'est fait !!! big_smile

Un petit résumé des matchs LORMONT-SCD ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Je vais mettre un peu d'ambiance, après avoir essuyé des tirs à bout portant de la part de quelques supporters de Belvès toute la semaine voici l'heure d'une certaine réponse, comme je l'avais dit la roue tournerai un jour mais je pensais pas si vite, contre Sarlat il y a du y avoir soit un bon arbitre soit vous avez oublié les couverts enfin surtout les fourchettes sadbig_smile bref sans rancunes mais un peu de respect et d'humilité font pas de mal parfois...

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

philbassin a écrit :

Un petit résumé des matchs LORMONT-SCD ?

Ben avec le vent en 1ère mi-tps, on arrive à tourner à 18-00 grâce à 2 essais bien amenés, 1 devant 1 derrière, mais encore une fois pas une maitrise sur le match bien "précise"! En 2 ème mi-tps, en plus d'être contre le vent, on prend qq cartons suite à une grosse pression de dcz ,mais qui reste stérile notemment à cause de leur buteur qui à tout raté, mm des faciles en face ( ouf pour nous)! sur la fin dcz arrive enfin à marquer, puis sur une belle cocotte de "nbrx" mêtres, on remarque à nouveaux! Dcz repasse la ligne une 2 ème fois, doublé du 11 je crois mais la messe était dite!

gniass Lambert

Fédérale 2