Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
balmatracien a écrit :c'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers... je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
En tant qu'Appaméen et ça n'engage que moi, il n'y a pas à polémiquer. Lorsqu'il faut attendre l'avant dernier et peut être même le dernier match pour savoir si on est qualifié, on a rien à dire. La qualification aurait du être acquise sur le terrain depuis longtemps. Nous n'en avons pas été capable tout simplement et Saverdun abordera son match à Navarrenx l'esprit libéré car premier ou second, on en a déjà parlé, n'a aucune importance......
Dernière modification par nemo09 (26/03/2013 14:17:33)
En tout cas pour nous à Castel quoiqu'il en soit nous finirons 3éme quelque soit le résultat mais nous jouerons le coup à fond pour battre la belle équipe de Balma qui viendra chercher la 1ére place et sa revanche du match aller! pour que Pamiers se qualifie il lui faudra le bonus offensif contre Boé qui jouera aussi une hypothétique qualif si Navarrenx perd chez lui !mais je vois mal les Navarrais perdre chez eux encore une fois mème si Saverdun ira là bas pour gagner mais n'aura pas le couteau entre les dents et sera tourné vers son 32 éme de finale ! Donc avantage Navarrenx pour la derniére place
putain!!!! je voulais plus posté...... me voila obligé........... non pas pour polmiqué sur le dernier match mais si je me trompe pas...... jon on aurais du boire une biere ensemble dimanche........ on c'est parlé tout les 2 sur le bord de la touche!!!!!! j'en suis sur que c'est toi!!!!!!!
balmatracien a écrit :c'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers... je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
T'es en congés ou quoi...3 messages à l'heure, ils vont bientôt t'embaucher chez moi. En ce qui concerne la dernière journée, je pense que Navarrenx et Castel resteront ma^tres chez eux. La première place se jouera certainement à un point de bonus défensif près. Pour la 4° place c'est compliqué et serré. je vois bien Navarrenx. L'équipe me semble plus complète. En plus c'est d'une certaine logique (sportive)les deux confrontations directes ont tourné à l'avantage des basco-béarnais. Difficulté supplémntaire pour Pamiers, Boé viendra jouer sa qualif en Ariège...mais. Bonne chance à tous et rendez vous le 07/04 au soir pour le vrdict d'une poule bien compliquée.
moi qui suis de pamiers, je ne pense pas que l'on se qualifira a moins de prendre le bonus contre boé, ce qui n'est pas une mince affaire, et que navarrenx perde chez eux ce qui m'étonnerais fortement , d'autant plus qu'ils jouent la qualif chez eux, et contre saverdun ... bref
moi qui suis de saverdun je pense que: pour la premiere place si les points punis en reste la l'uas premiere balma deuxieme defaite bonifiée des deux equipes egalité favorable aux ariegeois pour la quatrieme boé gagne a pamiers qui prend le defensif navarrenx perd contre saverdun avec le bonus trois equipes a 46 points favorable a boé aux points terrains face a pamiers mais pas face a navarrenx si cela reste inchangé au niveau des punis qualifié navarrenx pamiers bat boé sans bonus et navarrenx bat saverdun qualifié navarrenx pamiers prends l'offensif et pas navarrenx qualifié pamiers navarrenx perd pamiers gagne qualifié pamiers la j'arrete j'ai mal a la tete... cela me parraissant des scenarios possibles faites vos jeux les combinaisons possibles n'etant pas exshaustives n'hesitez a les ajoutees....
Dernière modification par la meroje (26/03/2013 19:24:22)
Pour Juju , effectivement j'étais sur le terrain à 13h30 et sur le Banc à 15 h , et si on s'est parlé , tu dois être le joyeux drille qui préparer les grillades sous la tente et on aurait pu effectivement boire une glute ensemble !
tu a été sur le terri aussi en fin de match de la une non? je ne suis pas celui qui faisait les grillades mais l'arbitre de touche en 1ere mi temps, on a "parlé" vite fait et je t'ai reconnu avec ton expression la saussouze mais j'ai tilté apres!!!!!!
nemo09 a écrit :balmatracien a écrit :c'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers... je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
En tant qu'Appaméen et ça n'engage que moi, il n'y a pas à polémiquer. Lorsqu'il faut attendre l'avant dernier et peut être même le dernier match pour savoir si on est qualifié, on a rien à dire. La qualification aurait du être acquise sur le terrain depuis longtemps. Nous n'en avons pas été capable tout simplement et Saverdun abordera son match à Navarrenx l'esprit libéré car premier ou second, on en a déjà parlé, n'a aucune importance......
Et en tant que navarrais, je suis d'accord avec toi Nemo09, la qualification aurait du etre assuré avant autant pour Pamiers que pour Navrrenx. Chacun a eux ses matchs pour faire le break mais aucune des deux équipes n'a su le faire !! Apparement SFR a ouvert une ligne direct entre Pamiers et Navarrenx pour le 7 Avril !!
la meroje a écrit :moi qui suis de saverdun je pense que: pour la premiere place si les points punis en reste la l'uas premiere balma deuxieme defaite bonifiée des deux equipes egalité favorable aux ariegeois pour la quatrieme boé gagne a pamiers qui prend le defensif navarrenx perd contre saverdun avec le bonus trois equipes a 46 points favorable a boé aux points terrains face a pamiers mais pas face a navarrenx si cela reste inchangé au niveau des punis qualifié navarrenx pamiers bat boé sans bonus et navarrenx bat saverdun qualifié navarrenx pamiers prends l'offensif et pas navarrenx qualifié pamiers navarrenx perd pamiers gagne qualifié pamiers la j'arrete j'ai mal a la tete... cela me parraissant des scenarios possibles faites vos jeux les combinaisons possibles n'etant pas exshaustives n'hesitez a les ajoutees....
En effet beaucoup de scenarios sont possible, c'est ce qui va rendre cette derniere journée trés intéressente !! En tout cas bonne chance a tous !!
Ah Juju tu y était presque ... c mon collégue des avants celui là !!! ah b oui je vois bien maintenant , et joli tes crampon adidas flashy
ah!!!! alors c'est avec ton collegue que j'ai un peu plus causé!!!! je l'aurais su je t'aurais payé la biere avec grand plaisir, pour les crampons merci en plus ont me les a offert j,ai pas choisit la couleur! bonne continuation a vous et d'apres les calculs savant des experts qui ont eu leurs diplome rugby ( oui maintenant il faut presque le BTS pour jouer au rugby) du bord des talenquaires, on devrait si tout ce passe bien ce retrouver en 16eme pour la montée... mais ne vendons pas la peau d'un club avant de l'avoir joué, il peut y avoir des surprise en 32eme!!! la bise et bon week end de repos... pour quelques uns de saverdun ce sera match international de l'andorre contre la letonie voir si notre pilier international tien quand les mêlée sont poussé a bloc + bien evident une brave soirade en principauté, 1€ la biere et 3€ le whisky servi dans un bol!!! ce qui nous aime nous suivent!!!!!
jon bartefigue a écrit :D'accord avec toi la meroje , vu du banc match de trés bon niveau Féd 3 (voir milieu de tableau Féd 2) avec 2 belles équipes .Saverdun l'a logiquement emporté en concluant ses temps forts et une meilleure gestion du jeu au pied !une trés belle équipe de Saverdun au jeu bien léché avec un excellent 8 (physiquement pas impressionnant mais quelle activité comme le 6 et le 7 d'ailleurs) et un trés solide 5 de devant ! dérriére c'est aussi solide et rapide sur les ailes avec un arriére trés ,trés sur ! (qui jouait 10 chez nous et bon buteur) .... ca peut aller loin en phase finale !
Ouai il est vrai que la 3ème ligne aligné dimanche devait etre la plus petite du championnat (en taille et poid) mais qu es ce qu ils s'y filent!!! et du coté de Casteljalou la seconde ligne et le 8 de fort tonnage!!! tout le monde s' est régalé du coté du stade paul fines et qui c' est on se recroisera peut etre en phase finale!! Ca fait du bien de voir comme sa, des matchs engagé mais correct et du beau jeu!!
Dernière modification par le bouch (29/03/2013 13:53:11)
info du jour l'uas pourrait ne pas honorer son dernier deplacement en béarn afin de favoriser sa b dans l'optique de sa demi finale du challenge a suivre!!!!!