Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit amusemant a la mode du coté de Saverdun avant de rentrer dans le vif du sujet avec les phases finale!!
le bouch a écrit :Petit amusemant a la mode du coté de Saverdun avant de rentrer dans le vif du sujet avec les phases finale!!
Pas mal, je dis même bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue ,pas mal ... mais j'espére JUJU que vous en avez gardez pour dimanche
saint sulpice - lembeye : 4/0 Pour y croire nay - navarrenx : 4/1 avantage maison bon encontre - sor agout : 5/0 boé supérieur saverdun - castel : 4/0 pour espéré terminer en tête balma - pamiers : 4/1 pamiers a besoin de ce point pour la qualif Bon matchs a tous
Coarraze Nay-Navarrenx 4:1 Pour rester en F3. Saverdun/Casteljaloux 2:2 duel de chef!! St Sul/Lembeye 4:1 Pour que St Sulplice fasse durer le suspens jusqu'au bout et 1 point sauve Lembeye... Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: Pour finir la saison.. Balma/Pamiers 4:0 Balma a la maison. Bon match a tous..
Super Mario a écrit :Coarraze Nay-Navarrenx 4:1 Pour rester en F3. St Sul/Lembeye 4:1 Pour que St Sulplice fasse durer le suspens jusqu'au bout et 1 point sauve Lembeye... Bon match a tous..
Si Nay gagne et qu'on prend un point il n'y aura plus de suspens!!
saverdun 19 casteljalou 12 Tres bel après midi de rugby a Saverdun ou deux belles équipes ce sont rencontré!!! Ce fut un très beau match ou les deux équipes ont envoyé du jeu!!! Saverdun a livré une très belle partie face une belle équipe!! Ca sent bon les phases finale!!
Navarrenx avec le BD et Pamiers sans BD ont perdu, la dernière journée avec Navarrenx/Saverdun et Pamiers /Boé Bon Encontre sera cruciale pour décrocher la 4ème place qualificative . 3 candidats pour une place !!!!!!!!!!!!!!!!!!
match de haute volée a saverdun l'uas l'emporte logiquement au vu de la premiere mi temps meme si les lot et garonnais auront fait passer quelques sueurs froides dans les travées de paul fines pendant les 10 dernieres minutes tres joli match a suivre plus pres du niveau superieur que de la f3 casteljaloux surement la plus belle equipe a etre venu a saverdun avec un pack de fort tonnage et un axe 10 12 15 sans fausse note et en effet demi peche 3 equipes pour la quatrieme place boé ne viendra pas en vacances a balussou suspense...
D'accord avec toi la meroje , vu du banc match de trés bon niveau Féd 3 (voir milieu de tableau Féd 2) avec 2 belles équipes .Saverdun l'a logiquement emporté en concluant ses temps forts et une meilleure gestion du jeu au pied !une trés belle équipe de Saverdun au jeu bien léché avec un excellent 8 (physiquement pas impressionnant mais quelle activité comme le 6 et le 7 d'ailleurs) et un trés solide 5 de devant ! dérriére c'est aussi solide et rapide sur les ailes avec un arriére trés ,trés sur ! (qui jouait 10 chez nous et bon buteur) .... ca peut aller loin en phase finale !
Dernière modification par jon bartefigue (25/03/2013 16:43:15)
Belles victoires en une et en deux à Balma face à deux solides équipes de Pamiers (autant chez les "grands" qu'en réserve) en une, nous avons joué le jeu, et face à une équipe de Pamiers qui n'aura proposé comme jeu qu'un jeu d'avant et qui ne s'est pas trouvé en réussite au pied, je pense que nous avons dominé sur l'ensemble de la partie, en laissant 2-3 occasions en route... Pamiers devra donc tout donner lors de la dernière journée pour assurer une place qualificative... en réserve, pour la finale de la poule, ou là aussi, nous rendions quelques kilos à nos adversaires du jour, une belle partie qui sentait bon les phases finales. bref, un on dimanche sur les bords de l'Hers...
alains47 a écrit :Coarraze Nay-Navarrenx 0/4: Je pense que Navarrenx est bien au dessus des débats.....
Navarrenx, bien au dessus des débats, nous en pèlerinage à Lourdes et toi Gaston comme d'habitude à côté de la plaque. Tu devrais être plus prudent dans tes commentaires de pronostics! Bonne chance à tous pour les phases finales (y compris à Balma Gaston, qui pour moi est la meilleure équipe de la poule)et j'espère que Navarrenx pourra représenter le Béarn!!!
c'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers... je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
balmatracien a écrit :c'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers... je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
Je pence que saverdun va jouai a fond a navarrenx car nous voulons la première place est on est pas a l'abri d'une surprise balmanaise a casteljaloux.