Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

bon force est de constater que le topic reprend vie, la majeure partie de nos forumeurs doivent etre cardinaux et maintenant que le pape est élu ils peuvent a nouveau s'exprimer tant mieux.

Salut à tous !! Coarraze Nay-Navarrenx 1/4: Navarrenx pour la qualif ne peut pas perdre!! Saverdun/Casteljaloux 4/1 Belle équipe de Casteljaloux mais Saverdun à la maison ne lâchera rien... 1 ère place en jeu! St Sul/Lembeye 4/0 St Sul va jouer sa chance jusqu'au bout. Bon Encontre/Sor Agout: 4/0 Bon encontre chez lui. Balma/Pamiers 1/4 La "surprise" de la journée, Pamiers pour se rapprocher un peu plus de la qualif. Bon week end à tous wink

Dernière modification par teddynavou (19/03/2013 10:49:25)

Ca a l'air d'etre une poule pas facile du tout et c'est dommage pour Lembeye,certes qui va se sauver,mais qui visiblement tombe sur du lourd.... Voilà,c'était un petit coucou aux Béarnais de Lembeye.... wink Stade que j'adore avec Barcus et Aramitz des lieux comme on en fait +..

Dernière modification par perdiac (19/03/2013 11:00:04)

Coarraze Nay-Navarrenx 1/4: Navarrenx pour la qualif ! Saverdun/Casteljaloux: 1/4 La "1/2 surprise" de la journée! St Sul/Lembeye: 4/0 St Sul va jouer sa chance jusqu'au bout. Bon Encontre/Sor Agout: 4/0 Sor Agout se réserve pour le dernier match... Balma/Pamiers 4/1: le besoin est appaméen, mais Balma sera motivé

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

pas de commentaire a faire.... seulement qu'ils y a beaucoup de "cancer" qui nous entourent... adishatz les amis..... teddynavu prend mon relais ami tarasconnais!!!!

Coarraze Nay-Navarrenx 2/2: Et tout le monde est content... Saverdun/Casteljaloux 4/1: Pas deux defaite de suite pour les ariégois !! St Sul/Lembeye 1/4: Sa ils savent faire !! Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: Sor pense a sa derniere reception !! Balma/Pamiers 4/0 Et tout le monde est content !!! Bon match a tous, on y verra plus clair dimanche soir !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

perdiac a écrit :

Ca a l'air d'etre une poule pas facile du tout et c'est dommage pour Lembeye,certes qui va se sauver,mais qui visiblement tombe sur du lourd.... Voilà,c'était un petit coucou aux Béarnais de Lembeye.... wink Stade que j'adore avec Barcus et Aramitz des lieux comme on en fait +..

Tiens Xixon!!! Les frites du HAC nous manquent !!! big_smile

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Coarraze Nay-Navarrenx 0/4: Je pense que Navarrenx est bien au dessus des débats..... Saverdun/Casteljaloux 2/2: Pas deux defaite de suite pour Casteljaloux !! St Sul/Lembeye 2/2: Tout est possible !! Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: Terrain et devant la viérge!! Balma/Pamiers 4/0 ou alors mieux encore pour Balma mais deux grosses mélées !!! Bon match a tous

Coarraze Nay-Navarrenx 1/4: navarrenx pour la qualif Saverdun/Casteljaloux 2/2: les 2 équipes sa valent mais castel trés costaud St Sul/Lembeye 2/2: st sul trés dur chez eux Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: logique Balma/Pamiers 4/1 : pamiers en a besoin mais balma trés fort

Tendon a écrit :
perdiac a écrit :

Tiens Xixon!!! Les frites du HAC nous manquent !!! big_smile

RDV en Septembre!! qui sait ?... wink

Nay-Navarrenx 1/4 Nay se maintiendra et nous, on y croit !!!!! Saverdun/Casteljaloux 4/0 sans problème St Sulpice/Lembeye 1/4 la tête ailleurs ...... Bon Encontre/Sor Agout: 5/0 pas photo Balma/Pamiers 5/0 complet ...... du 1 au 22 adichatz

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

st sulpice/lembeye 1-4 les béarnais aiment dejouer les pronos boé\sor agout 4-1 beaucoup de jeu gros score a mon avis balma\sca 4-1 pamiers fera ce qu'il faut pour prendre au moins un point nay\navarrenx 1-4 navarrenx fera ce qu'il faut pour prendre au moins quatre points uas\casteljaloux 4-1 serré mais paul fines doit resté inviolé cette année encore

Coarraze Nay-Navarrenx 1/4: Navarrenx en a besoin pour penser à la qualif, Nay pour assurer son maintient et ne pas compter sur les autres matchs... l'envie sera donc des deux côté, Navarrenx supérieur selon moi... Saverdun/Casteljaloux 4/1: Préparation des phases finales, avantage Saverdun sur ses terres, mais attention à la belle équipe de Castel très complète St Sul/Lembeye 4/1: victoire obligatoire pour St Sul pour y croire encore un peu, sinon c'est direction honneur... Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: Pour passer un bon dimanche du côté de Bon Encontre... Balma/Pamiers: 4/1: nous on continue la préparation aux phases finales, attention à Pamiers qui a vraiment besoin de ce match pour "quasiment" assurer la qualif bon dimanche et bon matchs à tous !! ah putain, que ce soleil fait du bien big_smile

Aux supporters de l'ESL ... A la demande de vos dirigeants, le pique nique de dimanche se déroulera chez moi, à Buzet sur Tarn !!! J'aurai le plaisir de vous y accueillir au boulodrome. A dimanche Philippe

Fédérale 3