Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Achtung Juju ! Pour départager deux équipes à égalité il y a d'abord les points terrain (égalité BORC/UAS) puis (et là on ne peut rien savoir) le nombre de jours de suspension !! En 3ème le goal average particulier puis la différence d'essais etc etc. (Article 343-2)
Sur le site de la ffr , nous sommes encore en tête même a égalité de moi points !!
juju tarascon a écrit :ouai 4L jaune 2 exaequo mais balma 1er car ils sont devant au goalaverage particulier... faut pas que je dise trop de connerie sur ce forum car j'ai l'impression que les coatch rouge et noir suivent les discussions..... certains joueurs disent que je me gonfle sur les topic mais bon je dit ce que je pense et je n'ai pas de honte a nous mettre perdant dans mes pronos... felicitation a balma pour cette victoire "logique", saverdun aurais peut etre eu quelque chose de meilleur a faire mais bon.... un match correct, un ou deux accrochage mais rien de grave surement dû a un peu de frustation du match aller... une penalité au 22 face aux poteau loupé d'entrée de match pour saverdun... quelque fautes de main... mais un match tres "joué" des 2 cotés, on a essayé de part et d'autres de produire du jeu en vu des phases finales.... a noter un bon arbitrage malgré son jeune age.... tellement bon qu'il nous a offert la bonus defensif sur la derniere penalité qu'il accepte alors quelle passe a coté..... encore merci mr l'arbitre, j'espere qu,on vous a arroser de bieres a la reception!!!! par contre pas d'orange a la mi-temps.... mais heureusement notre ami forumeur le pres est venu a ma rencontre apres la douche et nous avons pu trinqué une miège ensemble, tres sympathique de sa part, bonne continuation a vous!!!!! disons merci au 3 remplacent saverdunois qui sont pas rentree de la partie..... ils doivent etre un peu frustré.... merci a vous .... ( a noter 2 juniors sur les 3 joueur).... bon c'été peut etre mon dernier message sur ce forum car je vais encore me faire résségué.... et 4L n,oublie pas notre marché!!!! la bise a tous, tchussssss!!!!
eh bien, bravo juju, je suis plutôt d'accord avec ton analyse... match correct, engagé, mais correct, pas mal de jeu avec ces premières chaleurs, et une grosse défense de part et d'autre. pour l'arbitrage, je nous ai trouvé beaucoup pénalisé, notamment en première mi-temps, mais tu le sais bien, difficile d'être objectif dans ce genre de situation mais il a su tenir le match, notamment en fin de match ou il n'a pas hésité à se mettre au milieu des 2 paquets d'avant pour éviter que ça dégénère (et vu son gabarit, il a pris ses responsabilités). pour la pénalité, je suis d'accord avec toi, il vous la donne, mais d'après lui "je suis dans l'axe et elle est dedans"... enfin, ça ne devrait pas trop changer les choses... je me permettrais juste de rajouter que notre essai en première mi-temps de notre arrière est valable (du c'est vrai à une grosse bourde de votre ailier qui prend bien son temps pour aplatir... remember Poitrenaud en coupe d'Europe face aux Wasp il me semble...) enfin, pas mal de monde dans les tribunes (je pense qu'il y avait du monde sur la route entre Saverdun et Balma ) et un match qui sentait bon les phases finales bonne continuation à vous
Salut à tous de passage sur le forum pour répondre au dernier message de Balmatracien concernant d'après lui l'essai de 1ere mi-temps qui serai valable.je suis désolé mais l'ailier c'etais moi et je t'assure que j’aplatis bien le ballon avant votre arrière si je ne me trompe pas !! en effet je prend mon temps en espérant voir le ballon sortir de l'en but et gagner une mélée !! L'arbitre étais aussi bien placer et à affirmer que j'avais aplatie avant! En ce qui concerne le match Balma mérite sa victoire bonne continuation à eux. Peut être nous retrouverons nous très bientôt avec cette fois ci un enjeu bien différent que la 1ère place...
Dernière modification par teddynavou (11/03/2013 12:09:41)
teddynavou a écrit :Salut à tous de passage sur le forum pour répondre au dernier message de Balmatracien concernant d'après lui l'essai de 1ere mi-temps qui serai valable.je suis désolé mais l'ailier c'etais moi et je t'assure que j’aplatis bien le ballon avant votre arrière si je ne me trompe pas !! en effet je prend mon temps en espérant voir le ballon sortir de l'en but et gagner une mélée !! L'arbitre étais aussi bien placer et à affirmer que j'avais aplatie avant! En ce qui concerne le match Balma mérite sa victoire bonne continuation à eux. Peut être nous retrouverons nous très bientôt avec cette fois ci un enjeu bien différent que la 1ère place...
moi, perso, je ne sais, pas je n'ai pas pu voir... mais je ne pense pas que l'arbitre ai pu le voir, vu qu'il était à peine à l'entrée de vos 22 quand ça a eu lieu... donc ce qui est sur c'est qu'il n'était pas bien placé, puisqu'il a reconnu lui-même en fin de match qu'il se replaçait pour le renvoi au 22... selon notre arrière, il aplatit avant toi... et selon le photographe de la dépêche qui était dans l'en but, il aplatit aussi avant... après, c'est juste un fait de jeu, au final on s'en fout, l'arbitre a toujours raison comme on dit bonne continuation
A tous les supporters de l'ESL ... Voisin de St Sulpice mais supporter de l'Etoile, je vous donne rendez vous dans quinze jours pour un apéro-casse croute devant le stade de Moletrincade...en espérant que l'Etoile y assurera son maintien !!!!
plus personne sur le forum ?? tout le monde est congelé ?? C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... ou alors, tout le monde en repos, pour préparer la dernière ligne droite...
oui en effet tout est calme comme avant une grande bataille chaque camp fourbit ses armes dans le plus grand secret car la guerre garonna béarno ariegeoise pour les places qualificatives aura bien lieu 1er acte le 24 mars ou les sires d'albret viendront en terres febusiennes pour laver l'affront du match aller tandis que les gens de fredelas tenteront de se rassurer sur les rives de l'hers et que les freres "ennemis" béarnais croiseront le fer pour decider qui du maintien ou de la qualification aura droit de citer
la meroje a écrit :oui en effet tout est calme comme avant une grande bataille chaque camp fourbit ses armes dans le plus grand secret car la guerre garonna béarno ariegeoise pour les places qualificatives aura bien lieu 1er acte le 24 mars ou les sires d'albret viendront en terres febusiennes pour laver l'affront du match aller tandis que les gens de fredelas tenteront de se rassurer sur les rives de l'hers et que les freres "ennemis" béarnais croiseront le fer pour decider qui du maintien ou de la qualification aura droit de citer
Là, on voit qu'il y a de la culture. Respect Môssieur ! Voilà qui relève le niveau.
Allo ??? y'a quinqu'un ??? non, rien, c'était juste pour remonter le topic... je me doute bien, que ça va pas tarder à rediscuter, en prévision de ce beau week end...
Allez pas de commentaire à faire(ou peut être pour les rencontres de challenge)alors on lance les paris. Coarraze Nay-Navarrenx 1/4:les Navarrais pour la qualif Saverdun/Casteljaloux 4/1: première place en jeu St Sul/Lembeye 2/2: Dernier espoir tarnais? mais l'ESL est pas mal Bon Encontre/Sor Agout: 5/0 Sor Agout se réserve pour le prochain derby Balma/Pamiers 4/0: deuxième place en jeu.
Dernière modification par Balmag (18/03/2013 17:51:25)
Aprés une semaine calme c'est reparti pour les pronos : Coarraze Nay-Navarrenx 4/1: Coarraze Nay à la maison, et puis ça nous arrangerait bien. Saverdun/Casteljaloux 4/1: Certainement serré mais avantage au recevant. St Sul/Lembeye 4/1: St Sul n'est vraiment pas mal à la maison. Bon Encontre/Sor Agout: 4/1 J'ose un point pour la sympathique équipe tarnaise. Balma/Pamiers 4/1: C'est plus un souhait qu'un pronostic, le bonus défensif serait super important.....
Petit clin d'oeil a la "B" de Saverdun qui est en demi du challenge de l'espoir. Victoire 13 a 10 contre Millau.;)
Bonsoir à tous, alors pour le week end prochain Coarraze Nay-Navarrenx 4/1: Enfin le maintien... Saverdun/Casteljaloux 1/4 Casteljaloux plus complet. St Sul/Lembeye 4/0 St Sul va jouer sa chance jusqu'au bout. Bon Encontre/Sor Agout: 4/1 Un match sans enjeu, donc ils vont jouer Balma/Pamiers 4/0 Balma pour aller chercher la 1ere place. A noter pour nos supporters et pour nos amis Navarrais que l'entrée au stade de Nay pour la dernière de la saison sera gratuite.