Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

4L JAUNE a écrit :
juju tarascon a écrit :

eh 4l, on peut 'arranger si tu veut.... vous allez gagner a balma dans 2 semaine et nous on va gagner a navarrenx au dernier match!!! marché conclu????:D:D

Ah, parce que tu crois que nous irons à Balma pour perdre ? Le dire serait mentir. Mais ça sera dur, bien évidemment. Depuis notre défaite devant Casteljaloux (très belle équipe !) il n'y a plus de pression et plus rien à perdre. Donc... Alors, si on gagne, marché conclu ? Tope la ! wink wink wink

Laisse moi rire !!!!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :
4L JAUNE a écrit :
juju tarascon a écrit :

eh 4l, on peut 'arranger si tu veut.... vous allez gagner a balma dans 2 semaine et nous on va gagner a navarrenx au dernier match!!! marché conclu????:D:D

Ah, parce que tu crois que nous irons à Balma pour perdre ? Le dire serait mentir. Mais ça sera dur, bien évidemment. Depuis notre défaite devant Casteljaloux (très belle équipe !) il n'y a plus de pression et plus rien à perdre. Donc... Alors, si on gagne, marché conclu ? Tope la ! wink wink wink

Laisse moi rire !!!!!!

Content de te faire rire. Mais laisse moi te dire une chose : tu n'es qu'un idiot se complaisant dans l'insulte, la morgue, la vanité et la diatribe inutile. Tu dois avoir un très gros complexe qui peut sembler être celui de la supériorité mais en fait tu es comme un petit roquet qui aboie très fort pour compenser sa petitesse (d'esprit en ce qui te concerne) et peut être sa jalousie devant des clubs qui ont une Histoire (la majuscule est volontaire). Si tu n'as pas compris la plaisanterie qu'il y avait dans mon échange avec Juju, tant pis pour toi. Si tu n'as pas compris "plus de pression et plus rien à perdre"... fais toi expliquer par quelqu'un de compétent ce qu'il y a dessous. Allez, aboie. Je tremble.....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Vous bilez pas les Appaméens, pour se qualifier Navarrenx doit au moins venir faire match nul à Coarraze-Nay...ce qui n'est pas fait. Désolé, mes amis Béarnais,...mais on doit encore sauver notre peau. Juju, je t'ai croisé dimanche, t'es gaillard quand même, sinon, match agréable à regarder, beaucoup de jeu, mais on s'est fait punir sur les ballons de récup. Pour dimanche, je pense que Balma va gagner 4/1

4L JAUNE a écrit :
Aupasn a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Laisse moi rire !!!!!!

Content de te faire rire. Mais laisse moi te dire une chose : tu n'es qu'un idiot se complaisant dans l'insulte, la morgue, la vanité et la diatribe inutile. Tu dois avoir un très gros complexe qui peut sembler être celui de la supériorité mais en fait tu es comme un petit roquet qui aboie très fort pour compenser sa petitesse (d'esprit en ce qui te concerne) et peut être sa jalousie devant des clubs qui ont une Histoire (la majuscule est volontaire). Si tu n'as pas compris la plaisanterie qu'il y avait dans mon échange avec Juju, tant pis pour toi. Si tu n'as pas compris "plus de pression et plus rien à perdre"... fais toi expliquer par quelqu'un de compétent ce qu'il y a dessous. Allez, aboie. Je tremble.....

C'est rigolo comment 3 petits mots peuvent te faire démarrer comme une vieille....4L !!! Alors deja pour l'idiot qui ne fait qu'insulter l'adversaire, tu dois avoir la mémoire un peu courte tête d'ail.... Re-lis mon commentaire sur notre rencontre par exemple avec 0 insulte en 20 lignes (pourtant ce n'est pas l'envie qui manque)!! C'est bien connu que nous faisons un complexe de supériorité a Navarrenx, tu n'as qu'a regarder l'équipe qui vous a battu 2 fois pour te rendre compte de notre supériorité sur le physique, dans la considération de sois-même, les infastructures, je peux t'en passer 10 exemples si tu veux !!! Pamiers a une histoire, c'est bien content pour vous.. Navarrenx a aussi une histoire, peut etre moins glorieuse que la tienne, mais une histoire quand meme. Encore une preuve du non respect appaméèn.. Alors j'avais bien compris le second degrès de ta réplique (même si tu me crois pas) mais ma petite phrase avait pour but de refaire démarrer un peu ce forum que je trouvais trés calme, je suis content que sa fonctionne !!! Et 4L Jaune ne fait pas péter tes pistons, dimanche prochain on perd à Nay et vous gagnez à Balma.....c'est pas comme sa que c'est prévue??? wink !! Pour ce qui est de l'aboiemment de petits roquets, je crois que le chenil de Pamiers est complet... Chien qui aboie ne mord pas.....sa ne te rapelle pas une histoire wink !! La bise d'un petit, tout petit béarnais smile smile

CANAY a écrit :

Vous bilez pas les Appaméens, pour se qualifier Navarrenx doit au moins venir faire match nul à Coarraze-Nay...ce qui n'est pas fait. Désolé, mes amis Béarnais,...mais on doit encore sauver notre peau. Juju, je t'ai croisé dimanche, t'es gaillard quand même, sinon, match agréable à regarder, beaucoup de jeu, mais on s'est fait punir sur les ballons de récup. Pour dimanche, je pense que Balma va gagner 4/1

oui dur d'aller gagner sur le terrain de coarraze nay, ils lachent rien chez eux, navarrenx est prevenu, en plus c'est un derby il me semble??? lol canay merci du "compliment" tu aurais du te presenté on aurais partagé une miège.... comment ma tu reconnu?

CANAY a écrit :

Et CANAY, en cas de match nul Nay serai quasiment sauvé aussi non?? wink !!! En tout cas ce match risque d'être interéssant, et il me tarde dejà d'y être !!!! Bon week end

bon meme en ces temps d'ouverture de la peche je crois que je vais attendre un peu avant de monter mon tour operator basé sur la visite combiné des deux gaves et de la riviére ariege... bien qu'il y est un antécedent j'ai pas bien compris la sortie vehemente du facteur le ton d'aupasn etait du second degré non? bon c"est pas grave mais comme le dit le constat restons courtois... sinon juju tu me fous mon week end a navarrenx a l'eau avec ton marché pffff...et pour canay ou tu as vu juju gaillard il doit y avoir une erreur hi hi hi hi!!!

Hou la la !! Ça chauffe !!!! Calmons nous et revenons a ce match pour la première place !!! Balma est dans une très bonne période !! Saverdun regonfler suite a sa victoire sur nay mais avec des absents dimanche !!! Donc mon pronostic : 2/2 La mejore a raison....... juju gaillard mdr !!!

oh calmé vous!!!! zlatan ca fait combien de temps qu'on ta pas vu sur le pré....tu est gaillard du ventre toi maintenant non????? mdr!!!

juju tarascon a écrit :

oh calmé vous!!!! zlatan ca fait combien de temps qu'on ta pas vu sur le pré....tu est gaillard du ventre toi maintenant non????? mdr!!!

Pour information juju j'étais a l entraînement mercredi soir ou d'ailleurs je ne t ai point vu !!! Je reprends petit a petit après ma suspension et en effet je travaille le développement de mon ventre !!

oulalalalalala quel exploit pour une fois que je loupe un entrainement tu vien..... puis etre suspendu ne t'empeche pas de venir t'entrainé c'est pas comme une blessure... malin va!!!!! je me fait pas de souci pour toi, avec la st patrick qui s'approche ton ventre va gonflé.... ca va rembaillé au café des sports!!!!!!

vu les quelques echos que j' ai de la journée d'hier (ouverture de la peche)je crois qu'il faudrait que je change de pronostic l'après midi pourrait etre longue pour certains....

En Une BALMA 13 UAS 8. Nous avons donc deux premiers ex aequo ! lol En réserve BALMA 50 UAS 20

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

ouai 4L jaune 2 exaequo mais balma 1er car ils sont devant au goalaverage particulier... faut pas que je dise trop de connerie sur ce forum car j'ai l'impression que les coatch rouge et noir suivent les discussions..... certains joueurs disent que je me gonfle sur les topic mais bon je dit ce que je pense et je n'ai pas de honte a nous mettre perdant dans mes pronos... felicitation a balma pour cette victoire "logique", saverdun aurais peut etre eu quelque chose de meilleur a faire mais bon.... un match correct, un ou deux accrochage mais rien de grave surement dû a un peu de frustation du match aller... une penalité au 22 face aux poteau loupé d'entrée de match pour saverdun... quelque fautes de main... mais un match tres "joué" des 2 cotés, on a essayé de part et d'autres de produire du jeu en vu des phases finales.... a noter un bon arbitrage malgré son jeune age.... tellement bon qu'il nous a offert la bonus defensif sur la derniere penalité qu'il accepte alors quelle passe a coté..... encore merci mr l'arbitre, j'espere qu,on vous a arroser de bieres a la reception!!!! par contre pas d'orange a la mi-temps.... mais heureusement notre ami forumeur le pres est venu a ma rencontre apres la douche et nous avons pu trinqué une miège ensemble, tres sympathique de sa part, bonne continuation a vous!!!!! disons merci au 3 remplacent saverdunois qui sont pas rentree de la partie..... ils doivent etre un peu frustré.... merci a vous .... ( a noter 2 juniors sur les 3 joueur).... bon c'été peut etre mon dernier message sur ce forum car je vais encore me faire résségué.... et 4L n,oublie pas notre marché!!!! la bise a tous, tchussssss!!!!

Fédérale 3