Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

la meroje a écrit :

il est vraiment dommageable pour ce topic qu'un gars comme matteo soit parti meme si je n'etais pas toujours d'accord avec lui et que ce soit disant supporter BEARNAIS ou plus simplement cet ariégeois aigri soit TOUJOURS la lui. tu a l'air de chercher toujours l'affrontement en maniant la desobligeance et une espece de fausse superiorité tu doit surement avoir besoin de reconnaissance tu n'as peut etre pas d'amis tu veux en parler? allez j'arrete ma psychologie de comptoir en espérant te voir poster des messages constructifs voire intéressants mais j'en demande surement un peu trop au plaisir de ne pas te relire mais cela restera surement un voeu pieu

J'approuve l'intégralité de ce post à 200 %. Plus serait de la gourmandise ... lol Pour le match Balma/Saverdun je dirais, en mettant sans ambage de côté la solidarité ariégeoise et de façon tout à fait intéressée, que je souhaite la victoire de Balma. De fait, Saverdun, pour récupérer et s'assurer une première place, devra aller gagner à Navarrenx... Ah non, mais ! C'est pas de la réflexion, ça ?? lol tongue lol wink tongue Pour être plus sérieux et de façon très sincère : que le meilleur gagne ! En tout cas, il y aura des appaméens en bord de touche !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

eh 4l, on peut 'arranger si tu veut.... vous allez gagner a balma dans 2 semaine et nous on va gagner a navarrenx au dernier match!!! marché conclu????:D:D

juju tarascon a écrit :

eh 4l, on peut 'arranger si tu veut.... vous allez gagner a balma dans 2 semaine et nous on va gagner a navarrenx au dernier match!!! marché conclu????:D:D

Ah, parce que tu crois que nous irons à Balma pour perdre ? Le dire serait mentir. Mais ça sera dur, bien évidemment. Depuis notre défaite devant Casteljaloux (très belle équipe !) il n'y a plus de pression et plus rien à perdre. Donc... Alors, si on gagne, marché conclu ? Tope la ! wink wink wink

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Bon le sprint final étant lancé ,moi aussi je me lance au niveau des pronos qualif,maintien et descente !!! je pense que le quatuor ne bougera pas si ce n'est la 1ére place qui va se jouer ce dimanche dans le match en retard entre Balma et Saverdun... Navarrenx a un coup de moins bien depuis 1 mois et sa défaite face à Balma va lui etre prejudiciable car je les vois pas (méme si ils en ont largement les moyens )aller gagner le derby à Nay qui joue lui son maintien et chez eux c compliqué car ils s'envoient les types big_smile!!! donc Pamiers doit aller chercher un bonus (défensif faute de mieux) à Balma et battra Boé chez lui le dernier match (Boé n'a plus rien à espérer!)pour assurer sa qualif. Navarrenx ,Boé ,Lembeye et Nay vont certainement se maintenir même si St Sul a un mince espoir mais n'a malheureusement plus son destin entre ses mains après sa défaite chez lui contre .... nous hmm et accompagnera certainement Sor Agout en Honneur ! mais quelle poule compliquée ce fut !

Dernière modification par jon bartefigue (07/03/2013 14:35:41)

là c'est la saussouze !

bon, ben nous on va juste essayer de gagner nos deux matchs à la maison contre les deux formations ariégeoises wink alors, un petit prono: 4/1 balma/saverdun, ça sera déjà très bien. Si en plus on peut leur enlever le bonus défensif, ça sera parfait... mais bon, ne vendons pas la peu du saverdunois avant de l'avoir vaincu big_smile

Tout a fait d'accord avec toi Balmatracien , gagner vos 2 machs chez vous et on vous laisse le défensif chez nous la dernière journée ! tongue

là c'est la saussouze !

Les 3 défaites de Balma l'ont été contre: > Saverdun. > Pamiers. > Casleljaloux. Bizarrement, ce sont les 3 derniers matches à jouer... Donc, même si la qualif est assurée, même si la 1ère place n'est pas un objectif prioritaire, ces 3 matches auront une saveur particulière puisque tous les 3 appellent une revanche.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

balmatracien a écrit :

ne vendons pas la peu du saverdunois avant de l'avoir vaincu big_smile

tu as raison nous on vise la 1ere place, et on recup des mecs solidou qui yavé pas au match aller...

4l jaune ok marché conclu, esperons que les mauls penetrants et la botte de lopez aurons raison de vous sur les bords de l'hers!!!!

Match compliqué pour les deux équipes avantage Balma car à domicile malgré les nombreux blessés apparemment à déplorés. Saverdun sera présent avec de réels intentions avec le retour de 3 joueurs important de leur effectif d'aprés le site internet de l'UAS. Balma 4/1 Saverdun En esperant un match plus tourné vers le jeu que le match aller.

Balma/Saverdun 4-1 objectif 1ère place

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Cochon rose a écrit :

Match compliqué pour les deux équipes avantage Balma car à domicile malgré les nombreux blessés apparemment à déplorés. Saverdun sera présent avec de réels intentions avec le retour de 3 joueurs important de leur effectif d'aprés le site internet de l'UAS. Balma 4/1 Saverdun En esperant un match plus tourné vers le jeu que le match aller.

Oui mais manque a l' appel l' arriere gambin qui est indisponible jusqu a la fin du mois!!!grosse perte Mais la grande star de l' UAS (jouant tout les postes derriere) mazieres sera la pour faire honneur a ce numéro 15 et je ne m inquiete pas pour sa!!! Saverdun peut faire un coup a Balma mais il faudra surtout etre pret pour les phases finales!!! big_smile

Oui ce Maziére est un très bon joueur il jouait déjà 15 parfois en Crabos avec le stade toulousain mais avec quelques kilos en moins smile

pour ce qui concerne ce match "finale" de la poule perso je vais rester sur mon prono d'il y a un peu plus d'un mois meme si balma semble marcher sur l'eau ces derniers temps (120 points inscrits pour 30 encaissés en trois matches) je pense l'uas capable de contrecarrer les velleités offensives haut garonnaises.le match sera serré c'est sur autour des 20 points pour les deux equipes mais comme la pluie est annoncée petit avantage aux ariegeois 20 a 18. et tant pis si je me ramasse encore et bienvenue au petit cochon sur le forum

Fédérale 3