Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juju tarascon a écrit :toi tu es un ane....
Et c'est un connaisseur qui parle....
juju tarascon a écrit :ca ce voit que tu est de toulouse....
C'est vrai que tu démontres à chacune de tes interventions qu'il suffit de naître à Saverdun ou à Tarascon pour être un surdoué!!!
juju tarascon a écrit :si tu pense qu'il y aura peut etre 5/0 ne met pas 4/1 dans ton prono met directement 4/0!!!!
Y'en a qui ne savent pas compter comme d'autres ne savent pas écrire...Sois indulgent!!!
Dernière modification par bearnaistoujours (05/03/2013 15:25:24)
aie to lé le bearnais qui revient sur sa suzuki!!!!!! pardon il est vrai que seul les grand poetes disparu de ton especes savent ecrire proprement et utilise bien la grammaire francaise, tu devait etre au lycée du castella surement pendant que moi j'été a L'EREA.... par contre je suis d'accord avec toi je suis un grand connaisseur... des anes j'en ai 3 dans mon pré et si tu le desire je t'heberge quand tu veut, ya de l'herbe et des ronces en rabe a broutté. par contre je risque de t'espenté..... je suis né a toulouse clinique ambroise paré et je n'ai pas de honte a dire que je suis con comme un toulousain... c'est la ou j'ai passé mon enfance et j'ai du mal a me debarassé des sequelles. puis pour la derniere phrase... ce ne sont pas des comptes mais un pronostic imbait!!!!!! desolé alain j'ai oublier de mettre le smilé dans mon post d'avant mais te fait pas de bile ton garde du corp ta defendu!!!!
Dernière modification par juju tarascon (05/03/2013 16:59:37)
juju tarascon a écrit :alains47 a écrit :Bon pour dimanche un match trés trés attendue pour les deux clubs je pense.... Balma 4/1 Saverdun...Balma sur son terrain bien sur....mais peut être encore mieux 5/0.... Bon match à tous et un bon dimanche...
toi tu es un ane..... ca ce voit que tu est de toulouse....si tu pense qu'il y aura peut etre 5/0 ne met pas 4/1 dans ton prono met directement 4/0!!!! mon prono a moi sera..... 2/2 et le score restera a 0-0..... cela va etre un bon match les defense vont se regalé
juju je pense qu' alains47 parle d'une victoire avec bonus lorsqu'il écrit 5/0. Je crois pas qu'il annonce un score. On verra s'il confirme.
oui t'inquiete je l'avais compris, sinon je lui aurais pas dit de mettre 4/0 car un score de 5 a 0 ferais donc du 4/1... c'est la meroje qui pense que 5/0 est le score pronostiqué par alain, mais connaissant bien l'animal en question il a repondu ironiquement au prono d'alain
Pour moi Balma est sur une super dynamique et je pronostique 4/0... Balma va gagner "largement" mais sans bonus !!! Bon match a vous... Pour nous c'est carnaval de Géronce !!!!
juju tarascon a écrit :oui t'inquiete je l'avais compris, sinon je lui aurais pas dit de mettre 4/0 car un score de 5 a 0 ferais donc du 4/1... c'est la meroje qui pense que 5/0 est le score pronostiqué par alain, mais connaissant bien l'animal en question il a repondu ironiquement au prono d'alain
juju loin de moi l'idée d'avoir utilisé l'ironie j'etais serieux au moins autant qu'un cardinal qui rentre en conclave....ou pas
Dernière modification par la meroje (05/03/2013 22:19:16)
juju tarascon a écrit :oui t'inquiete je l'avais compris, sinon je lui aurais pas dit de mettre 4/0 car un score de 5 a 0 ferais donc du 4/1... c'est la meroje qui pense que 5/0 est le score pronostiqué par alain, mais connaissant bien l'animal en question il a repondu ironiquement au prono d'alain
Ha oui c'est vrai ! Un saverdunois peut en cacher un autre . J'hésite un peu mais je vois une victoire de Balma avec bonus défensif pour Saverdun (4/1). De toute manière terminer 1er ou 2nd permet de se déplacer pour le match aller des 32ème, donc ce match aura surtout valeur de test entre 2 grosses équipes.
juju tarascon a écrit :aie to lé le bearnais qui revient sur sa suzuki!!!!!! pardon il est vrai que seul les grand poetes disparu de ton especes savent ecrire proprement et utilise bien la grammaire francaise, tu devait etre au lycée du castella surement pendant que moi j'été a L'EREA.... par contre je suis d'accord avec toi je suis un grand connaisseur... des anes j'en ai 3 dans mon pré et si tu le desire je t'heberge quand tu veut, ya de l'herbe et des ronces en rabe a broutté.
Ton parcours scolaire je m'en tape.Mais je trouve insolent et déplacé que tu te permettes d'insulter les gens avec une telle facilité.
juju tarascon a écrit :par contre je risque de t'espenté..... je suis né a toulouse clinique ambroise paré et je n'ai pas de honte a dire que je suis con comme un toulousain... c'est la ou j'ai passé mon enfance et j'ai du mal a me debarassé des sequelles.
L'endroit où tu es né, je m'en tape. T'es pas con comme un toulousain ou un tarasconnais, t'es con tout court.
juju tarascon a écrit :puis pour la derniere phrase... ce ne sont pas des comptes mais un pronostic imbait!!!!!!
C'est un peu du calcul quand même...comme un forum c'est un peu du Français...Tu arrives à suivre? Garde ta haine de tout ce qui n'habite pas ton bout d'Ariège pour dimanche. Mais bonne chance pour votre derby!!!
Dernière modification par bearnaistoujours (05/03/2013 22:22:41)
il est vraiment dommageable pour ce topic qu'un gars comme matteo soit parti meme si je n'etais pas toujours d'accord avec lui et que ce soit disant supporter BEARNAIS ou plus simplement cet ariégeois aigri soit TOUJOURS la lui. tu a l'air de chercher toujours l'affrontement en maniant la desobligeance et une espece de fausse superiorité tu doit surement avoir besoin de reconnaissance tu n'as peut etre pas d'amis tu veux en parler? allez j'arrete ma psychologie de comptoir en espérant te voir poster des messages constructifs voire intéressants mais j'en demande surement un peu trop au plaisir de ne pas te relire mais cela restera surement un voeu pieu
eh le bearnais, si tu t'en tape de tout quesque tu fait sur ce forum? ne reve pas la meroje des message constructif voire interessant ca n'existe pas chez lui, il fait qu'allumé comme un vieu chien pourri qui ne sait pas quoi ecrire. (oui trouve ca encore insolent et deplacé je m'en branle!!!!) demande a faire parti des modos et tu aura du boulot a réprimander tout ceux qui utilise ane con idiot bête et j'en passe dans leurs post. par contre je reste formel, un prono n'est pas un calcul (meme un peu) mais de l'intuition ou sa logique personnelle... tu arrive a suivre? puis pour le francais desolé mais je suis un croisé et pas fait de grandes etudes, mais surtout la fleme d'utiliser le correcteur d'orthographe de google chrome comme toi... derby? qué derby? balma un derby? non tu te trompe, le derby est passé... allez mon pot quand l'an prochain je porterai les couleurs de ton club on s'aimera!!!! bise!!!!!
puis franchement.... si tu es bien l'ancien suzuki... pourquoi te caché derrière plusieur pseudo? t'assume pas? si suzuki nous lis, fait une breves réapparition STP!!!!!! a moins que tu es oublié ton code depuis septembre 2012 que tu utilise plus ce compte....
puis si notre (ou mon) francais ne te plait pas, ne vien plus nous lire... on ma toujours dit que ce sont les plus gênés qui s'en vont!!!!
BALMA SAVERDUN. Match serré à l'aller, match serré au retour. C'est le dicton du jour. Celui qui pensera le plus au match du jour et non pas à une éventuelle première place aura de grandes chances de l'emporter. Deux belles équipes tout de même et deux belles saisons: Balma 17/13 Saverdun.
oui prendre 1point a balma serait un bon résultat pour saverdun!!! Je les trouve moins impliqué en ce moment!!! du a l' assiduité aux entrainements!!