Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

joli match a saverdun agreable a suivre avec beaucoup de jeu nette domination ariegeoise quand meme soldée par 6 essais les nayais n'ont pas fermé le jeu et ont opposé une certaine vaillance voire une vaillance certaine. balma ayant pris le bonus a soual la finale de cette poule aura bien lieu dimanche chez les banlieusards...

Dernière modification par la meroje (03/03/2013 18:23:28)

chips15 a écrit :
Balmag a écrit :

Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus.... Saverdun 5/0 Coarraze-Nay: réaction ariégeoise attendue Lembeye 4/1 Bon Encontre: l'ESL au moral (il en reste ?) Casteljaloux 4/0 Pamiers:Castel peut écarter un concurrent. Sor Agout 0/5 Balma:Balma pour une belle série.

. Slt balmag, je viens pas souvent sur le forum mais aujourd'hui je voulais juste te dire que le moral même si on laisse des plumes toute la saison été au rendez vous, d ou le résultat!!! Bravo a tout mes copains pour cette écrasante victoire!!!!!

Bravo à vous tous. quand je parlais de "moral" je faisais réf à la discussion d'après match avec quelques joueurs qui en plus de la défaite à Balma "regrettaient" la victoire de St Sulpice sur Saverdun. A Balma on espère sincérement que vous allez vous sauver.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Pour la route: une générale en F1

Salut à tous,nouveau sur ce forum, toulousain ayant des origines à Lembeye, j'espère que l'Etoile se maintiendra. C'est bien parti avec ce beau succès à 5 points aujourd'hui. Je serai à St Sulpice pour le prochain match. Allez l'ESL !!!!

Balma et saverdun sont mathématiquement les premiers qualifier de la poule 14 !!!

Dimanche Balma-Saverdun la 1ere place sera en jeu!!! big_smile

Bon pour dimanche un match trés trés attendue pour les deux clubs je pense.... Balma 4/1 Saverdun...Balma sur son terrain bien sur....mais peut être encore mieux 5/0.... Bon match à tous et un bon dimanche...

Dernière modification par alains47 (05/03/2013 09:41:37)

le bouch a écrit :

oui, enfin, maintenant une première place qui ne sert plus à grand chose vu qu'il n'y a plus la montée automatique... juste honorifique...

En réserve les dès sont -ils jetés? connaît-on les 4 qualifiés?

balmatracien a écrit :
le bouch a écrit :

oui, enfin, maintenant une première place qui ne sert plus à grand chose vu qu'il n'y a plus la montée automatique... juste honorifique...

si ca te permet de recevoir au match retour dans les qualif

alains47 a écrit :

Bon pour dimanche un match trés trés attendue pour les deux clubs je pense.... Balma 4/1 Saverdun...Balma sur son terrain bien sur....mais peut être encore mieux 5/0.... Bon match à tous et un bon dimanche...

toi tu es un ane..... ca ce voit que tu est de toulouse....si tu pense qu'il y aura peut etre 5/0 ne met pas 4/1 dans ton prono met directement 4/0!!!! mon prono a moi sera..... 2/2 et le score restera a 0-0..... cela va etre un bon match les defense vont se regalé

Balma - Saverdun : 0/4 j'y croit et je l'espère !!!

dsl alain mais 5 a 0 est un trop petit score... c'est vrai que cela ferait 4\1 pour balma mais je pense qu'il y aura plus de points que ça notamment pour l uas... a moins qu'il y ait une subtilité dans ton post... mais comme tu le dis c'est ton avis....

alcapone a écrit :

En réserve les dès sont -ils jetés? connaît-on les 4 qualifiés?

Oui. Pamiers, Balma, Bon-Encontre, Coarraze, l'ordre reste à définir. Pour avoir joué tout le monde en b il me semble que ces 4 qualifiés sont les plus "logiques" de la poule. Pour moi Balma reste un ton au-dessus de tout le monde.

Fédérale 3