Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alains47 a écrit :Navarrenx 4/1 Saint Sulpice ou mieux pour Navarrenx Saverdun 5/0 Coarraze Nay je ne vois pas de miracle pour Coarraze Nay même pas un point je pense que Canay sera surement pas de mon avis:lol::lol::lol:.. Lembeye 4/1 Bon Encontre -Si pas trop de bléssés équipe avec des valeurs et de l'envie Sor Agout 1/4 Balma -Sor Agout ma agréablement surpris au match allé à savoir chez eux.. Casteljaloux 4/1 Pamiers -Pour la gagne je ne vois pas perdre Casteljaloux à la maison bonne équipe et solide
chez eux ca feraille sec!!!!!
Navarrenx/St Sulpice 5-0 pour finir 4ème mais j'en connais qui vont s'accrocher Saverdun/Nay 4-1 un bon point pour les amis béarnais Lembeye/Bon Encontre 4-0 il faut dire que ce serait arrangeant................ Sor agout/Balma 0-5 trop forts Casteljaloux/Pamiers 5-0 trop forts mais aussi très arrangeant............. bon dimanche sous le soleil , ça sent le printemps ????????
bon vu comment les choses tournent je sens que je vais me faire allumer au soir du 7 avril mais tant pis c'est le jeu je vais continuer dans mon optique navarrenx-st sulpice un ecart de niveau tout de meme l'envie sera la des deux cotés avantage maison 4\0 peut etre mieux casteljaloux-pamiers gros match d'avant en perspective les lot et garonnais pour viser la deuxieme place 4\0 sor agout-balma les tarnais s'accrocheront jusqu'au bout 0\4 peut etre mieux pour les derniers lembeye-boé mathématiquement la qualif est toujours possible les béarnais ont aussi besoin de points indecis 1\4 avantage aux visiteurs uas -coarraze nay le leader a des choses a se faire pardonner meme si les béarnais ont des arguments a faire valoir 4\0 peut etre mieux
4L JAUNE a écrit :coco bel oeil a écrit :faut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la qualif dans le champs de vision et ca sera pas facile La cabane n'est pas encore sur le chien
C'est dingue... on a fait le même compte pour nous...
Je crois que tout le monde calcule en ce moment 4LJaune mais a savoir qui aura la bonne calculatrice ....
Navarrenx - St Sulpice: 4/0 D'abord la victoire apres on verra Saverdun - Coarraze Nay: 5-0 Pas de miracle pour nos amis nayais !!!! Lembeye - Bon Encontre: 4-1 Pour le maintien.... Sor Agout - Balma: 0-5 Balma en futur leader de poule !!!! Casteljaloux - Pamiers: 4-0 Castel pour assurer sa qualif......et redonner de l espoir aux navarrenxois !!! Bon match a tous !!!!
Navarrenx 5/0 Saint Sulpice: Navarrenx a pas le choix Saverdun 4/0 Coarraze-Nay: Saverdun chez lui Lembeye 4/1 Bon Encontre: Pour le maintient Casteljaloux 4/1 Pamiers: Le crunch du week end avantage maison, mais Pamier en a besoin, alors... Sor Agout 1/4 Balma: avantage classement, mais attention, Sor Agout voudra accrocher une victoire à domicile à son tableau de chasse bon week end et bon match à tous !!
Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus.... Saverdun 5/0 Coarraze-Nay: réaction ariégeoise attendue Lembeye 4/1 Bon Encontre: l'ESL au moral (il en reste ?) Casteljaloux 4/0 Pamiers:Castel peut écarter un concurrent. Sor Agout 0/5 Balma:Balma pour une belle série.
Dernière modification par Balmag (01/03/2013 12:16:38)
Pour Balmatracien : nous c des "Crunch" jusqu'à la fin de la saison avec Pamiers chez nous ,puis Saverdun chez eux et pour finir vous chez nous ....
jon bartefigue a écrit :Pour Balmatracien : nous c des "Crunch" jusqu'à la fin de la saison avec Pamiers chez nous ,puis Saverdun chez eux et pour finir vous chez nous ....
oui, c'est sur que vous finissez sur une belle série !! mais bon, pour nous aussi, la fin s'annonce intéressante !! le 10 réception de Saverdun pour le match en retard, puis réception de Pamiers, et déplacement chez vous... donc des Crunchs, va y'en avoir pas mal aussi de notre côté plutôt bien pour finir les phases de poule et préparer les phases finales ??
ouai ya que du lourd a partir de maintenant pour les 4 1er, a croire que le calendrier est bien fait!!!!!
NAVARRENX 20 SAINT SULPICE 6 BONUS NAVARRENX
Dans un match qui ne restera pas dans les anales, Navarrenx assure 5 pts ........c'est tout .
Lembeye bat BOE 27 a 6 avec Bonus.
Balmag a écrit :Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus.... Saverdun 5/0 Coarraze-Nay: réaction ariégeoise attendue Lembeye 4/1 Bon Encontre: l'ESL au moral (il en reste ?) Casteljaloux 4/0 Pamiers:Castel peut écarter un concurrent. Sor Agout 0/5 Balma:Balma pour une belle série.
. Slt balmag, je viens pas souvent sur le forum mais aujourd'hui je voulais juste te dire que le moral même si on laisse des plumes toute la saison été au rendez vous, d ou le résultat!!! Bravo a tout mes copains pour cette écrasante victoire!!!!!