Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

bearnaistoujours a écrit :
mr mouche a écrit :

Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire , tant que les objectifs ( la qualif et la premiere place ne seront pas acquiss ) l'UAS jouera tout les match a fond . Avec les matchs qu'il reste je pence donc que saverdun jouera a fond meme a navarrenx !!!!

Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????

je suis la mon petit bearnais, croit moi que hier c'été un temp a bouffer des crepes au coin de la cheminée, mais bon ca fait du bien d'etre dans le froid avec les copain!!! pour ce qui est du match, j'aimerais que l'on sache aussi bien triché dans les mauls que st sul.... (ce qui n'enleve pas le merite de leurs victoire) l'arbitre a mis 30 min a sortir un carton car le plaqueur ne s'enlevé pas de la zone et quand tu lui arrange les cousteille avec un bon vieu reking il retourne la penalité, tout comme il a attendu que ceux de st sulpice tape 4 fois deliberément sur le ballon pour sortir un autre carton (ce qui nous coute 2 occassion franche d'essai...) on court apres le score tout le match, on loupe une penalité face au barre, une autre car le soigneur n'amene pas le tee et on la tente comme en 1956 a meme la terre. mais il ne faut jamais en vouloir au buteur car souvent c'est eux qui te fond gagner le match, je trouve qu'on a été pas mal sur les mauls porté... ils merite leurs victoire par leur vaillance et gestion du match et nous meritons quand meme notre petit bonus def quoi qu'on puisse en dire!!! le coatch reviendra surement au fait des changements qu'ils avais fait dans l'equipe et pensera que la defaite est du a cela.... bref,on cirera le banc!!!!! on reste quand meme 1er de poule... avec un match en retard, heureusement que castel perd a nay.... et puis meme si on perd le match de retard contre balma ils reviennent juste a notre hauteur a condition qu'ils prennent pas le BO... et puis si nous on prend le BD on reste 1er.... enfin avant de faire tout ces calcul de poete, ya coarraze a paul fines dimanche prochain qui va venir nous titiller....

juju tarascon a écrit :
mr mouche a écrit :

Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire , tant que les objectifs ( la qualif et la premiere place ne seront pas acquiss ) l'UAS jouera tout les match a fond . Avec les matchs qu'il reste je pence donc que saverdun jouera a fond meme a navarrenx !!!!

Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????

je suis la mon petit bearnais, croit moi que hier c'été un temp a bouffer des crepes au coin de la cheminée, mais bon ca fait du bien d'etre dans le froid avec les copain!!! pour ce qui est du match, j'aimerais que l'on sache aussi bien triché dans les mauls que st sul.... (ce qui n'enleve pas le merite de leurs victoire) l'arbitre a mis 30 min a sortir un carton car le plaqueur ne s'enlevé pas de la zone et quand tu lui arrange les cousteille avec un bon vieu reking il retourne la penalité, tout comme il a attendu que ceux de st sulpice tape 4 fois deliberément sur le ballon pour sortir un autre carton (ce qui nous coute 2 occassion franche d'essai...) on court apres le score tout le match, on loupe une penalité face au barre, une autre car le soigneur n'amene pas le tee et on la tente comme en 1956 a meme la terre. mais il ne faut jamais en vouloir au buteur car souvent c'est eux qui te fond gagner le match, je trouve qu'on a été pas mal sur les mauls porté... ils merite leurs victoire par leur vaillance et gestion du match et nous meritons quand meme notre petit bonus def quoi qu'on puisse en dire!!! le coatch reviendra surement au fait des changements qu'ils avais fait dans l'equipe et pensera que la defaite est du a cela.... bref,on cirera le banc!!!!! on reste quand meme 1er de poule... avec un match en retard, heureusement que castel perd a nay.... et puis meme si on perd le match de retard contre balma ils reviennent juste a notre hauteur a condition qu'ils prennent pas le BO... et puis si nous on prend le BD on reste 1er.... enfin avant de faire tout ces calcul de poete, ya coarraze a paul fines dimanche prochain qui va venir nous titiller....

Putain Juju, vous ne nous avez pas rendu service en perdant à Saint Sulpice!!! On croyait avoir fait le plus dur... Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de Saint Sulpice sur La Dépêche qui dit qu'on est la plus mauvaise équipe de la poule...et apparemment de très loin. Et on est aussi les plus grands tricheurs,...mais ça c'est Casteljaloux qui le dit. Certains dirigeants et entraîneurs dans la poule doivent avoir quelques origines anglaises, ils ne sont fair play que quand ils gagnent!!! Avec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir aucun problème pour vous

CANAY a écrit :

Avec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir aucun problème pour vous

Peut être que si Monsieur JOUBERT est disponible ....... wink

Ariejo o moun païs !

Je voudrais souligner le grand Fair-Play de quelques joueurs de Casteljaloux qui des le coup de sifflet final sur le terrain nous ont félicité en nous disant qu on méritait de se maintenir, malgré leur deception. C'est assez rare Bravo à eux.

CANAY a écrit :

Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de Saint Sulpice sur La Dépêche qui dit qu'on est la plus mauvaise équipe de la poule...et apparemment de très loin. Et on est aussi les plus grands tricheurs,...mais ça c'est Casteljaloux qui le dit. Certains dirigeants et entraîneurs dans la poule doivent avoir quelques origines anglaises, ils ne sont fair play que quand ils gagnent!!! Avec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir aucun problème pour vous

« C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu'on s'en prend ! C'est pas parce qu'on est petit et faible que...»:Calimero devient le symbole de la personne qui se plaint de manière dérisoire ou victime d'un syndrome de persécution. Canay, tu devrais changer de pseudo.... lol lol lol

Dernière modification par bearnaistoujours (25/02/2013 22:07:17)

CANAY a écrit :

Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de Saint Sulpice sur La Dépêche qui dit qu'on est la plus mauvaise équipe de la poule...et apparemment de très loin. Et on est aussi les plus grands tricheurs,...mais ça c'est Casteljaloux qui le dit. Certains dirigeants et entraîneurs dans la poule doivent avoir quelques origines anglaises, ils ne sont fair play que quand ils gagnent!!! Avec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir aucun problème pour vous

« C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu'on s'en prend ! C'est pas parce qu'on est petit et faible que...»:Calimero devient le symbole de la personne qui se plaint de manière dérisoire ou victime d'un syndrome de persécution. Canay, tu devrais changer de pseudo.... lol lol lol

Je pense que c'est toi qui devrais changer de pseudo, car pour être aussi con tu ne peux pas être Béarnais!

CANAY a écrit :
CANAY a écrit :

Je pense que c'est toi qui devrais changer de pseudo, car pour être aussi con tu ne peux pas être Béarnais!

On ne doit pas vivre le même Béarn...Moi le mien est fait de gens fiers mais simples et aimant la fête et la rigolade et pas des badernes bouffis d'orgueil comme toi. Tu doit être de la haute, toi....

CANAY a écrit :

On ne doit pas vivre le même Béarn...Moi le mien est fait de gens fiers mais simples et aimant la fête et la rigolade et pas des badernes bouffis d'orgueil comme toi. Tu doit être de la haute, toi....

Caliméro, c'était plutôt gentil, j'aime bien, c'est mon époque, et je te l'accorde j'ai un peu réagi comme si tu m'avais relevé une mêlée sur la gueule...à chaud. Maintenant tu deviens agressif , avec des jugements de valeurs que tu te permets de faire...et tu as tout à fait le droit. Je ne vais pas me plaindre, c'est la règle. De toute façon, je m'en fous un peu, moi je sais d'où je viens et c'est le principal. Tu peux continuer tes critiques envers moi si ça t'amuses, mais je défendrai toujours mon équipe avec orgueil. Sinon, tu supportes quelle équipe en Béarn?

Canay ,nous avons réussi à prendre le bonus défensif quand mème (nous perdons 18 à 11 et non 19 à 11) ... pour ce qui est du match je pense que la victoire est revenue à celui qui en avait le plus envie (au plus vaillant) mais il y avait la place pour gagner pour nous avec une meilleure gestion au pied par moment ! chacun de chaque coté a ses arguments à faire valoir même si des fois c à la limite de la règle (notamment sur les actions à 5 m de votre ligne dans les 5 dernières minutes ) mais çà c à l'arbitre de bien le gérer ... pour nous de toute façon il faudra gagner ce dimanche contre Pamiers pour assurer une qualification .

là c'est la saussouze !

CANAY a écrit :

Sinon, tu supportes quelle équipe en Béarn?

pamiers mais que quand ils gagnent.................

Navarrenx 4/1 Saint Sulpice ou mieux pour Navarrenx Saverdun 5/0 Coarraze Nay je ne vois pas de miracle pour Coarraze Nay même pas un point je pense que Canay sera surement pas de mon avis:lol::lol::lol:.. Lembeye 4/1 Bon Encontre -Si pas trop de bléssés équipe avec des valeurs et de l'envie Sor Agout 1/4 Balma -Sor Agout ma agréablement surpris au match allé à savoir chez eux.. Casteljaloux 4/1 Pamiers -Pour la gagne je ne vois pas perdre Casteljaloux à la maison bonne équipe et solide

faut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la qualif dans le champs de vision et ca sera pas facile La cabane n'est pas encore sur le chien

coco bel oeil a écrit :

faut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la qualif dans le champs de vision et ca sera pas facile La cabane n'est pas encore sur le chien

C'est dingue... on a fait le même compte pour nous...

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: Ne gagne pas qui veut à Navarrenx, mais des enjeux des 2 côtés... Saverdun 4/0 Coarraze-Nay: Saverdun chez lui, mais fort enjeu pour Coarraze... Lembeye 4/1 Bon Encontre: Très indécis mais fort enjeu pour Lembeye. Casteljaloux 2/2 Pamiers: Très indécis mais fort enjeu pour Pamiers... Sor Agout 1/4 Balma: Indécis mais peu d'enjeu, le poids des dynamiques respectives peut influer.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Fédérale 3