Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Pamiers 3 à 4 cm de neige sur le terrain et il doit encore neiger toute la nuit et tout demain .... Il va falloir balayer toutes les lignes Température prévue : 2°, ressentie - 8°. Vent de 25 à 30 km/h avec rafales à 55 km/h. Que du bonheur !
arnaud anguera a écrit :Aupasn a écrit :Canay, ta solidarité béarnaise ne nous met meme pas dans les quatres premiers ?? !! La meroje je sais pas si tu le fais inconsciement mais on dit Navarrais pas Navarrenxois (tu viens de perdre deux chipos et une ventreche) !!! Quand a mon avis coté maintien, je prefere dire qu'il restera encore 3 clubs béarnais en FED 3 l'année prochaine, et sa c'est ue bonne nouvelle, a condition de respecter les clubs tarnais jusqu'a la fin car sinon surprise il pourra y avoir !!!! Bon match et que le meilleur gagne (pourvu que ce soit nous quand meme )
Sans vouloir foutre le boxon, il n'y a aucun club d'honneur qui pourrait monter par chez vous ?
Envoie leur un bon chèque Toi le Mécène de Pouyanac
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Aupasn a écrit :Canay, ta solidarité béarnaise ne nous met meme pas dans les quatres premiers ?? !! La meroje je sais pas si tu le fais inconsciement mais on dit Navarrais pas Navarrenxois (tu viens de perdre deux chipos et une ventreche) !!! Quand a mon avis coté maintien, je prefere dire qu'il restera encore 3 clubs béarnais en FED 3 l'année prochaine, et sa c'est ue bonne nouvelle, a condition de respecter les clubs tarnais jusqu'a la fin car sinon surprise il pourra y avoir !!!! Bon match et que le meilleur gagne (pourvu que ce soit nous quand meme )
Sans vouloir foutre le boxon, il n'y a aucun club d'honneur qui pourrait monter par chez vous ?
Envoie leur un bon chèque Toi le Mécène de Pouyanac
defaite de saverdun a st sulpice/tarn 16-12.. Y avait longtemps que l' UAS avait pas perdu un match!!! Cette défaite la, va faire du bien je pense pour repartir de plus belle!!
Dernière modification par le bouch (24/02/2013 17:19:08)
Pamiers 35 sort agout 6
En b Balma 46 Lembeye 0 en une Balma 34 Lembeye 0. Grosse rentrée de balmatracien avec l'équipe une. Ca fait plaisir de revoir des anciens... le jeu au pied à travailler peut être.
Coarraze-Nay bat Casteljaloux 19 à 11. En B victoire de Coarraze-Nay 35 à 5. Alors Gaston, connais-tu au rugby une notion qui s'appelle la vaillance? Et les formules 1 sont rentrées au stand...avec le bonus défensif!!!
Plus que 3 matches + 1.... Ca va ferrailler dur pour la qualif et pour se sauver ! Je dirai même plus que c'est le b...azar dans le classement !
Dernière modification par 4L JAUNE (24/02/2013 19:30:42)
Que c'est-il passer côté Saverdun????
fond de la rue a écrit :Que c'est-il passer côté Saverdun????
Il c'est passé que Saint Sulpice a joué avec vaillance et que nous on n'a pas joué du tout. Aucunes excuses,beaucoup de choses a régler,les dimanches se suivent mais ces deux derniers se ressemblent pas du tout. Ca va faire du bien j'espère,il va falloir reférailler jusqu'a la fin... Le résultat c'est bien 16 a 12 (pas 16 a 5) on a quand même pris 1 pt!!!
Dernière modification par dernier plaisir (24/02/2013 20:44:42)
mr mouche a écrit :Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire , tant que les objectifs ( la qualif et la premiere place ne seront pas acquiss ) l'UAS jouera tout les match a fond . Avec les matchs qu'il reste je pence donc que saverdun jouera a fond meme a navarrenx !!!!
Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????
Dernière modification par bearnaistoujours (24/02/2013 20:56:41)
Ah l humour de ce bon vieux Suzuki désormais du 64 toujours aussi drole et à point nommé sinon mauvais match de l uas surtout dans l envie et ça ça ne pardonne pas c pas là fin du monde mais un rappel à l ordre certaines valeurs ne se galvaudent pas dans notre sport félicitations à st sulpice pour cette victoire et pour là journée navarrenx à peut être grillé le joker de trop en vue de là qualif j avais encore vu juste au niveau des pronostics puisque j avais dit que j étais pas bon à ce jeu la:-P;-)
CANAY a écrit :Coarraze-Nay bat Casteljaloux 19 à 11. En B victoire de Coarraze-Nay 35 à 5. Alors Gaston, connais-tu au rugby une notion qui s'appelle la vaillance? Et les formules 1 sont rentrées au stand...avec le bonus défensif!!!
Enfin….. C'est très bien pour vous, je ne pensais vraiment pas à votre victoire, de quoi le Rugby est bien une affaire de vaillance...... C'est aussi dans les têtes...Comme Saint Sulpice qui a joué avec vaillance....
Dernière modification par alains47 (24/02/2013 21:52:57)
Balmag a écrit :En b Balma 46 Lembeye 0 en une Balma 34 Lembeye 0. Grosse rentrée de balmatracien avec l'équipe une. Ca fait plaisir de revoir des anciens... le jeu au pied à travailler peut être.
Merci le jeune effectivement, va falloir que je retravaille un peu mon jeu au pied... je vais aller voir Fabien Galtié et son armada argentine pour améliorer tout ça Lembeye un peu diminué hier ?? avaient ils laissé trop de force lors du match nul du week-end dernier contre Pamiers ?? en tout cas, une journée neigeuse qui a permis de resserrer un peu le classement, que ce soit en haut ou en bas... bien, ça relance un peu (même si rien n'était encore joué)