Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Balmancien a écrit :balmatracien a écrit :allez: PS: putain, c'est le premier match de 2013 à Balma non ??
Petite précision: la météo annonce la neige pour Dimanche... Je laisse le soin à d'autres de commenter
Si vous voulez on peut le jouer sur le billard à Lembeye vu que chez nous ils prévoient de la neige que pour dimanche soir!!
Dernière modification par Tendon (22/02/2013 10:14:01)
CANAY a écrit :alains47 a écrit :Bon Encontre - Navarrenx : 1/4 Boé va avoir du souci avec Navarrenx qui ne lachera plus un seul match qui vont suivre il semblerai. Saint Sulpice - Saverdun : 2/2 Saverdun peut faire reposer certain cadres voir avec la réserve... Coarraze nay - Castel : O/5 Castel bien plus costaud Balma - Lembeye : 5/0 Balma à domicile mais attention à Lembeye quand même.... Pamiers - Sor agout : 4/1 .....
5/0 chez nous, mais tu rêves mon pauvre Alain, c'est aussi le prono que tu avais fait au match aller. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des vidéos, Gaston. A Jon, ouais, j'y ai été un peu fort, mais avec le pronostic d'Alain ça équilibre. A Mattéo, déconne pas, chacun s'est un peu emporté, mais c'est pas si grave. Il faut que tu restes.
Et bien Mr CANAY, c'est un avis personnelle, comme pour les autres et que je respecte c'est mon pronostic, maintenant faut voir dimanche soir, Castel ne va pas faire dans la dentelle c’est un club qui vient de la F1 et qui va surement jouer son Rugby à fond.
et Alains47 tu y vas fort quand méme ! Castel qui vient de F1 ..... et pourquoi pas de pro D2 aussi:D ,50% de l'effectif jouait en promotion honneur du Périgord Agenais y à 2 ans alors y a quand même un petit fossé jusqu'à la F1 (à moins que tu parles de voiture de course !) mais nous irons jouer le coup à fond à Nay pour rester en haut du tableau .Mais on s'attend à un gros match car Nay nous avez posé de gros problème à l'aller et doivent encor assurer leur maintien ,de plus nous connaissons la valeur des Béarnais
Dernière modification par jon bartefigue (22/02/2013 14:51:15)
jon bartefigue a écrit :et Alains47 tu y vas fort quand méme ! Castel qui vient de F1 ..... et pourquoi pas de pro D2 aussi:D ,50% de l'effectif jouait en promotion honneur du Périgord Agenais y à 2 ans alors y a quand même un petit fossé jusqu'à la F1 (à moins que tu parles de voiture de course !) mais nous irons jouer le coup à fond à Nay pour rester en haut du tableau .Mais on s'attend à un gros match car Nay nous avez posé de gros problème à l'aller et doivent encor assurer leur maintien ,de plus nous connaissons la valeur des Béarnais
Et il reste rien de Marmande à castel en F1 il me semble bien, mais je vois vraiment pas le problème de mon prono...maintenant Canay le prend mal c'est pas grave à suivre dimanche soir...
De toute facon, tout le monde pourra dire tout et n importe quoi... la vérité sera connue le 7 Avril !!! La meroje si tu es gentil on pourra te concocter un petit week end campagnard assez sympas ;)et pour l'autre internaute de saverdun (dont jai oublié le nom dsl) on pourra se le faire ensemble ce barbecue tranquille entre joueurs et supporters !!! Sans déconner j'espere que Navarrenx ne sera pas le cocu de la poule voila tout !! Pour moi Saverdun sera 1er (meme avant le match a Navarrenx) Balma 2eme et Castel 3eme... Pour la 4eme, Pamiers a les cartes en main avec cependant un calendrier difficile... Navarrenx va devoir au moins gagner 3 de ces 4 derniers matchs pour passer devant les appaméèns.. Bon Encontre/Navarrenx 1-4 J'espere que nos valeurs suffiront.... St Sulpice/Saverdun 0-4 Victoire importante pour la premiere place Nay/Casteljaloux 4-1 Le béarn ne réussit pas aux protégés de l'ancienne FED 1 Balma/Lembeye 5-0 oufff déplacement compliqué, Balma serein Pamiers/Sor Agout 4-0 J espere juste pas de bonus offensif, meme si je n'y crois pas trop !!!
puisque aupasn se mouille au niveau des qualifiés je vais en faire de meme et tant pis si je me ramasse pour moi la premiere place va se jouer entre balma et l'uas calendrier favorable aux haut garonnais sauf le dernier match castel sera minimum 3 eme ou mieux si victoire a saverdun et le 4eme billet pour moi devrait aller aux béarnais pamiers pour moi prenant 10 ou 11 points contre 13 aux navarrenxois sur les 4 derniers matches je le répete cela n'engage que moi reponse le 7 avril pronos les plus objectifs possible rien a voir avec une possibilité de barbecue le long du gave....
oups dsl canay j'ai oublié de parler du maintien ou je crois que le tarn comptera 2 clubs en honneur la saison prochaine a moins que st sul finisse en boulet de canon et la les béarnais pourrait serrer les fesses...
alains47 a écrit :jon bartefigue a écrit :et Alains47 tu y vas fort quand méme ! Castel qui vient de F1 ..... et pourquoi pas de pro D2 aussi:D ,50% de l'effectif jouait en promotion honneur du Périgord Agenais y à 2 ans alors y a quand même un petit fossé jusqu'à la F1 (à moins que tu parles de voiture de course !) mais nous irons jouer le coup à fond à Nay pour rester en haut du tableau .Mais on s'attend à un gros match car Nay nous avez posé de gros problème à l'aller et doivent encor assurer leur maintien ,de plus nous connaissons la valeur des Béarnais
Et il reste rien de Marmande à castel en F1 il me semble bien, mais je vois vraiment pas le problème de mon prono...maintenant Canay le prend mal c'est pas grave à suivre dimanche soir...
Gaston, de toute façon, je ne comprends rien à tes posts...ça vole trop haut pour moi... Mais comme tu t'es permis par le passé de nous donner des conseils de haute tenue rugbystique (aller à Lourdes) ou de nous mettre en vidéo sur Youtube, je serais quand même très heureux si dimanche soir on te prouvait qu'on n'a pas besoin de la vierge Marie pour battre tes bolides de F1. A Jon Bartefigue, on est quand même conscients que ce sera un match très dur, mais on est prêts. A dimanche. A La Meroje, le haut du classement m'intéresse aussi, mon pronostic: 1/ Saverdun 2/ Balma 3/ Casteljaloux 4/ Pamiers En bas, effectivement Saint Sulpice pourrait accompagner Sor Agout, mais attention ils ont le calendrier le plus favorable notamment sur les deux derniers matchs.
Aupasn, meme moi qui suit de pamiers, je ne crois pas trop au bonus offensif...
Canay, ta solidarité béarnaise ne nous met meme pas dans les quatres premiers ?? !! La meroje je sais pas si tu le fais inconsciement mais on dit Navarrais pas Navarrenxois (tu viens de perdre deux chipos et une ventreche) !!! Quand a mon avis coté maintien, je prefere dire qu'il restera encore 3 clubs béarnais en FED 3 l'année prochaine, et sa c'est ue bonne nouvelle, a condition de respecter les clubs tarnais jusqu'a la fin car sinon surprise il pourra y avoir !!!! Bon match et que le meilleur gagne (pourvu que ce soit nous quand meme )
Aupasn a écrit :Canay, ta solidarité béarnaise ne nous met meme pas dans les quatres premiers ?? !! La meroje je sais pas si tu le fais inconsciement mais on dit Navarrais pas Navarrenxois (tu viens de perdre deux chipos et une ventreche) !!! Quand a mon avis coté maintien, je prefere dire qu'il restera encore 3 clubs béarnais en FED 3 l'année prochaine, et sa c'est ue bonne nouvelle, a condition de respecter les clubs tarnais jusqu'a la fin car sinon surprise il pourra y avoir !!!! Bon match et que le meilleur gagne (pourvu que ce soit nous quand meme )
Oui, je sais, j'aimerais bien que vous vous qualifiez, mais vous devez venir à Nay et ces points risquent de vous manquer pour la qualif. Quoi que, je n'avais pas regardé le calendrier de Pamiers avant de faire mon pronostic, mais ils ont du lourd aussi. Mais méfiez vous de Bon Encontre pour la qualif, ils ont un calendrier favorable, j'espère que vous ferez une perf, mais ça sera dur!!!
Matchs annulé ou pas dans la poule ???
Quel temps à balma?A lembeye la neige commence à tomber!!Je sens bien le match annulé de dernière minute.............!!!!!!
Aupasn a écrit :Canay, ta solidarité béarnaise ne nous met meme pas dans les quatres premiers ?? !! La meroje je sais pas si tu le fais inconsciement mais on dit Navarrais pas Navarrenxois (tu viens de perdre deux chipos et une ventreche) !!! Quand a mon avis coté maintien, je prefere dire qu'il restera encore 3 clubs béarnais en FED 3 l'année prochaine, et sa c'est ue bonne nouvelle, a condition de respecter les clubs tarnais jusqu'a la fin car sinon surprise il pourra y avoir !!!! Bon match et que le meilleur gagne (pourvu que ce soit nous quand meme )
Sans vouloir foutre le boxon, il n'y a aucun club d'honneur qui pourrait monter par chez vous ?