Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la meroje a écrit :canay je te remercie de me remercier de te donner une autorisation dont je ne detiens aucune autorisatoin de quiquonque pour l'autotriser ou pas je pense avoir été clair:P:P pour ton maire c'etait de l'humour aussi que tu as compris j'espere allez bonne fin de saison et peut etre a bientot si tu viens nous voir
Oui, j'avais compris, mais c'est vrai qu'il est sympa et lui il viendra sûrement nous voir à Saverdun. Mais fait attention, quand tu parles du club, dis bien Coarraze-Nay et pas simplement Nay, car lui est Maire de Coarraze!!! Moi aussi je viendrai bien sûr, en plus j'ai annoncé qu'on ne vous laisserait pas gagner...alors. Bonne journée
Voici mes pronostics du week end: Bon encontre/Navarrenx 1/4 La défaite du WE dernier est un accident Saint Sul/Saverdun 1/4 Le leader sur sa lancée Coarraze Nay/Castel 1/4 Castel est une équipe vraiment solide Balma/Lembeye 4/1 Balma se reprend trés bien Pamiers/Sor Agout 4/0 Il faut absolument les 4 points Bon match à tous, joueurs et supporters !
Piting .... Canay t'y vas fort sur le prono avec BO de Nay - Castel , je sais bien que vous avez besoin de point pour le maintien et que vous allez être sur-motiver ,mais laisse nous un petit point de bonus défensif quand même .....
Pour Coco Bel Oeil: Je ne viens pas sur ce forum pour me faire traiter de con... Dommage, car il y avait vraiment des personnes très sympas de tous les clubs avec qui l'on pouvait discuter rugby. Je ne me suis jamais permis d'insulter une personne, cela s'appelle le respect. Ceci est mon dernier post.
Bon Encontre/Navarrenx 1-4 Navarrenxois, Navarroys, Navarrins, Navarrais, Allez, allez , allez,.......allez !!!!!! St Sulpice/Saverdun 0-5 glacial...... Nay/Casteljaloux 4-0 un pas de plus pour le maintien Balma/Lembeye 5-0 un ton vraiment au dessus Pamiers/Sor Agout 5-0 sinon rien à vos bonnets , écharpes et après-ski................
matteo si j'avais du arreter le rugby apres chaque insulte recu sur le terrain ,ca ferait belle lurette que mes crampons se seraient decomposé dans le garage. le bearnais n'est pas rancunier
Bon Encontre - Navarrenx : 1/4 Boé va avoir du souci avec Navarrenx qui ne lachera plus un seul match qui vont suivre il semblerai. Saint Sulpice - Saverdun : 2/2 Saverdun peut faire reposer certain cadres voir avec la réserve... Coarraze nay - Castel : O/5 Castel bien plus costaud Balma - Lembeye : 5/0 Balma à domicile mais attention à Lembeye quand même.... Pamiers - Sor agout : 4/1 .....
non matteo ne nous abandonne pas comme ca!!!!! puis alain a saverdun ya pas de cadres.... sauf autour des photos
arrete un peu juju tarascon , toi meme tu est un cadre incontournable de l'equipe fanion ! Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire , tant que les objectifs ( la qualif et la premiere place ne seront pas acquiss ) l'UAS jouera tout les match a fond . Avec les matchs qu'il reste je pence donc que saverdun jouera a fond meme a navarrenx !!!!
alains47 a écrit :Bon Encontre - Navarrenx : 1/4 Boé va avoir du souci avec Navarrenx qui ne lachera plus un seul match qui vont suivre il semblerai. Saint Sulpice - Saverdun : 2/2 Saverdun peut faire reposer certain cadres voir avec la réserve... Coarraze nay - Castel : O/5 Castel bien plus costaud Balma - Lembeye : 5/0 Balma à domicile mais attention à Lembeye quand même.... Pamiers - Sor agout : 4/1 .....
5/0 chez nous, mais tu rêves mon pauvre Alain, c'est aussi le prono que tu avais fait au match aller. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des vidéos, Gaston. A Jon, ouais, j'y ai été un peu fort, mais avec le pronostic d'Alain ça équilibre. A Mattéo, déconne pas, chacun s'est un peu emporté, mais c'est pas si grave. Il faut que tu restes.
canay ne t'offusque pas des pronos d'alain le balmanais je crois que c'est un peu fait exprès pour faire réagir bon je sais pas trop dans quel but c vrai a part pour mettre un lien en relation avec mais faut suivre, mais bon pense qu'il n'a vu l'uas gagnant qu'une fois depuis le début donc prends ça plutot comme un bon présage si je peux me permettre bien sur et allez COARRAZE nay...
mr mouche toi t'es hors sujet!!!!
allez: Bon Encontre/Navarrenx 1-4 la revanche de Navarrenx après leur faux-pas à domicile ? attention, Bon Encontre peut encore croire à la qualif St Sulpice/Saverdun 0-4 St Sul croit encore au maintient ? mais Saverdun au-dessus Nay/Casteljaloux 4-1 avantage domicile pour le maintient, mais... Balma/Lembeye 5-0 ça serait bien, mais méfions nous... Pamiers/Sor Agout 5-0 il le faut pour la qualif bon week-end rugbystique bien sur PS: putain, c'est le premier match de 2013 à Balma non ??
balmatracien a écrit :allez: PS: putain, c'est le premier match de 2013 à Balma non ??
Petite précision: la météo annonce la neige pour Dimanche... Je laisse le soin à d'autres de commenter