Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

"Quin harta" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est plus imagé que d'écrire que c'est chiant) avec vos polémiques. Après l'épisode sur les terrains impraticables, qui finalement auraient pu être praticables...mais ça nous irait bien qu'on joue pas et de toute façon c'est la faute de la Mairie...on a maintenant la polémique sur les matchs arrangés... Pour information il y a aussi une vie en bas du classement, mais effectivement ce forum est mobilisé par les Arriégois, les Blamacien (?) et les Navarrais, comme les places qualificatives d'ailleurs...c'est bizarre,il doit y avoir un rapport. Seule la victoire est belle? Pour information à Coarraze-Nay, nous avons joué quelque soit le terrain ou quelque soit le temps...et on vous promet de ne pas laisser filer le match à Saverdun, qu'on devrait pouvoir gagner facilement malgré l'intégration de 3/4 juniors dans l'équipe. Comme on, est en période d'Oscars et de Césars on pourrait décerner des "troz de bois" avec humour et sans méchanceté (je préfère préciser parce que ça réagit fort dans ce forum). Alors dans la catégorie: "L'équipe qui joue avec des joueurs d'1m70 et 80 kilos et qui fait échapper tout le monde, y compris les gros de Pamiers tout ça pour pas un rond et qui restera invaincu chez lui contre tout le monde...sauf Balma". Les nominés sont: Navarrenx et Coarraze-Nay. Le vainqueur: Navarrenx, Coarraze-Nay n'était pas loin...mais les 2 seconde lignes font 1m75.

Les deux seconde pompe a 1m90 jouent sous fausse licence?!!:-) Avec la cochonaille,garbure,et j'en passe comment vous faites pour pas grandir,vous vous tassez alors?Les “grands“ ils partent jouer plus haut parce qu'ils sont meilleurs ou ils servent a voir arriver les vols de palombes?Pas de polémique je déconne,vive le rugby de village dans le Béarn et ailleurs...

coco bel oeil a écrit :

Nemo09 et matteo si votre courage etait aussi grand que vous etes cons avec vos posts qui servent a rien je pense que vous aurez eté de grand joueurs. Le pepiot pense que tu es aussi cons que tous ces rigolo qui se sentent pousser des couilles derrieres un clavier et au bord du terrain.

Pour clore la discussion avec toi, je dirai que lorsqu'on insulte les participants à un forum à pratiquement tous ses posts(c 'est vérifiable), c'est que l'on a un problème...... Ha j'oubliais, tu es certainement un trés grand joueur et par conséquent il t'est permis de dénigrer les gens qui ne jouent pas ou plus...... Bon vent à toi et soit aussi courageux sur le terrain.......

Ariejo o moun païs !

Et si on reparlait rugby... R C BON ENCONTRE BOE STADE NAVARRAIS: les Navarrais en ont besoin, mais ce ne sera pas facile: 4/1 RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV U A SAVERDUNOISE:les Tarnais en ont besoin, mais ce ne sera pas facile: 1/4 U S COARRAZE NAY UNION SPORTIVE CASTELJALOUX: les locaux en ont besoin, mais ce ne sera pas facile:1/4 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB E S LEMBEYE: malgré toute l'estime que nous avons pour Lembeye, pas d'erreur à domicile: 4/0 SPORTING CLUB APPAMEEN SOR AGOUT XV: malgré toute l'estime que j'ai pour Soual, pas d'erreur à domicile: 4/0

Dernière modification par Balmancien (20/02/2013 11:00:50)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Bien Balmancien .... j'allais proposer la meme chose ,revenons au terrain et aux pronos ! et la lutte pour le maintien est aussi excitante (pour l'avoir vécu avec Bazas y à quelques années,on s'était maintenu le dernier match à l'extérieur contre une équipe qui jouait son maintien sur ce match et on l'avait féter comme une montée ou un titre !) Boé - Navarrenx :1/4 je pense que les béarnais seront plus affamés St Sul -Saverdun :0/4 Saverdun tel un leader Pamiers- Sor :5/0 Sor a laché en 1ère et jouera cranement sa chance en B Coarraze - Castel :1/4 mais ca va etre plus compliquer que prévu devant une équipe qui joue son maintien et qui nous avait posé beaucoup de problèmes à l'aller Balma - Lembeye :5/0 le béarnais a des vertus mais la victoire de Balma à Navarrenx m'inquiète pour eux !

là c'est la saussouze !

mon probleme,je suis allergique aux gonz qui post des conneries, qui ont du mal a mettre le l'eau dans leur vin...comme par hasard c'est souvent les memes. Pour mon engagement et mon courage sur le terrain y a pas de soucis tu as du t'en rendre compte. sans rancune et au plaisir pour des meilleur posts

Bon Encontre - Navarrenx : 4/1 Boé ne lachera pas a domicile. Saint Sulpice - Saverdun : 1/4 Saverdun en leader, mais st sul se doit de gagner pour reduire l'écart avec nay Coarraze nay - Castel : 1/4 Castel plus costaud Balma - Lembeye : 5/0 Balma intraitable à domicile Pamiers - Sor agout : 5/0 Pour reprendre de l'écart par rapport à navarrenx Bon match a tous

CANAY a écrit :

"Quin harta" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est plus imagé que d'écrire que c'est chiant) avec vos polémiques. Après l'épisode sur les terrains impraticables, qui finalement auraient pu être praticables...mais ça nous irait bien qu'on joue pas et de toute façon c'est la faute de la Mairie...on a maintenant la polémique sur les matchs arrangés... Pour information il y a aussi une vie en bas du classement, mais effectivement ce forum est mobilisé par les Arriégois, les Blamacien (?) et les Navarrais, comme les places qualificatives d'ailleurs...c'est bizarre,il doit y avoir un rapport. Seule la victoire est belle? Pour information à Coarraze-Nay, nous avons joué quelque soit le terrain ou quelque soit le temps...et on vous promet de ne pas laisser filer le match à Saverdun, qu'on devrait pouvoir gagner facilement malgré l'intégration de 3/4 juniors dans l'équipe. Comme on, est en période d'Oscars et de Césars on pourrait décerner des "troz de bois" avec humour et sans méchanceté (je préfère préciser parce que ça réagit fort dans ce forum). Alors dans la catégorie: "L'équipe qui joue avec des joueurs d'1m70 et 80 kilos et qui fait échapper tout le monde, y compris les gros de Pamiers tout ça pour pas un rond et qui restera invaincu chez lui contre tout le monde...sauf Balma". Les nominés sont: Navarrenx et Coarraze-Nay. Le vainqueur: Navarrenx, Coarraze-Nay n'était pas loin...mais les 2 seconde lignes font 1m75.

puis aussi coarraze a perdu chez lui contre saverdun... normal que navarrenx gagne le troz des bois!!!!

canay j'ai pas bien compris ton post personne ne t'empeche de parler de maintien ou de ton club que je sache si les forumeurs ne peuvent pas polemiquer sur un sujet ou un autre a quoi sert ce topic alors? on va pas te demander si saint josse se represente aux prochaines presidentielles non plus si?.Par contre d'accord avec toi pour garder une certaine cordialité dans nos propos on ne parle quand meme que des résultats d'une poule de la 5eme division du rugby francais... sinon pour dimanche je vais tenter de pronostiquer meme si je ne suis pas très bon a ce jeu sca-soual 4\0 peut etre mieux si les hotes du jours envoient du jeu boé-navarrenx 1\4 a l'envie, les béarnais pour rester au contact de la qualif balma-lembeye 5\0 le volume de jeu des haut garonnais supérieur nay-casteljaloux 2\2 les nayais pour le maintien mais castel solide dur.. st sulpice-uas 1\4 le maintien oui mais des ariégeois pour s'assurer une fin de championnat plus maitrisée

Bon Encontre - Navarrenx : 4/1 Saint Sulpice - Saverdun : 0/4 Coarraze nay - Castel : 0/4 Bala - Lembeye : 4/0 Pamiers - Sor agout : 4/0 Bon match a tous

la meroje a écrit :

canay j'ai pas bien compris ton post personne ne t'empeche de parler de maintien ou de ton club que je sache si les forumeurs ne peuvent pas polemiquer sur un sujet ou un autre a quoi sert ce topic alors? on va pas te demander si saint josse se represente aux prochaines presidentielles non plus si?.Par contre d'accord avec toi pour garder une certaine cordialité dans nos propos on ne parle quand meme que des résultats d'une poule de la 5eme division du rugby francais... sinon pour dimanche je vais tenter de pronostiquer meme si je ne suis pas très bon a ce jeu sca-soual 4\0 peut etre mieux si les hotes du jours envoient du jeu boé-navarrenx 1\4 a l'envie, les béarnais pour rester au contact de la qualif balma-lembeye 5\0 le volume de jeu des haut garonnais supérieur nay-casteljaloux 2\2 les nayais pour le maintien mais castel solide dur.. st sulpice-uas 1\4 le maintien oui mais des ariégeois pour s'assurer une fin de championnat plus maitrisée

Je te remercie La Meroje pour ton autorisation de pouvoir m'exprimer sur ce forum. Donc au nom de cette liberté que tu me laisses j'exprime mon ressenti et si tu n'as pas compris c'est pas grave. Mais c'était plutôt de l'humour, alors ça devait pas être trop rigolo. Désolé, comme dirait Michel... Quant à Saint Josse, Jean de son prénom, tu prends les pages blanches à Nay, il y a son téléphone et tu lui demandes. Il est très sympa, il devrait te répondre. Pamiers-Sor Agout 5\0 Pamiers en a besoin et dur pour Sor Agout de se motiver. Bon Encontre-navarrenx 2/2 Equipes de même valeur balma-lembeye 4\0 Balma supérieur, mais peut être pas le bonus Coarraze-nay-casteljaloux 5/0 Pour le maintien st sulpice-Saverdun 4/1 si Saint Sulpice récupère son buteur

juju tarascon a écrit :
CANAY a écrit :

puis aussi coarraze a perdu chez lui contre saverdun... normal que navarrenx gagne le troz des bois!!!!

Oui et on a même perdu chez nous contre vos amis de Pamiers...donc on était très loin

canay je te remercie de me remercier de te donner une autorisation dont je ne detiens aucune autorisatoin de quiquonque pour l'autotriser ou pas je pense avoir été clair:P:P pour ton maire c'etait de l'humour aussi que tu as compris j'espere allez bonne fin de saison et peut etre a bientot si tu viens nous voir

la meroje avec des pronostic comme ca tu cherche vraiment le week end peinard au bord du gave de pau ou d'oloron et au frais de la princesse. bon encontre/navarrenx 1/4 obligé saint sul/ uas 2/2 quasiment derniere chance pour saint sul nay/castel 4/1 le nayais tres difficile a jouer balma/lembeye 4/1 pas mal balma pamiers / sor agout 4/1 attention a sor agout pas facile

Fédérale 3