Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

euh matteo sans vouloir m'immiscer dans le psychodrame bearno appameen je crois pas que prosper soit saverdunois o je ne dis pas que nous n'avons pas quelques specimens interressants a saverdun dont pour certains je dois faire partie mais la je crois qu'on est n'y est pour rien l'intérressé pourra peut etre confirmer a moins que je ne me trompe et dans ce cas je me cacherai sous mon beret(taille 58 )

matteo a écrit :
Aupasn a écrit :

Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main...

Ce n'est pas la peine d'insinuer des choses que personne dit!

Que personne dit mais que tout le monde sous entends !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

nemo09 a écrit :
prosper a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffisance et insuffisances mais cette erreur est révélatrice de ton état d'esprit... Encore que... la suffisance peut être utile pour maquiller quelques insuffisances... Un sujet à développper... Vous avez quatre heures. lol lol lol lol lol lol lol lol

Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) cool

Tu sais Prosper en Ariège, on ne porte pas de chapeau, on porte un béret ou un bonnet.C'est pratique parce qu'ils s'adaptent à tous les tours de tête.Les commentaires des navarenxois sont empreints de méchanceté et d'aigreur à l'encontre des appaméens.... Pour vous pseudos supporters béarnais et non pas pour vos joueurs qui sur le terrain se "vident les tripes", j'éspère que vous passerez en 5ème position en fin de championnat. Enfin,pour parler de modestie, il faut en connaitre le sens... wink

Parle pas de modestie, sa sonne vraiment trés mal dans ton post... Et puis 4L, quand on commence a chercher des erreurs de syntaxe, d'orthographe ou de conjugaison pour répondre, c'est que tu dois avoir trés peu de chose a partager niveau rugbystique !!!!! Fait nous un résumé de Lembeye Pamiers (si tu y étais, en tant que vrai supporter...) !! Moi j'espere que nous allons finir 4eme et prouver que le rugby village existe toujours.....en federale 3 !!! Amicalement, un petit joueur navarrais

Dernière modification par Aupasn (19/02/2013 19:09:29)

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

la meroje a écrit :

euh matteo sans vouloir m'immiscer dans le psychodrame bearno appameen je crois pas que prosper soit saverdunois o je ne dis pas que nous n'avons pas quelques specimens interressants a saverdun dont pour certains je dois faire partie mais la je crois qu'on est n'y est pour rien l'intérressé pourra peut etre confirmer a moins que je ne me trompe et dans ce cas je me cacherai sous mon beret(taille 58 )

C'est fait, c'est modifier. Toutes mes excuses a mes amis Saverdunois.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Aupasn a écrit :
matteo a écrit :
Aupasn a écrit :

Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main...

Ce n'est pas la peine d'insinuer des choses que personne dit!

Que personne dit mais que tout le monde sous entends !!!

Si tu relis mon post, Je dis que je suis de l'avis de La Meroje sur le fait que Saverdun face le déplacement chez vous en laissant filer le match. Si Saverdun perd, ils n'auront pas truqués le match. Quel est l'intérêt pour eux d'aller chercher la victoire à Navarrenx ? Je pense que la première place sera déjà acquise.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

moi j'avoue j'ai un peu d'aigreur surtout quand je lis toutes les conneries de gonz qui ont de la gueule autour du stade.c'est normal qu'on la ramene un peu je suis navarrenxois lol supporter mais joueur avant tout

je vais mettre fin a la pseudo polimique, la 1ere place ne sera pas confortable je pense pour nous et le match on le laissera pas filer, c'est quand tu t'engage pas a 100% sur un terrain que tu te blesse, puis comme c'est le dernier match de la reguliere un gros retour est prevu, quoi de mieu que de fété une victoire autour d'un gros apero et d'une bonne grillade sur une aire d'autoroute avec tout les joueur, dirigents et le bus des supporters?

juju tarascon a écrit :

je vais mettre fin a la pseudo polimique, la 1ere place ne sera pas confortable je pense pour nous et le match on le laissera pas filer, c'est quand tu t'engage pas a 100% sur un terrain que tu te blesse, puis comme c'est le dernier match de la reguliere un gros retour est prevu, quoi de mieu que de fété une victoire autour d'un gros apero et d'une bonne grillade sur une aire d'autoroute avec tout les joueur, dirigents et le bus des supporters?

+1 smile tongue

Nemo09 et matteo si votre courage etait aussi grand que vous etes cons avec vos posts qui servent a rien je pense que vous aurez eté de grand joueurs. Vous savez les gars c'est pas parce qu' on finit premier de poule qu'on va tout peter en phase final ,ca peut vite s'arreter. Putain a vous entendre vous etes le centre de la france du rugby. prenez exemple sur la meroje qui est un gars sur ses post tres humbles. les NAVARRENXOIS joueront quelques soit leur place tout les matchs a fond meme contre le premiers. parole d'un joueur

quoi de plus motivant que de jouer le premier au dernier match

coco bel oeil a écrit :

Nemo09 et matteo si votre courage etait aussi grand que vous etes cons avec vos posts qui servent a rien je pense que vous aurez eté de grand joueurs. Vous savez les gars c'est pas parce qu' on finit premier de poule qu'on va tout peter en phase final ,ca peut vite s'arreter. Putain a vous entendre vous etes le centre de la france du rugby. prenez exemple sur la meroje qui est un gars sur ses post tres humbles. les NAVARRENXOIS joueront quelques soit leur place tout les matchs a fond meme contre le premiers. parole d'un joueur

C'est vrai coco que tes posts à toi respirent l'intelligence ! Si tu relis les miens ils n'ont pas fait une seule fois allusion au match Navarrenx - saverdun dont je me contrefous étant donné que je suis de Pamiers.Que les Navarrenxois jouent tous les matchs à fond, c'est tout à leur honneur, n'empèche que je te m'en tamponne grave ... Essais de t'adresser aux bons interlocuteurs pepiot, comme on dit chez nous.... wink

Ariejo o moun païs !

merci matteo de ta correction en espérant tout de meme que cette erreur n'etait pas un acte manqué...ce qui sous entendrait que cette rivalité ariegeoise entre nos deux clubs existerait toujours prete a ressurgir.... apres avouons que meme si on peut leur reprocher ce forfait en b les bearnais si ils se qualifient auront merité sportivement leur sésame en venant s'imposer a balussou apres avoir gagner a l'aller chez eux et perso j'ai un petit faible pour david quand il est opposé a goliath. (putain si avec ça j'ai pas un prix pour un week end de peche sur le gave)

nemo09 pour un gars aussi intelligent que toi tu devrais bien savoir pourquoi il y a tant d'aigreur et de mechanceté dans les post des "navarrenxois".Reviens quelques pages en arrieres Le pepiot pense que tu es aussi cons que tous ces rigolo qui se sentent pousser des couilles derrieres un clavier et au bord du terrain. La meroje tu peux venir au bord du gave avec tes posts intelligents ca sera avec plaisir

coco bel oeil a écrit :

nemo09 pour un gars aussi intelligent que toi tu devrais bien savoir pourquoi il y a tant d'aigreur et de mechanceté dans les post des "navarrenxois".Reviens quelques pages en arrieres Le pepiot pense que tu es aussi cons que tous ces rigolo qui se sentent pousser des couilles derrieres un clavier et au bord du terrain. La meroje tu peux venir au bord du gave avec tes posts intelligents ca sera avec plaisir

Sympa Coco mais quand tu va le voir une canne a la main...Enmène le plutôt pêcher des poissons rouge dans une marre...Si il y a une paire de sngliers qui traînent a la rigueur... Sinon toujours aussi intéressant ce forum!! Allez a bientôt sur le rectangle vert ou marron,on est encore en hiver merde;-)

Dernière modification par dernier plaisir (20/02/2013 00:28:26)

Fédérale 3