Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

sans trahir un secret de polichinelle si l'uas se presente au dernier match dans les meme conditions qu'a l'heure actuelle (5 points d'avance sur le 2eme) je vois pas tres bien pourquoi ils iraient batailler becs et ongles face aux coriaces bearnais surtout dans l'optique des phases finales.. cela me parait de bonne guère non? pour ce qui est de la soi disant equité sportive les derniers matches ou l'enjeu pour les equipes sont differents ne sont jamais joués d'une maniere normale si vous voyez ce que je veux dire mais on en est pas encore la et navarrenx ou pamiers seront peut etre qualifié avant ce match fatidique.. et comme le dit jon le sprint final est lancé que les meilleurs gagnent...

apparement jai cru reconnaitre un supporter de lembeye, d'aprés son commentaire, et apparement on a pas vu le meme match ...

Victoire de Balma méritée au vue de ce match !! Les rouges et blanc n'ont pas réalisé un grand match mais ont joué le coup parfait a l'extérieur... Balma est une équipe complète qui sait se serrer les ocudes quand il le faut, felicitation à eux !! Coté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le match comme les 20 premieres minutes.... Les comptes sont simples, Navarrenx doit tout gagner pour esperer se qualifier !!! Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main... Les verts et blancs vont mettre le bleu de chauffe cette semaine pour préparer le match deja capital de Bon Encontre !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Pour répondre a Balmancien, je vois que vous avez bien reçu la mallette qui vous a été envoyé depuis Pamiers cette semaine... Personnellement le résultat du match Navarrenx-Balma me surprend car évidement j'avais pronostiqué une victoire de Balma a Navarrenx mais sans trop avoir d'espoir. Ce résultat arrange forcément Pamiers qui est allé chercher le nul à Lembeye sans que Navarrenx prenne le bonus défensif. Je partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernier match d'aller chercher la victoire à Navarrenx dans le seul but d'avantager Pamiers. Tout ceci est valable pour les autres équipes qui joueront le dernier match en étant qualifiées. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour avantager d'autre équipes. Si Pamiers doit se qualifier et c'est pareil pour Navarrenx, c'est à eux à aller se la chercher.Il ne faut pas compter sur les autres équipes et c'est normal. Sur que la quatrième places qualificatives va être dure à aller chercher pour les équipes...Elles se mérite et va peut-être se jouer a peu de chose.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Aupasn a écrit :

Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main...

Ce n'est pas la peine d'insinuer des choses que personne dit!

matteo a écrit :

Je partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernier match d'aller chercher la victoire à Navarrenx dans le seul but d'avantager Pamiers. Tout ceci est valable pour les autres équipes qui joueront le dernier match en étant qualifiées. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour avantager d'autre équipes.

comme quoi un appameen et un saverdunois peuvent etre d'accord quand on le dis que tout fout le camp

Dernière modification par la meroje (18/02/2013 20:57:03)

matteo a écrit :
Aupasn a écrit :

Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main...

Ce n'est pas la peine d'insinuer des choses que personne dit!

Merci Matteo. Je commençais à douter de mes capacités rédactionnelles... En fait, tu confirmes que d'autres ne savent pas du tout lire.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Aupasn a écrit :

Coté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le match comme les 20 premieres minutes....

Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffisance et insuffisances mais cette erreur est révélatrice de ton état d'esprit... Encore que... la suffisance peut être utile pour maquiller quelques insuffisances... Un sujet à développper... Vous avez quatre heures. lol lol lol lol lol lol lol lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

la meroje a écrit :
matteo a écrit :

Je partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernier match d'aller chercher la victoire à Navarrenx dans le seul but d'avantager Pamiers. Tout ceci est valable pour les autres équipes qui joueront le dernier match en étant qualifiées. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour avantager d'autre équipes.

comme quoi un appameen et un saverdunois peuvent etre d'accord quand on le dis que tout fout le camp

Qu'est ce que ca peut f.... puisque l'année prochaine il n'y aura plus qu'un seul club en Ariège?

4L JAUNE a écrit :
Aupasn a écrit :

Coté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le match comme les 20 premieres minutes....

Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffisance et insuffisances mais cette erreur est révélatrice de ton état d'esprit... Encore que... la suffisance peut être utile pour maquiller quelques insuffisances... Un sujet à développper... Vous avez quatre heures. lol lol lol lol lol lol lol lol

Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) cool

prosper a écrit :
4L JAUNE a écrit :
Aupasn a écrit :

Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Appaméen ^^ Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) cool

mr mouche a écrit :
prosper a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Appaméen ^^ Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) cool

Appaméen ^^

prosper a écrit :
4L JAUNE a écrit :
Aupasn a écrit :

Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) cool

Tu sais Prosper en Ariège, on ne porte pas de chapeau, on porte un béret ou un bonnet.C'est pratique parce qu'ils s'adaptent à tous les tours de tête.Les commentaires des navarenxois sont empreints de méchanceté et d'aigreur à l'encontre des appaméens.... Pour vous pseudos supporters béarnais et non pas pour vos joueurs qui sur le terrain se "vident les tripes", j'éspère que vous passerez en 5ème position en fin de championnat. Enfin,pour parler de modestie, il faut en connaitre le sens... wink

Dernière modification par nemo09 (19/02/2013 17:08:52)

Ariejo o moun païs !

prosper a écrit :

Heureusement que tous les Béarnais ne sont pas comme toi... Dans ta catégorie, tu dois être l'un des meilleurs. Toi les chapeaux pas la peine...Il y rien à mettre dedans.

Dernière modification par matteo (19/02/2013 20:10:05)

Fédérale 3