Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Saverdun - Bon Encontre : 2/2 Pourquoi pas? Nay - St Sul : 0/4 je pense que st sul peu le faire Lembeye - Pamiers : 4/0 J'ai bien peur pour pamiers le terrain de Lembeye à des pouvoirs, mais pas pour les visiteur au mois de février préparé les bottes.... Casteljaloux - Sor Agout : 5/0 castel sans gloire Navarrenx - Balma : 1/4 mamtch surement généreux des deux équipes celà va être une pénalité en derniére minute.... Bon matchs et bon Dimanche...

Saverdun 36 bon encontre 6..(BO) Match a sens unique, saverdun a maitrisé son sujet de bout en bout!!! Bon match rien a dire!! big_smile

Lembeye 23 - Pamiers 10 en équipe 2 Lembeye 17 - Pamiers 17 en équipe 1 Pas de commentaire, je n'étais pas au match ....

Ariejo o moun païs !

balma s'impose donc a navarrenx ce qui relance encore un peu plus la course a la qualif pamiers faisant le nul a lembeye sinon joli match de rugby a saverdun enormément de temps de jeu et 5 essais a la clé pour l'uas a noter une partie exemplaire au niveau de la correction et une equipe visiteuse n'ayant jamais fermé le jeu tout ça sous un soleil radieux vivement le printemps

Match agréable a saverdun !!! Rien a dire sur ce match 5 Pts malgres les retouches effectuer par les coachs du aux blessures !!!! Saverdun vas partir serein vers saint sulplice / Tarn même si la tâche s avéré compliqué la bas !!!! En lever de rideau saverdun bat bon encontre 14 a 10 !!!!

Navarrenx 16 balma 30 ca arrange nos amies appaméens ce résultat!!! Moi qui croyait que Navarenx été invincible a la maison!!! big_smile casteljaloux 31 sort agout 0 Sans citer de nom y en a quelque s un qui devrai revoir leurs pronostics!!! wink

Dernière modification par le bouch (17/02/2013 18:21:21)

match nul entre lembeye et pamiers 17 partout!lembeye domine le match et vire à la 50ème à 17 à 3 et après festival de Mr l'arbitre qui s'est trouvé complètement perdu et a décidé de ne plus rien siffler et offre le point du match nul à pamiers de part son arbitrage catastrophique!!!!!franchement une honte!!!!

Les Navarrais s'inclinent assez lourdement à domicile.Belle équipe de Balma , très joueuse , bien en place , très organisée , elle mérite sa victoire . Ils ont tenté , ils ont réussi . Les Verts et Blancs n'ont pas à rougir de cette cruelle défaite , les banlieusards toulousains étaient meilleurs que nous ........aujourd'hui.

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

matteo a écrit :

NAVARRENX-BALMA > 1/4 Je n'y crois pas trop...Mais ça ne serait pas mal pour nous.

Je tiens à assurer à tous les clubs que, malgré les apparences, il n'y a pas d'entente occulte entre Balma et Pamiers. lol lol lol

Dernière modification par Balmancien (18/02/2013 11:23:57)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :
matteo a écrit :

NAVARRENX-BALMA > 1/4 Je n'y crois pas trop...Mais ça ne serait pas mal pour nous.

Je tiens à assurer à tous les clubs que, malgré les apparences, il n'y a pas d'entente occulte entre Balma et Pamiers. lol lol lol

lol!!! ca me rappelle l'an passée quand st paul les dax a gagner a pamiers.... ca a laisser la chance a saint paul de piqué la 4eme place qualificative a l'uas, autour des talenquaires on parlé de match arrangé car pamiers n'avais plus rien a perdre... ne vous enflammé pas amis appameens c'est juste un souvenir, je ne vous remet pas en cause!!!!

juju tarascon a écrit :
Balmancien a écrit :
matteo a écrit :

lol!!! ca me rappelle l'an passée quand st paul les dax a gagner a pamiers.... ca a laisser la chance a saint paul de piqué la 4eme place qualificative a l'uas, autour des talenquaires on parlé de match arrangé car pamiers n'avais plus rien a perdre... ne vous enflammé pas amis appameens c'est juste un souvenir, je ne vous remet pas en cause!!!!

Tu as raison parce que ce n'était pas le cas. C'est comme ni nous disions (pour la dernière journée) que l'UAS n'allait pas prendre de risque (carton, blessé) à Navarrenx ! Et pourtant, on le comprendrait fort bien. Et si nous rêvions à une solidarité ariégeoise ? roll lol En tout cas, merci aux balmanais qui, par cette belle victoire, nous remettent en selle. D'aucuns diront que ce n'est que momentané mais ça nous permet d'y croire encore. Pour finir, félicitations au club de Lembeye où les vraies valeurs du rugby survivent. Un club admirable en tous points.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

2mipêche a écrit :

Les Navarrais s'inclinent assez lourdement à domicile.Belle équipe de Balma , très joueuse , bien en place , très organisée , elle mérite sa victoire . Ils ont tenté , ils ont réussi . Les Verts et Blancs n'ont pas à rougir de cette cruelle défaite , les banlieusards toulousains étaient meilleurs que nous ........aujourd'hui.

je suis d'accord avec toi sur l'analyse (y compris pour le "... aujourd'hui" smile ) un peu de déception de notre côté d'avoir laissé filer le bonus offensif sur une faute de main alors qu'on était dans vos 22 sur la dernière action du match (même si il est vrai, votre essai est très beau, avec un bien beau "coup de pied de recentrage" digne d'il y a quelques années tongue tongue tongue ) mais bon, si on nous avait dit qu'on gagnerait d'un point à Navarrenx, honnêtement, on l'aurait pris, alors là, rien à redire. Félicitation à votre réserve pour sa victoire, qui la mérite amplement, car ils en voulaient bien plus que nous...

L'étau se resserre et le sprint final est lancé !!! les pâquerettes vont sortir et que de belles affiches pour cette fin de championnat , surtout pour nous à Castel avec après le déplacement à Nay (qui jouera et assurera peut être son maintien) la réception de nos amis appaméens , le déplacement à Saverdun (pour se venger .... sportivement du match aller) et la réception de Balma lors de l'ultime journée !!!

là c'est la saussouze !

4L JAUNE a écrit :
juju tarascon a écrit :
Balmancien a écrit :

Tu as raison parce que ce n'était pas le cas. C'est comme ni nous disions (pour la dernière journée) que l'UAS n'allait pas prendre de risque (carton, blessé) à Navarrenx ! Et pourtant, on le comprendrait fort bien. Et si nous rêvions à une solidarité ariégeoise ? roll lol

pourquoi pas... de nos jours tout est possible avec quelques billets...:lol: vous avez raison d'y croire car vous pouvez y arrivé encore!!!!

Fédérale 3